AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Gegard Mousasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Gegard Mousasi   Mer 12 Déc 2007 - 21:34

Gegard Mousasi a accordé une interview exclusive au magazine GroundandPound.

Vous avez été très dominant lors de votre dernier combat contre Damir Mirenic. Cela s'est il passé comme prévu et etes vous pleinement satisfait de votre performance?

Le combat s'est deroulé comme prévu . J'ai réussi à emmener le combat au sol en ayant la position montée et j'ai senti que j'avais l'opportunité d'utiliser mon GnP. Cependant, après le combat, Fedor m'a dit qu'il y avait encore des choses que je pouvais améliorer donc je pense que je peux encore progresser.

Pensez vous que l'arbitre a stoppé le combat un peu tard? Vous avez envoyé les poings et les coudes pendant 20 secondes alors que votre adversaire ne faisait que survivre.

Je le pense aussi mais je dois continuer jusqu'à ce que l'arbitre intervient. Mirenic était ok après le combat et c'est le plus important.

Quel est votre situation contractuelle avec le HCF?

Il me reste un combat et je vais peut etre affronter Antonio Rogerio Nogueira l'an prochain, mon manager travaille là-dessus actuellement.

Allez vous vraiment monter de catégorie? Il y a beaucoup de middleweights qui cuttent beaucoup et qui sont plus imposant que vous. Wanderlei, Shogun et Ninja ont déjà combattu en HW sans succès. Comment pensez vous réussir en HW?

Pour mon dernier combat j'ai perdu 4 kilos mais je pense que je pourrais faire le poids pour les poids lourds. Je pense que je ferais de bons résultats en HW si j'arrive à conserver ma vitesse d'exécution et mon explosivité de middleweight mais je devrais aussi travailler sur ma force.

Vous vous etes longtemps entrainé au Jurojin Gym en Hollande. Pourquoi vous etes vous separés et ou vous entrainez vous maintenant?

Il y a certains problèmes en cours sur lesquels je ne veux pas revenir. Moi et eux ne trouvions pas notre compte et nous nous sommes separés, ce sont des choses qui arrivent. Je ne pensais pas que l'entrainement était le meilleur possible et je m'entraine différemment à Sahinbas ou je suis maintenanant. Je n'ai pas vraiment d'entraineur attitré mais j'ai beaucoup d'amis qui m'aident à préparer mes combats. C'est une team avec un très bon niveau , il y a une ceinture noire de judo, un lutteur et des jiu-jitsukas donc je reçois de l'aide dans tous les domaines. J'aimerais profiter de cette interview pour les remercier de leur aide, mon frère Gewik, Abdula, Jesse, Michael, Floris, Ricardo et Göksel.

Nous avons appris que Tyron Spong s'est entrainé avec vous pour se préparer aau MMA. Pouvez vous nous en dire plus?

Je me suis entrainé avec lui mais c'était il y a un certain temps. Il est très talentueux et je pense qu'il peut réussir en MMA mais je pense qu'il va continuer en Kick.

Quand etes vous arrivé en Hollande et quels souvenirs avez-vous de l'Arménie?

Mes parents sont arméniens mais je suis né en Iran ou j'ai vécu jusqu'à l'age de 8 ans. Nous avons ensuite quitté l'Iran pour la Hollande donc je n'ai pas beaucoup de souvenirs de l'Iran mais j'ai rencontré au Canada un combattant de la team Hilti NHB qui est iranien et il m'a rappelé l'hospitalité des iraniens.

Etant un ancien du Pride, qu'as tu pensé de la fin du Pride et as-tu été contacté par l'UFC depuis?

Je suis triste que le Pride n'existe plus car ils faisaient du bon boulot et s'occupaient bien des combattants. Pour l'UFC je ne sais pas mais je vais signer pour le M1 qui ont déjà Fedor, Aleksander et d'autres combattants.

A 22 ans, vous etes le MW europpéen n°1.Pensez-vous qu'il vous reste encore des choses à accomplir en Europe ou voulez vous vous faire un nom aux USA?

J'ai encore beaucoup à prouver mais je vais monter en HW et cela devrait prendre un an. Mon but à l'heure actuelle est de me faire un nom aux USA mais il y a beaucoup de combattants européens que je pourrais combattre. Celui que je veux vraiment affronter est Melvin Manhoef.

Merci pour l'interview Gegard, Voulez vous faire passer un message à vos fans et aux lecteurs de GroundandPound?

Merci de suivre mes combats et de lire les interviews. Je ferais de mon mieux pour vous donner de bons combats.

http://www.groundandpound.de/interviews/english/gegard-mousasi-exclusive-interview.html
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Mer 12 Déc 2007 - 21:40

Merci

On en entend peu parler vu qu'il combat dans des petites organisations mais il accumule les bons résultats depuis l'année dernière. Il pourrait en surprendre plus d'un dans sa caté.
http://prideordie.com
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Mer 12 Déc 2007 - 21:41

Merci pour l'interview Shog'
Très intéressant tout ça. Proche de Fedor et futur adversaire de Lil Nog, c'est du bon tout ça.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Mer 12 Déc 2007 - 22:53

La bonne nouvelle, c'est qu'il va signé avec le M-1 Global! Merci pour cette interview Shogun360!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Mer 12 Déc 2007 - 23:29

Mousasi est trés talentueux pour son âge, il a de l'avenir mais je pense pas qu'il devrait changer de caté! Il me semblais à l'aise en -84kg.
http://www.dailymotion.com/kreem
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 14 Déc 2007 - 22:18

Merci pour cette itw Wink
C'est un très bon, mais bizarrement, je ne le vois pas non plus en HW. J'espère que sa rapidité n'en souffrira pas trop.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Sam 15 Déc 2007 - 11:48

Merci pour l'interview!!!
C'est vrai qu'il est discret, je l'aime bien ce combattant, il fait de bonnes choses, j'espére qu'on le verra trés bientôt dans une grosse organisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Aujourd'hui à 0:29

Interview de Gegard Mousasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1