AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 22 Déc 2007 - 10:14

http://www.mmaringreport.com/text-interviews/interview-mauricio-rua-shogun-leaves-chute-boxe.html

Pourquoi avez vous décidé de quitter le Chute Boxe ?

Mon frère a quitté l’équipe la semaine dernière, et je ne peux d’aucune façon rester dans une équipe si mon frère n’en fait parti. Je lui dois ma carrière. C’est grâce à lui que je suis devenu combattant professionnel. C’est lui qui a amené le combat dans la famille. Mon idée est de rester au Brésil, à Curitiba. Je ne veux pas bouger aux Etats-Unis, je vais donc essayer de convaincre mon frère de rester.

Quels sont vos projets ?

Bien, j’aimerai ouvrir une salle à Curitiba…peut être en janvier. Je cherche des endroits car cette envie devient plus forte. Mais ensuite, je devrai me concentrer sur l’UFC. Je vais combattre en mars et j’ai besoin de m’entraîner dur pour mon prochain combat.

Comment va votre genou ?

Il est bien là . Je me retrouve et je m’entraîne déjà. Je cours quelques miles tous les matins , je suis prêt à y retourner.

Est ce que le genou a jouer un rôle contre Griffin ?

Je sais ce que j’ai mal fait contre Griffin. Je ne peux prendre comme excuse cette blessure. Je suis totalement responsable de mes actes et de mes mauvais résultats. Maintenant, je veux simplement regarder vers le futur et remercier tous mes amis et les fans qui m’ont supportés dans ces durs moments. Je sais que je reviendrai meilleur que jamais. J’ai perdu la première bataille mais je vais gagner cette guerre pour la ceinture.

Que s’est il vraiment passé avec ce genou ? C’était avant votre combat ?

Je me suis blessé les ligaments croisés deux mois avant en m’entraînant avec mon frère. Mon pied s’est enfoncé sur le tapis et j’ai tourné, et donc mon genou aussi.

Que pensez vous sur le combat de Wanderlei Silva contre Chuck Liddell ?

Je suis à fond pour Silva, parce c’est tout d’abord un vrai ami. De nos jours, tous les combattants ont presque le même niveau technique. Mais je crois vraiment que Wanderlei va battre Liddell. Il a juste besoin de faire attention à ses contres. C’est le jeu de Liddell…il tourne et lance ses poings. D’un autre coté , Wanderlei aime montrer au public pourquoi ils ont payé leur ticket. Il donne tout. Il a plus de cardio, plus de cœur et il est meilleur que Liddell quand il s’agit de lancer les poings. Je crois que Wanderlei peut gagner ce combat par KO.

Qui aimeriez vous combattre prochainement ?

Je ne choisit pas les adversaires. Je m’entraîne dur pour rencontrer n’importe qui. J’aimerai combattre des stars de l’UFC… Tito Ortiz, Chuck Liddell seraient de grandes expériences pour moi. De toute façon, je dois m’entraîner et faire un meilleur boulot pour mon retour.

Et combattre à nouveau Griffin ?

Bien sur. Je veux cette revanche, mais je pense honnêtement qu’ils ne vont pas mettre ce combat en place si tôt.

L’autre brésilien qui combat à l’UFC 79 est Lyoto Machida. Il va combattre Sokoudjou, qui a battu Arona et Lil Nog. Que pensez vous de ce combat ?

Bien, dure question. Sokoudjou a prouvé que c’était un excellent combattant quand il a surpris contre Arona et Lil Nog. Mais je peux vous dire que je me suis entraîné avec Lyoto à la Chute Boxe, et je crois qu’il a plus d’armes. Je pense que ce combat se passera debout. Lyoto peut essayer d’amener le combat au sol , mais Sokoudjou est très puissant, Lyoto gaspillerai son énergie en essayant cela. Je parirais sur Lyoto, je pense qu’il peut le battre.

Murilo Ninja a fait un formidable boulot au Cage Rage…Comment va-t-il ?

Il va bien. J’ai voyagé avec lui en Angleterre, quand il a combattu au CR 24, et il a fait un bon boulot. Je pense qu’il prendra cette ceinture. Des rumeurs disent que son prochain combat sera pour le titre, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 22 Déc 2007 - 10:30

Merci pour l'ITW Lud' On sent qu'il n'a pas vraiment envie de quitter son pays et la Chute Boxe mais il le fera quand même si son frère part. Murilo peut être fier de son petit frero ! J'aimerai le voir contre Ortiz, ça serait vraiment sympa l'opposition de style...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 22 Déc 2007 - 10:31

Merci pour l'ITW
Comme on pouvait s'en douter, il a encore le coeur pour aller chercher la ceinture .
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 22 Déc 2007 - 10:38

Merci pour l'itw,
Je pense que son projet d'ouvrir une école il devrait le faire un peu plus tard, si il le fait en janvier comme il le dit,
il aura des tas de choses à faire et pas forcement le temps de s'entrainer pour sont prochain combat, je sait pas si c'est une bonne idée... en tout cas c'est beau cette relation qu'il a avec son frère.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 22 Déc 2007 - 11:25

Merci pour l'interview Lud'!

Comme d'habitude un mec super posé et intelligent qui prouve sa grande complicité avec son frère!

J'ai vraiment hate de le revoir et contre n'importe qui de l'UFC, dans la catégorie il ya du beau monde!

WAaaaaaaaarrrrrrr Shog'
http://www.dragonbleu.fr
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 22 Déc 2007 - 15:37

ça fait peur tout ça, ces changements qui interviennent maintenant! Si Shogun a un combat dans trois mois et qu'il n'a plus d'equipe, qu'il prend le temps d'ouvrir une ecole en janvier, eh bien je me demande comment il va faire pour etre au top, surtout qu'il faut surmonter la defaite et ne pas y penser quand il sera dans la cage, moi ça m'inquiette cette situation! Sinon c'est bien qu'il soutienne son frere, c'est beau, mais faut pas non plus tout sacrifier, Shogun a sa carriere devant et Ninja l'a derriere, faut qu'ils y pensent a ça!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Dim 23 Déc 2007 - 10:25

Je pense que l'excuse de partir pour suivre son frère est une excuse qui tombe à pic pour ne pas dire qu'il part pour l'argent... Merci pour l'itw!
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Dim 23 Déc 2007 - 18:43

High Octane a écrit:
Je pense que l'excuse de partir pour suivre son frère est une excuse qui tombe à pic pour ne pas dire qu'il part pour l'argent... Merci pour l'itw!
J'y songeais de toute manière cela se ressentait depuis les departs d'Assuero et d'Anderson Silva que Rudimar exagerait en ce qui concerne les part du gateaux
http://sound972.skyrock.com
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Lun 24 Déc 2007 - 21:45

Ouvrir une école, je ne crois pas non plus que ce soit le moment. Enfin c'est un grand garçon...J'espère de tout coeur qu'il va triompher dans l'octogone, le Shogun qu'on a connu au Pride me manque trop.
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Mar 25 Déc 2007 - 11:24

merci pour l'itw, j espère que tout ces changements ne vont pas trop l'affecter.
http://www.prideordie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 15:56

Interview de Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1