AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vitor Belfort de retour à l'UFC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Lun 17 Déc 2007 - 21:55

http://mmamania.com/2007/12/11/report-vitor-belfort-to-meet-with-joe-silva-about-possible-ufc-return/

Vitor Belfort va rencontrer Joe Silva , le matchmaker de l'UFC , pour un éventuel retour à l'UFC et pour affronter Tito Ortiz.
Vitor n'est pas satisfait du traitement qu'il reçoit de la part du Cage Rage.

"Je veux détruire Tito Ortiz. La dernière fois, j'avais un sale problème , il s'est juste mis sur moi avec son nez cassé et me mettait du sang partout et j'étais fatigué dans le dernier round. Dans notre combat, je veux que seul le vainqueur gagne de l'argent et prenne tout, le perdant ne gagnera rien...Il est millionnaire, il n'a pas besoin d'argent, il doit le faire pour sa fierté".
Revenir en haut Aller en bas
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 18 Déc 2007 - 0:52

Il dit souvent de la merde j'ai remarqué ...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 18 Déc 2007 - 6:09

Comme je l'ai lu sur un forum US, n'est ce pas là le 3245666 retour de Belfort ???

Plus serieusement, je veux bien comprendre qu'il a des problèmes, faut pas oublié ce qu'il lui est arrivé, et ça agit forcement sur ses performances, regarder Ryan Gracie ou encore Denis Kang au Bushido 13 ...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 18 Déc 2007 - 14:00

De toute façon il propose toute la prime pour le gagnant, c'est qu'il doit se sentir prêt! Il dit que Tito est millionnaire, et Belfort il l'est pas lui???? il a prit des thunes quand même dans sa carrière!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 18 Déc 2007 - 16:14

Ouai bof, ça fait longtemps qu'il l'annonce son retour .
http://www.mmalegions.com/
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 18 Déc 2007 - 19:35

Oui vous avez raisons moi meme totalement fan de lui je commence a déseperer ! Puis franchement pour un retour il aura pas plus choisir plus fort encore ! Prendre Tito Ortiz pour moi c'est pas un choix prestigieux mais bon .... Je donnerais tous ce que j'ai au monde pour le revoir dans sa forme de ces débuts à l'ufc Very Happy

Meme si vous l'aimez pas je pense que vous aussi vous souhaiterez le revoir comme il été a "sa grande époque" ... Honnetement vous pourrez dire ce que vous voulez j'oublierais jamais la trempe qu'il a mit à Wanderlei Silva en moin d'une minute et puis le match volé contre ce Ortiz ... Longue vie à Belfort

Amicalement Fan2Vitor Wink
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 18 Déc 2007 - 19:54

Fan2Vitor a écrit:
Oui vous avez raisons moi meme totalement fan de lui je commence a déseperer ! Puis franchement pour un retour il aura pas plus choisir plus fort encore ! Prendre Tito Ortiz pour moi c'est pas un choix prestigieux mais bon .... Je donnerais tous ce que j'ai au monde pour le revoir dans sa forme de ces débuts à l'ufc Very Happy

Meme si vous l'aimez pas je pense que vous aussi vous souhaiterez le revoir comme il été a "sa grande époque" ... Honnetement vous pourrez dire ce que vous voulez j'oublierais jamais la trempe qu'il a mit à Wanderlei Silva en moin d'une minute et puis le match volé contre ce Ortiz ... Longue vie à Belfort

Pour le combat face a Wand tu a raison, il n'a pa mis longtemps pour le plier, mais le probleme est qu'il a pas trop fait grand chose depuis pour confirmer qu'il etait "le plus grand", au contraire, vus les resultats d'apres on pourrait penser qu'il a eu un peu de chance de l'avoir a froid, mais bon il l'a eu quand meme, a chacun de voir comme il le veut, Belfort a ete absent la pluspart du temps pour ses grands RDV je trouve! Wink
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 18 Déc 2007 - 21:03

Moi j'aime bien Belfort mais quand il parle c'est tout naze
Matad.Or

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mer 19 Déc 2007 - 18:31

Joss a écrit:
Fan2Vitor a écrit:

Pour le combat face a Wand tu a raison, il n'a pa mis longtemps pour le plier, mais le probleme est qu'il a pas trop fait grand chose depuis pour confirmer qu'il etait "le plus grand", au contraire, vus les resultats d'apres on pourrait penser qu'il a eu un peu de chance de l'avoir a froid, mais bon il l'a eu quand meme, a chacun de voir comme il le veut, Belfort a ete absent la pluspart du temps pour ses grands RDV je trouve! Wink

Je suis parfaitement d'accord avec toi Wink Ce que je veux dire c'est que je suis très content quand meme qu"il revienne meme si ça n'a jamais été "un champion absolu" ça fait toujours plaisir de le revoir king
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Ven 21 Déc 2007 - 18:41

S'il y a un mec qui mérite pas son surnom c'est bien lui, il est monté trop vite au top et redecendu aussi vite.
Gregor
Banned!!
Banned!!

Power : 27

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Ven 21 Déc 2007 - 19:08

pour moi si il insiste comme ça c'est qu'il a plus beaucoup de contact,mais...si on lui laisse sa chance il va surement travailler dur et surtout pour la fierté,quand il parle d'argent que pour le vainqueur...il fait tout ,plutot est pret a dire des conneries pour revenir...en tout cas si il rencontre Ortiz,il le dit je veux le démolire en gros,un bon combat et un Belfort rageur sur ce combat....A suivre ,ce serait bien en fait...
Matad.Or

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 15:56

ALORS EST-CE QUE QUELQU'UN A DES NEWS DE BELFORT ??

-> Sur son site officiel il y a un lien qui mene a son blog mais c'est en portuguais donc je comprend pas ! Si quelqu'un sais traduire Wink

Enfin j'espere des nouvelles bientot puis si quelqu'un en sais plus qu'il me previenne s'il vous plait bounce Je suis trop préssé qu'il revienne olala
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 16:27

Il va bien... je l'ai eu au tel hier et il t'embrasse!
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 16:54

Laughing C'est genial Laughing
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 17:28

Oui, je te traduit tout son blog sur le champ, il n'y a bien évidemment aucun problème.

Fan2Vitor a écrit:

Enfin j'espere des nouvelles bientot puis si quelqu'un en sais plus qu'il me previenne s'il vous plait bounce Je suis trop préssé qu'il revienne olala

Sinon effectivement il paraîtrait que Vitor BELFORT soit parti manger avec son père à un restaurant près de Belo Horizonte, Minas gerais, Brésil, ce midi, vers 12h11.
Le repas aurait duré environ 37'00, Vitor serait alors ensuite reparti en voiture chez lui. Et son père en bus autre part.
http://myspace.com/arthurcauras
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 17:46

Mouahahahahahahaha Laughing
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 19:55

Hallam a écrit:
Oui, je te traduit tout son blog sur le champ, il n'y a bien évidemment aucun problème.

Fan2Vitor a écrit:

Sinon effectivement il paraîtrait que Vitor BELFORT soit parti manger avec son père à un restaurant près de Belo Horizonte, Minas gerais, Brésil, ce midi, vers 12h11.
Le repas aurait duré environ 37'00, Vitor serait alors ensuite reparti en voiture chez lui. Et son père en bus autre part.

Juste pour te rappeler que Vitor est orphelin ...
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 19:59

Ah, alors c'est triste et il faut remplacer "père" par "oncle". Merci, et désolé.
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 20:00

Hallam a écrit:
Ah, alors c'est triste et il faut remplacer "père" par "oncle". Merci, et désolé.

Son "oncle" ou père adoptif est mort aussi c'étais Carlson Gracie ...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 20:11

Minowa a écrit:
Hallam a écrit:

Son "oncle" ou père adoptif est mort aussi c'étais Carlson Gracie ...

putain la poisse, il ne fait pas bon d'etre dans son entourage pale
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 20:14

Cops a écrit:

putain la poisse, il ne fait pas bon d'etre dans son entourage pale

Il a sa soeur aussi qui est morte...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 21:10

Enlevée dans une favela au Brésil, puis assassinée...

Dernière édition par Bawzz le Mar 11 Mar 2008 - 21:22, édité 1 fois
http://www.mmalegions.com/
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mar 11 Mar 2008 - 23:00

Minowa, l'ancienne petite amie de Vitor Belfort qui sait tout de lui.

ps: j'imagine déjà la réponse de Minowa: "Ne dis pas ça. Sa petite amie est morte il y a un an aussi."
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mer 12 Mar 2008 - 11:10

Hallam a écrit:
Minowa, l'ancienne petite amie de Vitor Belfort qui sait tout de lui.

ps: j'imagine déjà la réponse de Minowa: "Ne dis pas ça. Sa petite amie est morte il y a un an aussi."

Ma devise c'est C.S.M. (chacun sa merde) c'étais juste parce que jm'emmerdais un peu ...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Mer 12 Mar 2008 - 19:33

Faut pas être amis avec Belfort pale
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitor Belfort de retour à l'UFC ?   Aujourd'hui à 15:53

Vitor Belfort de retour à l'UFC ?