AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Semmy Schilt négocie avec l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:09

Dévastatrice. Telle est l'adjectif le plus approprié pour décrire la performance de Semmy Schilt au le K - 1 World Grand Prix. Le Hollandais est devenu le seul triple champion du monde, il y a moins de deux semaines, en écrasant son compatriote Peter Aerts en finale du GP. Toutefois, les résultats en MMA du kickboxer dans les grands évènement n'ont pas été géniaux.

En MMA, le géant de 2.11m et 116 kg a subit des défaites à quatre reprises en dix participations à des événements tels que K - 1 Heroes, et le Pride en ayant affronté les grands noms du sport comme Josh Barnett, Rodrigo Minotauro, Fedor Emelianenko et Sergei Kharitanov. En revanche, ses résultats au Pancrase semblent meilleurs avec 16 victoires en 24 combats. Avec sa confiance, Schilt qui deviendra bientôt papa, veut se faire connaitre dans le MMA, une fois pour toutes, c'est pour cela que des négociations sont en cours.

"Mon agent avec le K - 1 essaye de parvenir à un accord avec l'UFC, je suis prêt à revenir dans l'octogone. Maintenant, je veux être champion des poids lourd de l'UFC, et cette fois, je vais me préparer correctement. J'aimerais faire face à Tim Sylvia et combattre Fedor à nouveau ", a déclaré Schilt, dont la dernière apparition en MMA a eu lieu en mai de l'année dernière. À cette occasion le Hollandais avait soumis le coréen Min Soo Kim avec un triangle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:13

FISFO a écrit:
"Mon agent avec le K - 1 essaye de parvenir à un accord avec l'UFC, je suis prêt à revenir dans l'octogone. Maintenant, je veux être champion des poids lourd de l'UFC, et cette fois, je vais me préparer correctement. J'aimerais faire face à Tim Sylvia et combattre Fedor à nouveau ", a déclaré Schilt, dont la dernière apparition en MMA a eu lieu en mai de l'année dernière. À cette occasion le Hollandais avait soumis le coréen Min Soo Kim avec un triangle.

Il y a déjà été?!
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:15

High Octane a écrit:
FISFO a écrit:

Il y a déjà été?!

Bah oui lol, vs Josh Barnett même Very Happy
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:16

Oui quelques fois ! Il avait perdu face à Barnett, sympa ce combat d'ailleur .
Sinon je sais pas si c'est une bonne nouvelle ...
http://www.mmalegions.com/
Admin

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:16

Putain merde! Jamais vu ce combat moi! Bon je reviens, je vais m'instruire...
Admin

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:21

Un truc que je pige pas quand meme... Pourquoi négocier avec l'UFC en sachant pertinament qu'il ne fonctionne qu'avec des contrats exclusifs? Pourquoi ne pas frapper directement à la porte du M-1 Global? Un fight de MMA entre le champion planètaire et le champion du K-1, sur que ça les brancherait!
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:23

Peut être parce qu'il veut affronter les plus grands! Et notamment Tim Sylvia que tout les mecs du K-1 aimeraient frittés Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:31

FISFO a écrit:
Peut être parce qu'il veut affronter les plus grands!

Affronter les plus grands je veux bien mais si Fedor n'y arrive pas, c'est pas Schilt qui va reussir! Wink
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 12:33

High Octane a écrit:
FISFO a écrit:
Peut être parce qu'il veut affronter les plus grands!

Affronter les plus grands je veux bien mais si Fedor n'y arrive pas, c'est pas Schilt qui va reussir! Wink

Ah bah je suis complétement d'accord!

Maintenant, qui ne tente rien n'a rien... Neutral
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 13:15

Il a ses chances je pense d'y aller, car Dana ne le verra pas gagner contre ses champions. Mais il devrait quand même se méfier, Semmy est très dur à combattre.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 14:31

Il est chaud en ce moment Semmy, il gagne le gp, quelques jours plus tard il veut affronter Fedor,
et maintenant il veut aller à l'ufc, maintenant faut voir si sa demande va aboutir.. mais comment je kifferais le voir face à Crocop. Twisted Evil
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 18:26

ça risque d'être chaud, vu ses perfs au K1, son dernier entrainement au sol doit dater.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 19:02

Renato a écrit:
mais comment je kifferais le voir face à Crocop. Twisted Evil

Laissez mon petit Crocop tranquil!
Ca suffit maintenant, laissez le mon petit Croate Laughing

PS: rien à voir mais quelqu'un aurait une eventuelle date de retour pour lui dans l'octogone?
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 19:18

(Mars ou avril je crois pour le Cop)
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Ven 21 Déc 2007 - 19:49

High Octane a écrit:
Un truc que je pige pas quand meme... Pourquoi négocier avec l'UFC en sachant pertinament qu'il ne fonctionne qu'avec des contrats exclusifs? Pourquoi ne pas frapper directement à la porte du M-1 Global? Un fight de MMA entre le champion planètaire et le champion du K-1, sur que ça les brancherait!

Je crois qu'il était aussi partant pour ça.

En tout cas j'aimerais vraiment le revoir en mma, mais pas avant une bonne remise à niveau au sol et surtout en lutte.
http://prideordie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semmy Schilt négocie avec l'UFC   Aujourd'hui à 0:21

Semmy Schilt négocie avec l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1