AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Lyoto Machida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Lyoto Machida   Mar 11 Déc 2007 - 20:24

http://www.tatame.com.br/2007/12/09/Lyoto-Machida

Pourquoi n'êtes vous pas allé à Rio cette fois ? Restez vous à la Black House ?

Je n'y suis pas allé à cause du manque de temps avec tous ces changements au centre d'entraînement . Je pense que la concentration est un facteur important, et je ne connais pas si bien Rio, donc j'ai préféré rester ici (Belem) car je connais très bien, pour maintenir cette concentration. Je suis encore avec la Black House, aucun doute là dessus, j'ai simplement préféré rester ici pendant un court moment en raison de tous les changements.

Pensez vous que vous perdez quelque chose dans votre préparation en n'allant pas à la Black House ?

Bien, vous perdez toujours quelque chose, mais j'en gagne aussi. J'ai appelé Carlos Barreto, et il m'a envoyé Nino Schembri pour l'entraînement au sol, et Daniel Oirin pour le Muay Thaï.

En dehors de Nino et Daniel, qui s'entraîne avec toi ?

Ici , je m'entraîne avec Walter Broca, qui s'entraîne au sol avec moi et qui m'a donné ma ceinture noire il y a deux mois. Pai de Santo, qui n'est pas très connu dans le MMA national (Brésil) , mais très connu ici dans le nord. Mes frères m'aident également et mon père qui corrige certains trucs.

Quelle sera la stratégie pour le combat contre Soukoudjou ?

La stratégie sera la même que tous mes combats, c’est toujours le karaté . Pour ce combat, je devrai saisir les chances qu’il me donnera, le rythme , la distance de combat , puis ajuster mon jeu.

Que doit-on attendre de ce combat ?

Il en a parler un peu. Je sais qu’il a dit sur un site français qu’il utilisera le karaté de la jungle…nous verrons. Parce que cela se décide pendant le combat. De gros noms ont fait de grosses promesses et n’ont pas fait grand chose. Je suis préparé , ce combat est le plus important de ma vie, comme l’étaient mes autres combats.

Il a mis KO Arona et Minotouro très vite, et les 2 combattants se sont entraînés avec vous. Beaucoup de gens ont parlé de sa puissance. Que ferez vous pour stopper cela ?

Oui , c’est vraiment perceptible qu’il est très vigoureux. Je me suis entraîné avec beaucoup de poids lourd et j’ai combattu en poids lourd. Il peut être robuste, mais j’attaquerai ses points faibles. Je ne peux pas dire grand chose sur lui car ses combats étaient trop rapides, et on ne peut pas en tirer de leçons. Mais personne ne peut maintenir une telle explosivité du début à la fin d’un combat, et je sais ce que j’ai à faire.

Comment était l’entraînement avec Rodrigo Minotauro devant Dana White ?

Minotauro est toujours accueillant avec tout le monde, et j’ai toujours aimer m’entraîner avec lui. Cette fois là, nous nous entraînions dans l’académie de l’UFC et Dana est venu par surprise. Minotauro a dit « entraîne toi bien, parce que le boss te regarde (rires) ». C’était un dur entraînement, très bon, en pied poing, au sol, tout. Le boss était juste passé, mais il est resté regarder.

Après votre dernière victoire, Dana a dit que vous étiez dans le top 3 de la catégorie. A-t-il fait des commentaires avec vous sur la possibilité d’un combat pour le titre ?

L’objectif de tout le monde est d’être au top, et le top c’est la ceinture, et son propriétaire est Quinton Jackson. Mais il ne l’a mentionné à aucun moment, et moi non plus. Nous parlons de pleins d’autres choses, mais pas de la ceinture.

Il y a des rumeurs que le vainqueur de Wanderlei vs Liddell aurait un combat pour la ceinture. Ne pensez vous pas que c’est plutôt votre tour ?

Je pense à cela parfois depuis que je suis prêt à affronter n’importe qui de ma catégorie. Je n’ai jamais choisi personne, et je combattrai tous ceux que l’on me mettra devant moi. Si ils pensent que mon chemin doit être plus long, parce que je n’ai pas tout le bagage du Pride qu’ils ont, Ok. Un moment, mon heure viendra, j’adore ce que je fais, donc cela rend les choses plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mar 11 Déc 2007 - 20:56

Bonne mentalité! Il aura mon soutien face à Sokoudjou! Twisted Evil
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mar 11 Déc 2007 - 21:04

Merci pour l'interview.
C'est clair, bonne mentalité et il a l'air déterminé.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mar 11 Déc 2007 - 21:29

Merci Lud
Il monte progressivement dans la catégorie, deux/trois victoires de plus et il devrait avoir son title shot .
http://www.mmalegions.com/
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mar 11 Déc 2007 - 22:00

Merci pour l'itw. Il a un bon esprit mais je vois Sokoudjou gagné ce combat.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mer 12 Déc 2007 - 1:07

Merci pour l'itw,
Vraiment impatient de voir ce qu'il va faire face à Sokoudjou. Si il gagne ça sera par decision comme d'hab.
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mer 12 Déc 2007 - 8:53

moi je suis a fond avec lui et je pense qu il gagnera avant la limite Twisted Evil
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mer 12 Déc 2007 - 10:34

Merci pour l'itw et la traduction
J'aime bien ce combattant et effectivement il a l'air d'avoir une bonne mentalité mais je reste encore dans l'euphorie des deux KO qu'a infligés Sokoudjou aux membres de la BTT.
En fait je le trouve plus "stylé", plus spectaculaire et je serai pour lui
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mer 12 Déc 2007 - 11:10

Moi je suis indécis!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Mer 12 Déc 2007 - 22:21

J'aime bien sa vision des choses.

Je pense qu'il a le potentiel pour faire redescendre Sokoudjou sur terre.
http://prideordie.com
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Jeu 13 Déc 2007 - 18:04

Merci Lud', encore un super travail.
J'adore ce combattant, humble et talentueux
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Ven 14 Déc 2007 - 21:54

Même si je ne suis toujours pas fan de son style en combat (qui est néanmoins efficace), j'adore sa mentalité. Là-dessus je le préfère à Sokoudjou, qui est plus insondable...
Je crois que je soutiendrai plutôt Machida...
Merci Lud, pour cette itw toujours cool le Lyoto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Lyoto Machida   Aujourd'hui à 8:10

Interview de Lyoto Machida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1