AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Hermes Franca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Hermes Franca   Sam 22 Déc 2007 - 0:36

http://www.fighthype.com/pages/content1548.html

Cela fait longtemps que l'on n'entend plus parler de vous ! que faites vous en ce moment ?

Oui c'est vrai, je m'entraîne et j’enseigne . Je fais des séminaires aussi.

Les séminaires vous permettent de vous occuper ?

Oui, définitivement. C'est ce que j'aime faire. J'aime enseigner . j'ai beaucoup de séminaires de prévu en janvier , février , mars pour me tenir occupé et de continuer ce que j'aime faire.

Vous devrez attendre jusqu'à juillet pour combattre. Comment arrivez vous à gérer votre poids et à rester en forme ?

Je m'entraîne toujours , je suis à 174 là. Bien sur , je ne m'entraîne pas comme quand j'ai un combat. Je tourne beaucoup avec mes élèves. Un mec du Michigan est arrivé, c'est un combattant et il reste 2 semaines. Donc nous allons travailler ensemble. Ce n'est pas qu'un métier, j'aime vraiment enseigner le MMA et le JJB .Je fais tout le temps quelque chose, je ne me laisse pas aller. J'essaie de rester en forme.

Dans votre dernier combat, vous avez passé 5 rounds très durs avec Sean Sherk. Qu'avez vous appris de ce combat ?

J'ai appris une grande leçon. Ma vie n'était pas facile en 2006-2007. Je combattais tout le temps, et j'avais oublié un petit peu ma famille, mes amis et ma vie sociale. Je combattais tout le temps et mon corps commençais à craquer. Je me suis blessé à la cheville , l'épaule et mon genou , et après mon combat, je me suis dit " maintenant, je dois vraiment prendre du repos ". J'ai eu ce break maintenant , mais j'ai mis ma vie dans une situation très dure, et je dois vivre avec cette merde pour le reste de ma vie. Tout le monde est humain et fait des erreurs.

Que pensez vous de BJ Penn qui fait toutes ces remarques sur Sean Sherk et sur l'issue de son histoire avec les stéroïdes ?

Beaucoup de gens ne le savent pas encore, mais BJ m'a appelé la semaine dernière pour que je l'aide à se préparer pour son prochain combat ! C'est un jeu. Il peut dire tout ce qu'il veut ! Quand il dit des choses sur moi et la prise de stéroïdes, il ne ment pas. Qu'est ce que je dois faire , m'énerver ? Non ! hey, il a raison (rires). C'est la vie, si je dis de BJ qu’il est un " punk ", j'ai raison, il va être d'accord (rires). Je ne mens pas, c'est un jeu. Tout le monde pense que c'est la guerre dans le MMA, non mec , c'est un jeu. Vous êtes ennemis, puis après le combat, on se serre la main et on va boire un verre. Il joue le jeu. Si il dit quoi que ce soit sur moi et les stéroïdes , ou autre chose, il ne ment pas. Je ne vais pas m'énerver et dire que BJ est un trou du cul, non !

Vous avez récemment quitter le Armory et démarrer votre propre salle. Qu’est ce qui vous a fait prendre cette décision ?

J’ai 33 ans et j’ai beaucoup appris. C’est vraiment dur de travailler pour quelqu’un. Je pense que j’ai un nom important, je suis professionnel . Je vais essayer de faire grandir mon nom dans le futur, car c’est dur quand vous dépendez de quelqu’un. C’est le meilleur moment pour débuter cela, j’ai juste une petite salle, un petit endroit et quelques tatamis, mais c’est juste le début, ça va grandir.

A quel endroit êtes-vous ?

A West Palm Beach dans un bel endroit.

Donnez vous des cours aux enfants et aux adultes ?

Nous allons commencer avec les enfants le mois prochain. C’est les vacances en ce moment, donc nous n’avons que les adultes. Nous venons juste de commencer et j’espère dans le futur, avoir une formidable salle.

Je vous souhaite le meilleur pour votre salle. Qu’avez vous pensé du combat entre Huerta et Guida ?

Formidable combat ! c’était un peu comme mon combat contre Jamie Varner. J’avais perdu les deux premiers rounds, puis dans le dernier round, je l’ai touché avec un genou et je l’ai finalisé par soumission. C’était du même style. Huerta et Guida font partis de mes bons amis, ils ont fait un formidable combat. Ca pourrait être le combat de l’année. Quand je suis arrivé à l’UFC, j’étais sensé combattre Roger Huerta , puis il s’est blessé au genou, et j’ai combattu Joe Jordan.

Pensez vous que votre retour fera du bruit avec les arrivées des légers comme Nate Diaz et Huerta par exemple ?

L’UFC a grandit si vite , ils ont besoin de l’élite des combattants et je pense que je fais parti d’eux . Beaucoup de gens me connaissent et j’en suis heureux. Je pense que l’UFC a assez de places pour tout le monde. C’est bon pour tout le monde, c’est bon pour les combattants. Je me souviens d’avant, ils faisaient 3 ou 4 UFC en 1 an et maintenant ils en font un par mois. J’espère simplement qu’ils paieront mieux dans le futur, comme la boxe. J’espère qu’une autre organisation deviendra aussi importante que l’UFC. J’espère qu’un jour, nous pourrons combattre devant 60 ou 70 000 personnes.

Nous avons HDNet et Elite XC qui font de gros changements. Vous pensez que c’est bon pour le sport ?

C’est une compétition très dure. Le Pride n'est plus. Quand le Pride était là, les combattants pouvaient faire jouer la concurrence. Vous pouviez parler avec l’UFC comme « le Pride va me donner 30 », alors l’UFC vous disait « nous vous donneront 35 ». Maintenant qu’il n’y a plus le Pride, l’UFC pourrait dire « Ici , je te donne 10 » . Et qu’est ce que vous faîtes ? vous devez combattre. Quand vous avez des compétitions comme HDNet , Strikeforce et l’UFC, vous pouvez vous faire plus d’argent, car vous pouvez négocier, c’est bon pour nous. L’UFC est numéro 1 , aucun doute sur cela, je suis fier d’être un combattant de l’UFC et j’espère revenir à l’UFC .

Pensez vous que votre sanction est un peu trop dure ?

Qu’es ce que je peux faire ? il n’y a rien que je peux faire. Je suis vraiment déçu par la commission athlétique. Je pense que Sean Sherk avait une substance illégale dans son corps, non ? Il a dit « je n’ai pas pris quoi que ce soit ». Je le crois , si il le dit qu’il n’a rien pris, mais j’ai besoin de preuves. Vous devez prouver que vous n’avez rien pris. D’un autre coté, la commission athlétique, sans aucune raison, même si Sherk a dit qu’il n’a rien pris, a réduit sa suspension de 6 mois. Ils n’ont pas donner une chance à Sherk de prouver qu’il n’avait rien pris, il lui ont réduit sa peine. Peu importe si cela prend 2 ou 4 ans, vous devez alors le prouver. Sans aucune raison, ils lui ont donné 6 mois. Je ne dis pas que Sherk a pris quelque chose, parce que je ne suis pas comme ça et il a tout mon respect. Mais j’ai l’impression d’avoir été stupide avec la commission athlétique. Qu’est ce que je peux dire sur la commission athlétique ? Les gens peuvent en prendre et dire, « Oh , je n’en ai pas pris », et dans 6 mois , ils peuvent combattre à nouveau. Vous devez le prouver, alors prouve le. C’est comme si : « Oh, vous ne pouvez pas le prouver, 1 an pour vous. Vous dîtes que vous ne l’avez pas fait, ok, 6 mois ».

Vous êtes suspendu jusqu’à juillet avec la suspension. Voulez vous combattre dès le mois de juillet ?

Je veux m’occuper avec l’entraînement et me sentir en bonne santé. Je veux définitivement combattre en juillet . Je ne peux attendre !

J’ai apprécier cette entrevue mec. Appelez moi quand vous voulez, si vous avez des choses à dire. Un dernier mot ?

Je voudrais remercier tous les fans , car maintenant, avec ma situation, je sais vraiment qui sont mes vrais fans. Je remercie Premier Martial Arts, mon sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Sam 22 Déc 2007 - 1:35

Vous pouviez parler avec l’UFC comme « le Pride va me donner 30 », alors l’UFC vous disait « nous vous donneront 35 ». Maintenant qu’il n’y a plus le Pride, l’UFC pourrait dire « Ici , je te donne 10 »

Si l'UFC a racheté le Pride pour le faire survivre je me coupe 5 doigts Laughing
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Sam 22 Déc 2007 - 9:30

A sa place je serai deg pour l'histoire de Sherk et sa sanction diminué... Les combattants de l'UFC ne sont vraiment pas tous logé à la même enseigne! Pitoyable...
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Sam 22 Déc 2007 - 9:42

c est clair que c est du foutage de gueule, certains ont des passe droits
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Sam 22 Déc 2007 - 10:41

Peut-etre trop franc Hermes Franca ? Dans ce milieu là il faut surement savoir se protéger... Il a une superbe mentalité, rien à dire ! J'espere le revoir le plus rapidement possible dans la cage !

Thanks Lud' !
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Sam 22 Déc 2007 - 10:44

Merci pour l'ITW Lud
C'est sur que c'est vraiment dégeulassse l'affaire avec Sherk ...
http://www.mmalegions.com/
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Sam 22 Déc 2007 - 14:51

Et aprés on dit que l'honnêteté paye!!!!
En tout cas, un fighter de qualité ce petit França.
http://www.dailymotion.com/kreem
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Jeu 27 Déc 2007 - 10:22

Stevenson le voulait aussi pour s'entrainer, mais bj l'a demandé en premier. très demandé le Franca.
C'est déguelasse ce qu'on lui a fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Hermes Franca   Aujourd'hui à 2:00

Interview d'Hermes Franca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1