AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Shinya Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Shinya Aoki   Jeu 20 Déc 2007 - 18:09

http://sportsnavi.yahoo.co.jp/fight/other/column/200712/at00015694.html

Aoki a accordé une interview à Kamipro, c'est la premiere faite depuis l'annonce de son combat face à JZ au Yarennoka .

Enfin un combat ! Au NYE en plus ! Contre JZ ! C'est excitant n'est ce pas ?
Pas vraiment . Je n'ai pas eu beaucoup de commentaires des gens !

Vraiment ?
Ouais malheureusement ...

Vous n'avez pas eu de commentaires à propos de ta présence sur la couverture de Kamipro ? C'est triste .
Ah! C'était vraiment quelque chose . J'étais effrayé d'être trop populaire auprès des filles ...

Je suis heureux que t'es aimé ! Enfin, c'est notre premiere interview avec toi depuis l'annoncement de ton combat face à JZ .
Ouais, on a fait deux fois l'interview "Il va se passer quelque chose au NYE" avant l'annoncement .

Alors ton sentiment sur tout ça ?
Yarennoka! Ca réveille ! Comme je l'ai toujours dit, le Pride pour moi n'est pas seulement le nom de l'évenement, mais le monde créé par le staff du Yarennoka .

Donc tu penses que l'ex-staff du Pride est le seul à comprendre ce qu'est vraiment le Pride ?
Je suis heureux d'avoir patienté jusqu'à ce retour du 'Pride', et mon adversaire est qui vous savez . C'est chaud !

JZ est le champion MW du Hero's . Vous avez tout de suite accepté ce combat, n'est ce pas ?
Bien sur que oui ! "Je vais le faire!" : c'était mon attitude . Mais je n'aurais jamais pensé que je puisse le combatre en dehors du ring du Dynamite ...

As tu été surpris de cette "coalition" entre le Yarennoka et FEG ?
C'est tres bien pour Kakutougi, mais il y avait ce "eux contre nous" pendant pas mal de temps . On m'a dit que c'était des enemis, et maintenant ils me disent qu'on est sur le même bateau . C'est assez effrayant tu vois .

C'est comme ça que marche le business (rire)! Tu ne sais jamais ce qui peut se passer du jour au lendemain .
Ouais, donc j'ai décidé d'aller avec tout le monde, de ne pas me creer d'enemis dans ma vie ! J'ai appris ça une nuit ... et je suis devenue un mec de 24 ans !

Tu as rencontré Tanikawa, l'un des "enemis", à la conférence de presse . Quelle a été ta premiere impression sur lui ?
Il n'est pas de nature, enfin ... physiquement grand ?

(Rires) Oui, il jouait au Football Américain quant il étudiait . Tu lui as parlé ?
Il m'a serré la main avec un grand sourire sur son visage . Et je lui est serré la main avec un gros sourire de faux-cul en réponse !

(Rires) Qu'est ce que ?!
Je pense qu'il a remarqué que c'était un faux sourire, hehe !

Pas de soucis, parce que son sourire devait être du même genre ! Et son mec, JZ, est vraiment un bon combattant .
Je pense qu'il est le meilleur combattant au monde à son poids .

Le meilleur ! On entend beaucoup ce mot, mais quant on le dit, ça échauffe un peu les esprits .
Et je suis le plus imbécile au monde !

Baka survivor! (délire japonais...?)
Hehe . Moi et lui avons le même âge d'ailleur .

On peut espérer beaucoup de vous dans le futur...
Notre génération est géniale . Mizugaki, Hioki, JZ... et je suis probablement le plus populaire auprès des filles .

(Rire)
Hmm.... pourquoi est-ce que tu ris ? Je n'ai rien dit de drole . J'ai juste affirmé une véritée, je suis le plus populaire auprès des filles, c'est tout .

Oui, tu es populaire .
Je le suis vraiment . Je suis le meilleur . C'est tout .

Je n'ai jamais dit le contraire .
Des fois j'ai l'impression que tu n'es pas honnête ...

Tu sera encore plus populaire si tu gagnes au NYE .
Si je gagne, je pourrais me marier !

Quand tu sera de plus en plus populaire... tu ne penses à personne en particulié ?
Satoko Shinashi ! (combatante de MMA)

Elle est mariée mec ! (rires)
Peu importe, la grosse différence entre JZ et moi c'est que je suis un LOHA (?) de 24 ans, lui est seulement un banal mec de 24 ans .

Ce n'est pas ce que le magazine disait les autres jours .
Non, ils ont juste analysé ma personalitée, c'est tout . JZ est juste l'un de ces garçons d'aujoud'hui, et je vais lui montrer la puissance d'être LOHAS (?) au NYE!

Mais tu admets que JZ est dur, vraiment dur .
Oh oui . Il est bon, pas de doute .

Comparé aux combattants que tu as déja combattu... ?
Le plus dur, pas de doute . Mais tu sais...

Mais quoi ?
J'ai confiance en moi, et je m'entraine dur pour gagner .

Les fans ont attendus si longtemps, et ils attendent beaucoup de toi .
Je pense que tout le monde était frustré et anxieu . Je veux enlever les doutes en battant JZ . Je ferais de mon mieux, donc je veux que les fans fassent de leur mieux pour m'encourager . Et je veux qu'ils fassent de leur mieux pour acheter des places !

Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 20 Déc 2007 - 19:02

Merci Bawzz pour la trad' Wink
http://www.dragonbleu.fr
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 20 Déc 2007 - 19:25

Merci pour l'interview!!!
J'adore ce combattant, toujours agréable à voir et à entendre d'ailleurs Wink
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 20 Déc 2007 - 20:17

Merci Bawzz pour l'interview. Je ne savais pas qu'il avait autant d'humour ce Aoki. Comme beaucoup, c'est le combat que j'attends le plus. Mon coeur penche malgré tout un peu plus pour JZ, même si j'aime beaucoup Shinya. Aoki est un magicien, mais je le vois pas soumettre JZ, et s'il ne le soumet pas , je ne sais pas comment il pourrait gagner.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Jeu 20 Déc 2007 - 22:11

Merci Bawzz !!
Pas trop fan de Shinya, mais il a l'air plutot cool, et puis ses soumissions sont toujours sympa à voir,
maintenant faut voir si il peut nous faire une sub face à JZ qui est quand même pas une merde au sol, et debout pour lui ça va être chaud...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Ven 21 Déc 2007 - 11:18

Fait rire le Aoki! J'ai décidé, pour ce fight, de ne pas choisir de favoris car je les kiff vraiment tout les deux! ça va etre très dur de pronostiquer ce combat... Merci Bawzz!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Aujourd'hui à 14:09

Interview de Shinya Aoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1