AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damien Riccio répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fedortrofor
MMA-France.net

Power : 26

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 0:09

- Supposons une revanche contre Bendy, tu préfèrerais quelles règles ?

- Dans un combat, quelques soient les règles, aurions nous toujours les mêmes vainqueurs ?

- S'il y avait une selection pour l'IFL en France, dans quelles règles faudrait il la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtourcoing.skyrock.com/
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 0:31

Revanche contre bendy...hum... Pour moi ce combat n'en etait pas un. On en a parlé avec Casimir , c'est mieux avec les règles pro.
Maintenant on a accepté , moi plus pour montrer que je suis dur à soumettre et que j'ai un bon cardio et bendy pour m'affronter car je suis un des noms qui l'a poussé à venir au free fight.
Alors un combat contre Casimir en pro , sans problème avec toute l'amitié qu'on a l'un envers l'autre , j'aime ce gars et il est prometteur, mais je me verrai bien un combat pro contre lui.
En plus je suis actuellement a 73 kg à cause de l'accident , donc je galèrerai pas comme la première fois pour perdre du poids.
Ensuite un combat règle style pride et un combat règle UFC avec les coudes au sol , c'est clair que le vainqueur ne serait pas le même.
J'ai pris beaucoup de stomps contre Zaromkis et ils ne m'ont rien fait , juste des bosses au casque. Par contre j'ai perdu un combat suite à un arrêt sur coup de coude contre Mason et franchement il était pas impressionant comme un stomp , mais il m'a fait un trou et 11 points de suture.

Pour l'IFL, ben je pense , pas de coups de coudes au sol et pas de stomp (pour le gouvernement).
Voilou
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 0:39

Damien, une question que je me suis toujours posé, comment font les combattants qui se connaissent pour se combattre? Je sais, c'est question de "professionalisme", mais je me le demande car après, dans les yeux de celui qui t'a battu ou que tu as battu, tu dois forcémment lire quelque chose de différent d'avant l'avoir rencontré... non?

Quant à moi, un kiff ultime serait de voir à l'Xtrem Gladiators ou au 100% fight écrit sur la carte: "Damien Riccio vs. Robin Gracie, la revanche en MMA!"
Et crois-moi qu'on serait tous là à te soutenir!
http://myspace.com/arthurcauras
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 0:41

Hé hé ça m'étonne pas que tu aimes BJ Penn, c'est un nerveux comme toi... sauf que toi t'en es pas encore a avoir tous ses TOCs d'avant-combat!
(ce qui est pas plus mal)
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 2:30

hallam
C'est vrai c'est pas evident mais tu sais une fois fait on ne peut que s'admirer gagné ou perdu pour s'etre livré à une guerre sans merci
c est pourquoi je suis très pote avec jeff alors qu'on s est refait la gueule pendant 3 round de 5 et pareil avec casimir.
Pour les tocs j'en ai avant de me battre (baston) et c'est vrai que j'arrive a controler avant un combat (c est peut-être pour ça que je perds en cage et pas dans la rue...)lol

Non sinon pour parler moi contre robin"the tapette" Gracie c est quand ils veulent.
Royce a refusé pleins de fois allant jusqu'a voir des potes a moi très connus du k1 et free fight et demander d'arreter de leur mettre la pression.
Par contre robin je l'ai battu 2 fois une video sur internet l'autre où il prend un ko et ses potes me tombent dessus(essaient on va dire) qui est gardée a son academie donc ce sera une troisieme branlée
si Robin un jour a les couilles je connais pas mal de promoteurs qui le feraient et moi je le dit je le prends pour 0 francs .
Riccardo

Power : 14

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 16:07

Ben dis donc...t'auras jamais fait autant de posts dans un topic que celui là..

Bon qu'est ce que je pourrais te demander??

Heu...........bah rien en fait Laughing

Je te connais bien now et qd j'ai une question je te la pose sur msn...

Allez continue ta réduq et reviens nous bien fort pour cartonner tes combats au CR.

Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 20:16

Salut Damien !

Je voulais savoir, tu as commencé assez tôt par le Karaté. Qu'est ce qui t'a donné envie de passer ensuite au combat libre, malgré les difficultés de pratiquer en France et la méconnaissance du sport ?
http://prideordie.com
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 20:54

zaraf
Oui j'ai commencé très tôt le karaté à 7 ans et j'étais champion de france à 14...entre temps je gagnais tout et tout le temps.
Ensuite , j'ai fait champion d europe a 17 ans mais cela n a jamais ete ce que j ai voulu faire.
Je me suis toujours battu dans la rue car j'étais petit et frele et je n ai jamais baissé les yeux devant quelqu un d'autre que mon père. Et bien sur dans un groupe , le gars choisi toujours le plus petit...mauvaise donne avec moi.
Donc le jour ou j'ai vu l'ultimate fighting en 93 , j'ai decidé de tout arrêter et de faire ce que moi j'avais envie.
J'ai été évincé de l'équipe de France alors que j'y étais depuis 4 ans mais j'ai pu faire ce que je souhaitais depuis longtemps , me battre comme dans la rue et en plus sportivement.
Je suis quelqu'un de très technique (je l'étais en karaté) et battre un mec plus fort que toi grâce à la technique est un kiff de taille.
Voila
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 21:34

Riccardo
Je reprends le sol la semaine prochaine on pourra tourner....ah non c'est vrai tu pactises avec l ennemi.... Laughing
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 22:16

Salut Damien,
Est-ce que tu serais pour 2 types de compétitions en France: 1 en règles MMA pas de coudes ni stomps, et une NHB, où tout serait autorisé comme à l'époque des IVC (que tu as connue Wink )

Laquelle te botterait le + ?

ps: as-tu regardé tes Messages privés?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 22:38

hallam
j avais pas vu les messages privés
il y a deux trois corrections a faire je te l envoi demain par mail desole pour le retard
ta solution serait une excellente solution
et bien sur je prendrais le nhb sans regles (j ai fait ca toute ma vie et je suis assez vicieux pour sortir des coups de putes...lol)
non personnellement je prendrai le nhb mais je voudrais que le mma se develloppe car je voudrais pas que mon fils fasse du nhb
Riccardo

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Jeu 13 Déc 2007 - 22:56

Damien RICCIO a écrit:
Riccardo
Je reprends le sol la semaine prochaine on pourra tourner....ah non c'est vrai tu pactises avec l ennemi.... Laughing

Sur Canet? Patrick va etre content dis donc bounce

Et pour l'ennemi..lol Very Happy j'lai jamais vu encore et je crois que je suis pas prêt de le voir pour tout un tas de raisons. Comme je t'ai dit , suis la bas car on est 60, ça fait plein de sparring, apres le nom de l'école franchement je m'en tamponne..

Bon ben qd tu seras sur Canet je passerai un soir.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 14 Déc 2007 - 16:38

En parlant de ça, previens Patrick que bientot je reviens. Il me faut les horaires freefight et grap pour reprendre doucement lol . J ai paumé mon tel encore, file le num par msn quand j y serai
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 14 Déc 2007 - 18:46

Salut Damien, c'est vraiment super sympa de passer par ici et de prendre le temps de répondre aux questions. Je n'ai pas de question en particulier... Je te souhaite seulement bonne chance pour la suite Wink
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 14 Déc 2007 - 20:25

Ben merci , ça fait plaisir d'avoir des gens qui s'intéressent et me soutiennent , donc moi c'est avec plaisir!.
N'hésitez pas a poser vos questions.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 14 Déc 2007 - 21:18

Les classements des combattants par catégorie sont très subjectifs car il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu.. Mais simplement par curiosité , pourrais-tu nous donner ton top 3 perso de certaines catégorie de poids ?

As tu des élèves ou partenaires, dont tu voudrais bien nous parler, qui selon toi feront parler d'eux dans un proche futur en MMA ?
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 14 Déc 2007 - 21:19

As tu pour projet d'ouvrir une école de freefight/MMA ou cette idée ne t'interresse pas? A moins que cette école existe déjà! Very Happy Dans ce cas peut tu nous en parler brièvement?
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 15 Déc 2007 - 19:26

Wanderlud a écrit:
Les classements des combattants par catégorie sont très subjectifs car il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu.. Mais simplement par curiosité , pourrais-tu nous donner ton top 3 perso de certaines catégorie de poids ?

As tu des élèves ou partenaires, dont tu voudrais bien nous parler, qui selon toi feront parler d'eux dans un proche futur en MMA ?

Pour moi , Anderson Silva , BJ Penn et Fedor sont mon top 3.
Pour ce qui est élèves ou partenaires , j'en ai un qui est très fort , c'est Mohamed El Aouaji , je l'ai fait combattre avec peu d'entraînement , mais c'est un tank.
Il a d'ailleurs mis une raclée pour son premier combat pro à l'actuel détenteur de la ceinture Cage Warriors , Danny Batten.
Ensuite j'ai 2 ou 3 autres qui s'illustrent dans les petits tournois en France et que je vais bientôt amener en pro.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 15 Déc 2007 - 22:18

High Octane a écrit:
As tu pour projet d'ouvrir une école de freefight/MMA ou cette idée ne t'interresse pas? A moins que cette école existe déjà! Very Happy Dans ce cas peut tu nous en parler brièvement?

non ouvrir une ecole je n ai pas la pretention de pouvoir le faire et pas l envie.
j ai un objectif depuis mon accident et je m y tiens et je dois etre pret le jour J
sinon au carcrcharias il font du free fight un peu accés lutte je crois mais je tourne apres dans une salle de ju jitsu a canet ou y a un gars patrick payan qui est tres bon au sol et prometteur et je crois que c est un ancien eleve a manu fernandez
Riccardo

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 8:43

Plutôt Fred je crois mais c'est pareil...

Je lui ai dit hier que tu allais revenir, il est super content, et pas que lui, Armand et Bruno (le jeune) aussi.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 10:05

C'est le dernier jours les mecs! C'est le moment ou jamais de poser vos questions ou de poster vos remerciements...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 14:22

Merci pour ta disponibilité pendant toute cette semaine. Je te souhaite bien évidemment de vite récupérer pendant ta rééducation. Et nous espèrons surtout de te voir très rapidement à nouveau dans la cage.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 14:26

Dernière question : Comment tu te vois dans 10 ans ?
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 15:19

Un grand merci à toi, Damien, pour ta disponibilité et ton franc parler. Bonne rééducation et bonne continuation. Fais-nous de bons combats
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 16:02

Encore merci Damien d'avoir pris le temps de répondre aux questions, c'était très sympa. Bonne chance pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Aujourd'hui à 8:46

Damien Riccio répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant