AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Mer 19 Déc 2007 - 18:34

Hallam a écrit:

Déjà pour moi avec le départ de Pelé, de Anderson Silva il y a un certain temps + celui de Wand, c'était finit, ça n'avait plus du tout la même saveur.
Tout a fait, c'est eux qui ont fait la reputation de la Chute Boxe, sans eux ça ne sera plus pareil jusqu'a ce qu'ils trouvent un champion de leur calibre, et c'est pas annoncer que je sache, enfin il est pas encore la le "champion" qui va remonter cette equipe. ça par en couille au bresil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Mer 19 Déc 2007 - 20:56

Quelques mots des frères .

Ninja
"Je quitte la Chute Boxe pour construire ma propre team, je n'ai pas encore de nom mais ça sera décidé dans peu de temps ."

"Le fait est qu'une carriere de combattant de MMA est courte et nous n'avons pas énormément d'argent . Je dois faire le mieux pour moi et ma famille . J'ai eu une bonne proposition de la part d'un buisnessman pour ouvrir une école dans le Massachusetts, et ça sera ma destination dans peu de temps . J'ai parlé à Rudimar, et c'est dur de quitter le camp où je suis né, mais la vie doit continuer"

Shogun
"Je quitte la Chute Boxe seulement à cause de mon frère . Je ne peut pas être membre d'une équipe qui pourrait combattre mon frère quelques fois . J'aime la Chute Boxe et tous mes partenaires d'entrainement, mais je dois être avec mon frere ."
"Je ne veux vraiment pas déménager aux USA . Je veux rester, vivre et m'entrainer au Brésil . Je vais essayer de convaincre Ninja de rester au Brésil . On va créer un nouveau camp, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas partir aux USA . J'ai une fammille ici, ma femme a une famille ici et c'est compliqué de tout laisser derriere et de partir autre part ."

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=5305&zoneid=2
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Mer 19 Déc 2007 - 21:34

Ninja qui veut aller au Massachusetts, et Shogun qui veut rester au Bresil, ça va être compliqué.
Joss

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Mer 19 Déc 2007 - 21:37

En lisant les mots de Shogun on s'apperçoit que c'est un tournant dans sa carriere, car si il demenage du Bresil, et apparement c'est une contrainte pour lui et pas pour son frere, dans cet etat d'esprit il pourrait devenir un autre combattant sans ses repaires et mettre un sacré bout de temps a les trouvés, je pense que ça va nuire a sa carriere si il fait ça!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 20 Déc 2007 - 1:02

http://www.tatame.com.br/2007/12/19/Anderson-fala-sobre-saida-de-Shogun-e-Ninja-da-Chute-Boxe

Anderson Silva dit que ce n'est pas facile de quitter une grande équipe. Et que la Chute Boxe va avoir du mal à revenir au top après tous ces départs.
Il dit qu'il n'a jamais rien eu contre Shogun et Ninja , ni contre qui que ce soit de l'équipe. Quand Anderson était parti, les frères Rua avaient hésité à partir. Anderson et Ninja se sont fait connaître par le Meca , ensemble. "Si je peut les aider, je le ferai. Ils n'auront surement pas besoin de mon aide, mais les portes de mon academie leurs seront toujours ouvertes s'ils veulent me trouver".
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 20 Déc 2007 - 7:59

Vraiement sympa Anderson

En tout cas ça a l'air d'avoir pris une tournure un peu foireuse,

d'un côté t'as Ninja qui veut se barrer aux States car il a un contact buisnessman ( Suspect ) qui lui propose de monter une Académie dans le Massachussets

de l'autre t'as Shogun qui lui quitte la CB juste pour suivre son frère car il a peur de devoir l'affronter par la suite ( ) ...
mais pas aux States car il veut le retenir et fonder une école au Brésil avec lui !!

A la limite même si j'ai adoré Ninja à l'époque des Méca et ses débuts au Pride qu'il fasse donc ce qu'il veut je m'en remettrai
Par contre en ce qui concerne Shogun, qui vient de concéder une défaite qu'il n'aurait pas du avoir ( mariage, blessure ... etc) je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup pour un mec qui devrait avoir la tête dans le guidon pour enfin réussir son entrée à l'UFC. Ce mec doit redevenir le numérau 1 de sa caté pour 2008 car ça serait dans la logique des choses, je lui souhaite juste de se consacrer uniquement à l'entrainement ( STOP : mariage, déménagement, blessure opération, changement de club, suivre son frère qui n'a plus rien à perdre dans un plan bizzard ...) avant qu'il ne se fasse définitivement dépasser par des vrais morts de fain.
Joss

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 20 Déc 2007 - 12:03

Alex69 a écrit:
Vraiement sympa Anderson

En tout cas ça a l'air d'avoir pris une tournure un peu foireuse,

d'un côté t'as Ninja qui veut se barrer aux States car il a un contact buisnessman ( Suspect ) qui lui propose de monter une Académie dans le Massachussets

de l'autre t'as Shogun qui lui quitte la CB juste pour suivre son frère car il a peur de devoir l'affronter par la suite ( ) ...
mais pas aux States car il veut le retenir et fonder une école au Brésil avec lui !!

A la limite même si j'ai adoré Ninja à l'époque des Méca et ses débuts au Pride qu'il fasse donc ce qu'il veut je m'en remettrai
Par contre en ce qui concerne Shogun, qui vient de concéder une défaite qu'il n'aurait pas du avoir ( mariage blessure ... etc) je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup pour un mec qui devrait avoir la tête dans le guidon pour enfin réussir son entrée à l'UFC. Ce mec doit redevenir le numérau 1 de sa caté pour 2008 car ça serait dans la logique des choses, je lui souhaite juste de se consacrer uniquement à l'entrainement ( STOP : mariage, déménagement, blessure opération, changement de club, suivre son frère qui n'a plus rien à perdre dans un plan bizzard ...) avant qu'il ne se fasse définitivement dépasser par des vrais morts de fain.
Shogun et son frere ne sont pas dans la meme categorie, ils ne risquent pas de s'affronter, et meme si c'etait le cas! C'est surtout qu'il ne voudrait pas etre dans l'equipe adverse de son frere! en tous cas c'est sur que ce n'est pas tres positif tout ça, j'ai bien peur que Shogun s'enterre peu a peu avec tout ces grands changements, qui parraissent forcés surtout, pour lui! Qu'il rejoigne Wand, c'est la meilleure chose a faire a mon avis, on sait qu'il le fera pas mais ça serait benefique pour lui, dur dur cette situation!!!!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 20 Déc 2007 - 20:26

Ca fait vraiment de la peine pour la Chute Boxe. Je ne sais trop qu'en penser mais cela ne me dit rien qui vaille.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Ven 21 Déc 2007 - 18:36

Seth Gecko a écrit:
je m'inquiète pas pour la Chute Boxe, y'a un sacré vivier de combattants au Brésil.

C'est financiérement que la CB doit s'inquièter, car niveau merchandising c'est les fréres Rua et Wand qui faisaient vendre.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Dim 23 Déc 2007 - 17:37

La réaction de Wandy:

"Je tiens à leur souhaiter bonne chance dans cette nouvelle initiative. Ce sont de grands athlètes et je suis sûr qu'ils feront de bonnes choses avec leur nouvelle équipe. Je tiens à rester calme dans cette période de changement, car tout changement est très difficile, mais avec le temps, la situation redevient normale. J'ai aussi eu mes craintes. J'espère que nous serons en mesure de nous entrainer à nouveau ensemble, ils me manquent vraiment.

"Ils pourront toujours compter sur moi quand ils en auront besoin. Ninja a montré qu'il était un véritable ami, quand nous nous sommes rencontrés à l'UFC 76. J'ai été surpris par la réaction de certaines personnes qui se disaient mes amis et même des frères, et qui me traitent avec indifférence, sans même me regarder. Maintenant, je peux voir qui sont mes vrais amis.

"Avant toute chose, il faut toujours croire en soi et pouvoir reposer sur vos propres pieds.

"Bonne chance et que Dieu vous bénisse".

Il est quand même touchant ce wandy.
http://www.dragonbleu.fr
Joss

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Dim 23 Déc 2007 - 18:49

Merci FISFO, Wand nous montre qu'il a plein d'emotions, et il dit aussi que les changements prennent du temps, donc attention Shogun!!! Avant que tout redevienne "normal"il faut un minimum de temp, j'espere qu'ils se retrouveront aux USA ces trois la et qu'ils s'entraineront ensemble a nouveau.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Lun 24 Déc 2007 - 21:30

Wandy a pleins de défauts, mais il est entier , et ça j'aime. J'espère vraiment que la fin d'année sera magnifique pour lui. Merci Fisfo pour cet article très sympa.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 10:28

http://www.graciemag.com/news/51/ARTICLE/9102/2008-01-09.html

Shogun et Ninja décide de rester à Curitiba , mais pour créer leur propre academie UDL (University of the Fight) . Ils souhaitent qu'André Dida reste avec eux. Maurício Véio sera le prof de Muay Thai et Moralez. comme préparateur physique. Ils cherchent quelqu'un pour le sol.

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 11:33, édité 1 fois
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 11:04

Aucun interet ...
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 11:33

iNTiFaDa a écrit:
Aucun interet ...

Pour gagner plus d'argent .
iNTiFaDa
Rebeu des bois

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 12:57

Oui mais il aurait pu choisir une autre ville quand meme Laughing
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 13:59

iNTiFaDa a écrit:

C'est leur ville... pourquoi partir ailleurs?
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 14:23

High Octane a écrit:
iNTiFaDa a écrit:

C'est leur ville... pourquoi partir ailleurs?

Et puis je crois que cette ville est énorme.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 14:49

Ils sont surement resté amis avec la ChuteBoxe, pour moi ca va faire plus de concurrence qu'autre chose mais bon l'avenir le dira.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 17:51

Je me demande surtout si ouvrir une école maintenant c'est ce qu'il y a de mieux pour leur préparation. Cela va leur faire des soucis de gestion en plus, et ils ont déjà assez à faire.
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 18:49

Aller le nom de la team ça va être quoi ? la Rua team ?!! Razz
Sinon content de savoir qu'ils reste à curitiba, c'est une bonne choses pour Shogun au U.S il aurait perdu ses repères. pas bien pour la prépa ! Evil or Very Mad
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 18:50

Gegesan a écrit:
Je me demande surtout si ouvrir une école maintenant c'est ce qu'il y a de mieux pour leur préparation. Cela va leur faire des soucis de gestion en plus, et ils ont déjà assez à faire.
Je pense qu'ils sont pas tout les deux à gerer le truc, y a du monde derrière l'affaire.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Jeu 10 Jan 2008 - 19:03

Ok Renato, mais s'ils ouvrent une école, ils doivent chapeauter l'affaire, même s'ils délèguent certaines responsabilités. Je trouve que c'est encore tôt...
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Ven 11 Jan 2008 - 0:28

Oui mais Gegesan mieux vaut tôt que jamais...a nan merde c'est pas ça. Very Happy
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Ven 11 Jan 2008 - 1:01

Ah évidemment si tu te mets à philosopher... Laughing
Dans le fond on verra bien, on ne peut encore rien dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe   Aujourd'hui à 3:59

Shogun et Ninja quittent la Chute Boxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2