AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Sam 22 Déc 2007 - 10:14

http://www.mmaringreport.com/text-interviews/interview-mauricio-rua-shogun-leaves-chute-boxe.html

Pourquoi avez vous décidé de quitter le Chute Boxe ?

Mon frère a quitté l’équipe la semaine dernière, et je ne peux d’aucune façon rester dans une équipe si mon frère n’en fait parti. Je lui dois ma carrière. C’est grâce à lui que je suis devenu combattant professionnel. C’est lui qui a amené le combat dans la famille. Mon idée est de rester au Brésil, à Curitiba. Je ne veux pas bouger aux Etats-Unis, je vais donc essayer de convaincre mon frère de rester.

Quels sont vos projets ?

Bien, j’aimerai ouvrir une salle à Curitiba…peut être en janvier. Je cherche des endroits car cette envie devient plus forte. Mais ensuite, je devrai me concentrer sur l’UFC. Je vais combattre en mars et j’ai besoin de m’entraîner dur pour mon prochain combat.

Comment va votre genou ?

Il est bien là . Je me retrouve et je m’entraîne déjà. Je cours quelques miles tous les matins , je suis prêt à y retourner.

Est ce que le genou a jouer un rôle contre Griffin ?

Je sais ce que j’ai mal fait contre Griffin. Je ne peux prendre comme excuse cette blessure. Je suis totalement responsable de mes actes et de mes mauvais résultats. Maintenant, je veux simplement regarder vers le futur et remercier tous mes amis et les fans qui m’ont supportés dans ces durs moments. Je sais que je reviendrai meilleur que jamais. J’ai perdu la première bataille mais je vais gagner cette guerre pour la ceinture.

Que s’est il vraiment passé avec ce genou ? C’était avant votre combat ?