AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Fedor Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 13:24

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=5261&zoneid=13

Vous allez combattre à l’événement du Nouvel An à Tokyo, mais votre adversaire n’est pas encore annoncé. Pouvez vous confirmer les rumeurs que vous allez combattre Hong Man Choi ?

Je ne peux rien confirmer sur ce combat à ce moment. Je suis prêt à rencontrer n’importe quel adversaire sur le ring.

Jeff Monson et Josh Barnett sont également des adversaires envisageables. Avez vous l’intention de combattre l’un d’eux au M-1 Global dans un futur proche ?

Je pense que ces combats avec ces fighters seraient possible. Le M-1 offre de grandes opportunités aux sportifs.

Le président de l’UFC , Dana White, a dit « Je ne pense pas que Fedor fasse parti du top 5 mondial, et je ne dit pas cela parce qu’il n’est pas avec nous. J’ai toujours pensé cela de Fedor et j’ai toujours pensé que Randy Couture battrait Fedor…Fedor est une farce » . Des commentaires ?

Dana parle beaucoup et utilisent des mots un peu légers. Qu’il laisse Randy Couture me combattre. Faisons ce combat que tout le monde attend. Moi, Randy et les fans de MMA, tout le monde veut ce combat. Le seul obstacle est Dana.

Que pensez vous de Randy Couture ? Il avait annoncé que vous étiez le seul adversaire qu’il aimerait combattre ?

Les gens veulent voir ce combat et je veux aussi le rencontrer sur le ring. J’ai un très grand respect pour Randy et je l’ai toujours admiré. Je lui suis reconnaissant d’avoir une si haute opinion de moi.

Quels sont vos buts à long terme avec le M-1 ? Comment voyez vous l’avenir du M-1 et du MMA en Russie en général ?

J’ai confiance au M-1 et aux gens qui s’assemblent. Le M-1 me donne la chance de rencontrer des champions de plusieurs organisations sur le ring, au contraire de ceux qui prône l’exclusivité.
Le MMA a un grand potentiel en Russie . Dans chaque ville, des clubs de mix-fight s’ouvrent. Les combats sont montrés à la télé, comme les combats passés du Pride. Une chaîne payante spécial combat existe. Le président de Russie respecte notre sport et assiste aux grands événements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 13:48

Dana passe pour un gros con une nouvelle fois... Laughing

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:32, édité 1 fois
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 14:00

High Octane a écrit:

+1
Fedor est toujours aussi posé, il le rend encore plus ridicule .
http://www.mmalegions.com/
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 14:18

Haha, Fedor réagit super bien et ne se laisse pas emporter !

A quand Sarko aux galas de MMA ? Laughing
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 14:25

Merci pour l'itw
C'est pas le plus expressif Fedor , mais qu'est ce qu'il est courtois notamment vis à vis de Couture.
En ce qui concerne Dana, il lui répond bien mais c'est vrai qu'à la relecture de ses déclarations sur le Russe ça fait vraiment rager un tel foutage de gueule.
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 16:15

Merci pour l'interview mec .
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 18:23

Belle itw, merci

Il dit ce qu'il faut à propos de Dana, pas un mot de trop.

J'espère vraiment que le M-1 pourra apporter des adversaires de qualité l'année prochaine.
http://prideordie.com
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 19:16

Merci pour l'itw,
Toujours le même Fedor.
Hate de le voir combattre le 31.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Déc 2007 - 20:11

Merci pour l'ITW Lud. J'espère vraiment que Fedor va rencontrer Barnett et Couture et finir sa carrière invaincu. Il a vraiment la mentalité d'une légende.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Déc 2007 - 12:13

C'est bien aussi qu'il balance que c'est Dana qui fait capoter le combat.
Un jour il peut se le prendre dans la tronche, genre à un interview "qu'avez vous à répondre aux déclarations de Fedor comme quoi seriez celui qui sabote ce combat?"
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Déc 2007 - 17:12

C'est officiel, Fedor Emelianenko affrontera le géant coréen Choi Hong Man le 31 décembre lors du Yarennoka 2007. DSE, la société productrice du Pride, qui organise l'événement en partenariat avec le M-1, a confirmé la nouvelle aujourd'hui lors d'une conférence de presse incroyable où étaient également présents les officiels et les combattants du K-1. Les deux poids lourds du MMA japonais ont en effet joint leurs forces pour offrir aux fans, le jour de la St-Sylvestre, deux événements phénoménaux. Et tandis que DSE annonçait deux nouveaux combats pour le Yarennoka, le K-1 confimait, dans le même temps, la participation de Bob Sapp au K-1 Dynamite.
http://davidz62.skyblog.com/
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Déc 2007 - 17:14

High Octane a écrit:

Il passe pas, c'est un gros con.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Déc 2007 - 17:16

Davidz62 a écrit:
C'est officiel, Fedor Emelianenko affrontera le géant coréen Choi Hong Man le 31 décembre lors du Yarennoka 2007. DSE, la société productrice du Pride, qui organise l'événement en partenariat avec le M-1, a confirmé la nouvelle aujourd'hui lors d'une conférence de presse incroyable où étaient également présents les officiels et les combattants du K-1. Les deux poids lourds du MMA japonais ont en effet joint leurs forces pour offrir aux fans, le jour de la St-Sylvestre, deux événements phénoménaux. Et tandis que DSE annonçait deux nouveaux combats pour le Yarennoka, le K-1 confimait, dans le même temps, la participation de Bob Sapp au K-1 Dynamite.

Dans événements, tu as tout ça.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Ven 14 Déc 2007 - 21:59

Prends ça, Dana Bons baisers de Fedor...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Ven 14 Déc 2007 - 23:26

Gegesan a écrit:

Gégé qui trip tout seul Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Ven 14 Déc 2007 - 23:27

Crocrodor a écrit:
Gegesan a écrit:

Gégé qui trip tout seul Laughing

Qu'est-ce que tu veux... il me fait plaisir là, Fedor Laughing
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Dim 16 Déc 2007 - 18:05

Citation :

Le M-1 me donne la chance de rencontrer des champions de plusieurs organisations sur le ring, au contraire de ceux qui prône l’exclusivité.
.
Remarque, le M1 aurait du mal à prôner l'exclusivité vu qu'on a l'impression que FEDOR est le seul combattant de l'organisation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Aujourd'hui à 8:08

Interview de Fedor Emelianenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1