AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Evan Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Interview d'Evan Tanner   Mar 11 Déc 2007 - 19:26

http://mmajunkie.com/2007/12/10/evan-tanner-talks-ufc-return-an-mmajunkiecom-interview/

-Peux tu nous parler du deal signé avec l’UFC ?

-C’était un contrat de quatre combats .

-A-t-il remplacé un deal déjà existant ?

-Je ne veux pas trop rentrer dans les détails ,disons juste que j’ai toujours été en bon terme avec l’UFC .J’ai fait un break mais je n’ai techniquement jamais quitté l’UFC .J’ai combattu pendant 10 ans et 9 de ces années étaient à l’UFC ,j’ai voulu faire un break ,reprendre ma respiration et régler des choses personelles .

-Il n’y avait pas de problèmes avec l’UFC ?

-J’ai toujours gardé le contact avec eux .J’étais prêt a y retourner et ils étaient prêt pour ça .

-Peux-tu me dire comment cela s’est exactement passé ,as-tu appelé Dana White et dit que tu voulais revenir ?

-Je ne veux vraiment pas trop rentrer dans les détails .J’étais prêt a recombattre a nouveau et ils étaient d’accord pour ça ,pour relever la catégorie middleweight ,ils ont besoin de gars prêt a y aller .

-As-tu une date de prévue pour un combat ?

-Ils ont une date où ils souhaiteraient me faire combattre mais ils n’ont pas d’adversaire .Il y a un contrat qui dit que je suis obligé de combattre dans un certain laps de temps .Depuis que c’est signé ,c’est en suspend ,ils ont une date mais pas d’adversaire .

-Peux tu nous dire la date ?

-Non ,je ne peux légalement pas vous le dire ,je n’y suis pas autorisé .Je suis sur que l’UFC l’annoncera quand ce sera officiel ,donc je ne veux pas le dire .

-Tu as dit qu’ils avaient du mal a trouver un adversaire ?

-Oui ,ils ont offert le combat à quatre mecs qui ont un nom dans la caté ,ils ont tous refusés ,donc l’UFC cherche toujours .

-Beaucoup de gens disent que la caté middleweight UFC est faible ,qu’en penses-tu ?

-Non ,je ne sais pas vraiment ,j’entend des gens dire « cette catégorie est faible » ,je ne sais pas ,je veux juste y aller et combattre .

-On doit te le demander souvent ,comment un combat contre Anderson Silva se passerait d’après toi ?

-Je ne sais pas ,il a de très bonnes techniques ,il est très bon en strike ,il a eu de bons combats de défense de titre .J’aimerais faire mes preuves avant et gagner le droit d’avoir un title shot .Mais on ne peut jamais savoir ce qu’il va se passer ,Dan Henderson va le combattre (UFC 82) et il pourrait être celui qui prend la ceinture avant moi ,Silva va vraiment avoir un dur combat contre lui .

-Quel est le plan ,deux ou trois combats avant un title shot ?

-Je pense que c’est le problème .Ma position sera forte si je gagne avec la manière ,pas juste à la décision .Ca pourrait prendre juste deux combats .Si je peux gagner deux combats comme il faut ,je serai là oui .

-Pendant ton temps ‘off’ ,as-tu considéré à un moment que ta carrière était terminée ?

-Je voulais juste faire un break .Il n’y avait pas d’intention de ma part de prendre ma retraite .Je n’envisage pas ma carrière comme certains autres .Je combat à mon rythme ,j’accepte les combats et fait les choses à mon rythme .Je ne suis pas inquiet de rater une opportunité ,j’avais besoin de respirer .

-Combien de fois t’as t-on demandé ‘quand vas-tu revenir ?’ ?

-Je l’ai plutôt évité ,Ok on me l’a souvent demandé je suppose .Quand je ne combat pas ou ne m’entraine pas dur ,je ne fais pas très attention au sport .Je ne suis pas au courant des dernières news et je regarde pas trop les shows à la télé .J’aime la compète mais je n’aime pas regarder le sport .C’est comme ça avec tous les sports que je pratique .Pendant mon temps off ,je fais mes trucs et je m’en préoccupe pas ,j’étais totalement coupé du monde du fight .Dans cet environnement je ne rencontrais pas beaucoup de fans donc je n’ai pas eu beaucoup cette question .

-Sais-tu quand réellement tu prendra ta retraite ?Y a-t-il un accomplissement qui pourrait signifier la fin ?

-Je vis au jour le jour ,je n’ai pas de but ultime ou de nombre de combats .Tant que je me sentirai jeune et compétitif je continuerai et je verrai petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Evan Tanner   Mar 11 Déc 2007 - 20:39

Merci pour la trad Nick!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview d'Evan Tanner   Mar 11 Déc 2007 - 21:00

Merci Nick!! Wink
Hé ben c'est dur de lui tirer les vers du nez à lui!!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview d'Evan Tanner   Mar 11 Déc 2007 - 21:26

Merci Nick !
Sympa qu'il revienne, ça relevera un peu la catégorie MW .
http://www.mmalegions.com/
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview d'Evan Tanner   Mar 11 Déc 2007 - 21:58

C'est cool d'avoir de ses news , merci pour l'itw
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview d'Evan Tanner   Mer 12 Déc 2007 - 14:02

Il est passé par des moments pas faciles (alcool etc....) , je suis content qu'il reparte du bon pied. Impatient de le revoir combattre.
Merci Nick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Evan Tanner   Aujourd'hui à 20:04

Interview d'Evan Tanner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1