AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mayhem Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Mayhem Miller   Mar 18 Déc 2007 - 21:43

http://www.fighthype.com/pages/content1537.html

Mayhem nous parle de sa récente victoire face à Ted Kenndy à l'HDNet Fights Reckless abandon, ses plans pour l'avenir, son futur rematch avec Frank Trigg, son sentiment sur Sokoudjou X Machida à l'UFC 79 ...

Comment vas tu mec ?
Je vais tres bien !

Félicitation pour ta victoire face à Tim Kennedy!
Merci !

Que penses tu de ta performance ?
Je ne sais pas, c'était une performance de niveau B . Peut être C+ (dans le sens de mauvaise) . Je n'ai pas fait le combat parfait . Je n'ai pas bien appliqué mon game plan, mais c'est dans ces moments qu'on apprends .

Tu as déja combattu Kenneddy auparavant . Est ce qu'il a fait quelque chose cette fois qui ta surpris ?
Non, pas vraiment, rien en particulier . Je me suis entrainé comme il fallait .

As tu pensé que tu aurais pu finir le combat a certains instants ?
Ouai, plusieurs fois . Ils ont pas arreté de nous relever pour voir sa coupure et la nettoyer . J'avais juste besoin de quelques secondes de plus . J'avais juste besoin de temps pendant lequel j'aurai pu continuer la boucherie et le finir . Au lieu de ça, ils ont juste continué à nous relever et je pense que c'est une mauvaise façon de gérer le combat . Tu dois redonner le départ au même endroit ou arreter de vérifier la blessure à chaque fois . J'ai vraiment pas apprécié, c'était stupide . Je pense aussi que dans le second round, j'ai vraiment commencé à pousser et j'aurai pu finir le combat, mais j'ai juste mal mesuré l'opportunitée .

Tu étais tres calme à propos de ça, mais je commentais ça continuellement . A chaque fois ils vérifiaient la coupure, et il ne te redonnait jamais ta position dessus .
Non jamais, ils nous faisaient redémarrer dans un putain de stand up et j'étais là, "OK!?" Je vais pas commencé a faire "chier", à me plaindre à propos de ça pendant tout le combat, mais tu vois, apres tout ça, maintenant je vais me mettre a pleurer et a me plaindre ! C'était stupide !

Tu as fait l'une de tes entrées typiques . Où est ce que tu la classes par rapport aux autres que tu as ?
Elle était tres sympa . Si je peux avoir plus d'aide de la part des personnes de la production, mais entrées continueront à être parmis les meilleures .

C'était ton premier combat avec HDNet. Comment s'est passé cette expérience ?
HDNet est le meilleur ! Ils répondent à toutes les attentent des combattants .

Il semblerait qu'il veulent mettre en place une revanche avec Trigg en février . Qu'est ce que tu penses de ça ?
C'est bien . Je m'en fou . Je suis un botteur de cul . "I'm on an ass-kicking payback full of destruction" .

Combien de fois voudrais tu combattre en 2008 ?
Probablement, hum... Je sais pas, autant que possible . Probablement 4 ou 5 fois .

Je sais que tu t'entraines avec Sokoudjou et il est pret à faire ses débuts à l'UFC . Que penses tu de son prochain combat face à Machida ?
Il va détruire Machida . Machida ne sait meme pas dans quoi il va être . Il le sera dans la premiere minute du combat .

Qu'est ce qui sera différent dans le rematch avec Trigg selon toi ?
Je vais lui botter le cul . Je vais m'entrainer cette fois .

C'était un combat super et j'attend de voir plus de toi sur HDNet . Y a t il quelque chose que tu veuilles dire pour la fin a tes fans ?
Big up a triumphunited.com et maintenant Kimbo Slice fait notre web design (http://www.triumphunited.com/), je suis exaspéré ...

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Mayhem Miller   Mar 18 Déc 2007 - 21:49

Merci Bawzz . Son combat n'était pas formidable , mais je kiff tellement ce combattant. J'adore ses entrées , son humour....
Je lui souhaite bonne chance face à Trigg, car ce sera très dur mais j'aimerai tant une victoire de sa part.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mayhem Miller   Mer 19 Déc 2007 - 7:05

Merci beaucoup Bawzz pour cette trad!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mayhem Miller   Mer 19 Déc 2007 - 10:21

Merci pour l'interview Wink
J'aime bien ce personnage, trés drôle, espérons un meilleur combat de sa part que lors du dernier Twisted Evil
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Mayhem Miller   Ven 21 Déc 2007 - 18:39

Si il y avait une ceinture pour le combattant le plus fou, il l'aurait autour de la taille Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mayhem Miller   Aujourd'hui à 8:06

Interview de Mayhem Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1