AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floyd Mayweather Jr. en MMA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Sam 22 Déc 2007 - 19:12

Floyd Mayweather est en discussion avec le milliardaire Mark Cuban qui pourraient envoyé le meilleur boxeur de la planète dans un combat de MMA.

Si un accord est trouvé, Mayweather se joindra à HDNet Fights.

"Floyd envisage de combattre avec HDNet Fights", dit cuban. «Nous allons le laisser visiter quelques gymnases et le laisser parler avec des gens pour qu'il sache ce qui serait nécessaire d'apprendre. Il sait que ça ne sera pas facile. Mais il est impliqué dans le MMA et HDNet Fights d'une manière ou d'une autre. Il est intéressé par cela. Il veut passer à une nouvelle grande chose. Floyd est un brillant marketer. Il suit l'argent. "

L'invaincus Mayweather, cinq fois champion du monde est considéré comme l'un des plus purs pugiliste boxeur de l'histoire, il a stoppé le challenger anglais Ricky Hatton le 8 Décembre et à conserver son titre.

Cuban et Mayweather, qui ont été frappé d'amitié au cours de l'enregistrement des ABC de "Dancing with the Stars", se sont rencontrés jeudi à Las Vegas pour discuter d'un rôle possible pour le boxeur avec HDNet Fights.

Selon ESPN.com, Leonard Ellerbe, un proche associé de Mayweather, a dit que le passage de la science douce au MMA est quelque chose qui intéresse le boxeur.

"Quand Floyd passera au MMA, de toute évidence, il va y avoir une méga-événement", a déclaré Ellerbe d'ESPN. "Nous n'avons pas de calendrier. Floyd est en train de prendre du temps libre, et il comprend ce qu'il se passe. Il faut juste prendre du recul et comprendre dans quoi vous vous embarquez, et il est prêt à le faire."

Mayweather, 30 ans, a fait partie de deux événements en 2007 qui ont généré 3,25 millions de pay-per-view et 200 millions de dollars en recettes. La défaite d'Oscar de la Hoya a éclaté le record de PPV en mai. Au total, Mayweather a gagné 50 millions de dollars pour ses matches avec de la Hoya et Hatton.

"Je lui ai dit qu'il y avait une garantie de 30 millions de dollars de paye", dit cuban à ESPN.com. «Sinon, je pourrais voir pour qu'il entraine et forme des mecs du MMA en boxe, pour qu'ils progressent. Il peut leur apprendre à devenir de meilleur boxeur et leurs apprendre de nouvelles compétences."

Mayweather deviendrait immédiatement le meilleur boxeur à se tester dans cette arène. D'autres, tels que François Botha, Art Jimmerson, Melton Bowen et James Warring ont mal réussi dans le MMA.

Mayweather combattrait vraisemblablement dans la catégorie MMA de 145-pound, qui est actuellement dominé par le champion du WEC Urijah Faber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Sam 22 Déc 2007 - 20:29

Ca pourrait être intéressant, mais il a plus à perdre qu'à gagner. il est respecté par tous, pourquoi tenter cela ? Il est blindé de fric en plus.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Dim 23 Déc 2007 - 0:33

C'est vrais que je vois pas ce qu'il a a y faire, a moins qu'il ait quelques bases solides déjà au sol, mais si c'est pas le cas c'est un peu tard! Il s'est crée un mythe dans la boxe faudrait pas que ça le casse en MMA, mais bon c'est un sur-doués et c'est un personnage très intelligent, il ne fera pas n'importe quoi!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Dim 23 Déc 2007 - 0:38

Si c'est pas que de la parlote, c'est respectable si il a envie d'avoir un nouveau defi !
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Dim 23 Déc 2007 - 9:23

iNTiFaDa a écrit:
Si c'est pas que de la parlote, c'est respectable si il a envie d'avoir un nouveau defi !

+1 !!!!!!!!

Le mec est, comme l'a dit lud', pété de fric!
Pourquoi le mec ferait-il cela? ça doit être un mec qui aime les défis. Et passer de la boxe anglaise au MMA, dieu sait que c'est vraiment très difficile (bien plus difficile que de passer de la lutte au MMA, cf.Lesnar).

Franchement gros respect à ce type!
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Dim 23 Déc 2007 - 9:53

Mark Cuban dans un e-mail pour proelite:

"Il est sérieu, et il ne va pas se précipiter. C'est un grand businessman. Il voit l'argent dans le MMA et sait qu'il ya de nombreuses opportunités ici. Nous étudions tous les domaines. Encore une fois, il ne se précipitent sur cela. Il sait que le MMA et la boxe sont deux sports différents et il respecte les athlètes du MMA. Il ne prend pas cela à la légère. "
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Dim 23 Déc 2007 - 19:22

C'est bien, qu'il ne se precipite pas il a raison, en tout cas je sais pas si vous avez deja vus ses entrainements mais il a comme qualitées une enorme souplesse, un coup d'oeil de malade, le punch la vitesse, il lui manque de la pratique au sol et en lutte, c'est vrais qu'il a un talent enorme mais j'ai bien peur qu'il lui manque beaucoup de choses pour pouvoir se frotter au meilleur de la discipline, son pied poing par exemple, je vais pas tout enumerer mais quand on est plein de fric comme lui, meme si on est passionné j'imagine que ça dois etre tres dur d'aller souffir a la salle, on verra bien, bonne chance a lui et j'espere qu'il nous fera de beaux combats!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Lun 24 Déc 2007 - 21:40

J'ai juste hâte de voir ce qu'il donnerait en MMA. Je reste sceptique mais enfin pourquoi pas.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Lun 24 Déc 2007 - 22:39

Gegesan a écrit:
Je reste sceptique mais enfin pourquoi pas.
On a vu ce que ça donnait avec Nishijima...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Lun 24 Déc 2007 - 22:43

Crocrodor a écrit:
Gegesan a écrit:
Je reste sceptique mais enfin pourquoi pas.
On a vu ce que ça donnait avec Nishijima...

L'un n'est pas l'autre, mais c'est peut-être un peu tard pour une reconversion.
Damien Riccio
Professional Fighter

Power : 229

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 10:43

Y'en a qui croient trop qu'on combat pour l'argent .
Si vraiment je voulais faire de l'argent je reste assis j'envoi des larbins bosser pour moi et je m'emmerde pas a me faire ouvrir la tête pour quelques milliers d'euros .
Donc les gars il y a encore des gens qui se battent pour le gout du défi .
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 11:25

Damien RICCIO a écrit:
y en a qui croit trop qu on combat pour l argent
si vraiment je voulais faire de l argent je reste assis j envoi des larbins bosser pour moi et je m emmerde pas a me faire ouvrir la tete pour quelques milliers d euros
donc les gars il y a encore des gens qui se battent pour le gout du defi

tout a fait d'accord avec toi damien. ici on voit que c'est pour le défi, c'est très clair.
http://www.prideordie.com
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 11:51

Surtout qu'il est vraiment pété d'oseille et loin d'être bete donc il a l'oeil du tigre et veut se tester .
Un champion un vrai
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 12:32

Je ne remets pas en doute qu'il est un grand champion mais je ne donnerai pas cher de sa peau en MMA. Je ne sais pas dans quelle categorie de poids il combattrait mais imaginons qu'il se tape le petit Tyson griffin, il se ferait vite demolir...
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 17:36

Jimmy_Peters a écrit:
Je ne remets pas en doute qu'il est un grand champion mais je ne donnerai pas cher de sa peau en MMA. Je ne sais pas dans quelle categorie de poids il combattrait mais imaginons qu'il se tape le petit Tyson griffin, il se ferait vite demolir...

Il combattrait en -145 pounds, c'est écrit dans l'article Razz
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 18:04

J'adore les gens qui savent
Moi je dis attention, un champion est un champion dans quoi qu il fasse donc je pense pas quéil va venir au mma , risquer de foutre tout en l'air, ce qu il a mis tant de temps et d'années à se fabriquer , mais bon y en a qui savent moi je sais pas j'attends de voir avant d'émettre un jugement...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 18:30

FISFO a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:

Il combattrait en -145 pounds, c'est écrit dans l'article Razz

Oups geek Si il s'entoure bien et qu'il travaille tous les aspects technique pourquoi pas faire une jolie carriere. Je demande qu'à voir !
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 19:00

Il est jeune pour le mma .Et perso c'est plus facile de savoir frapper et d'apprendre le sol que l'inverse
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 19:16

Damien RICCIO a écrit:
Et perso c'est plus facile de savoir frapper et d'apprendre le sol que l'inverse

J'aurai pensé l'inverse. Mais bon, cela doit dépendre des combattants aussi.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 19:22

Non justement le sol , du moment que tu sais la technique , tu peux t'arrêter un moment et reprendre et ce revient tres vite et on apprends très vite les rouages du sol.
Savoir frapper au bon moment au bon endroit et savoir prendre des coups est quelque chose d extrèmement difficile.
Et dès qu'on arrête , ceux qui connaissent savent qu'on perd le plus important , la VISTA ou le timing , un debutant peut t'en mettre plein la gueule.
C'est pas pour rien que tout se joue à la frappe maintenant.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 19:24

oki, merci de ces précisions Damien Wink
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mar 25 Déc 2007 - 19:30

J'ai remis les gants et j'en prends plein. je vois les trous , mais j'ai un temps de retard. tout ça va se réduire pour revenir mais c'est dur.
le sol, à chaque fois je fais 2 entrainements ou je bloque le jeu de l'adversaire , je reprends le coup et au 3 ème c est reparti.
La frappe est quelque chose de sacré , mais qu'il faut entretenir beaucoup plus que le sol.
Et puis au sol tu peux travailler l'anrti grap et l'anti wrestling(dépends de cage ou ring et tu neutralises et t'en sors)
En frappe , protège toi et t'es mort.
Moi je conseille à tous ceux que j'entraine une base solide en frappe plutot qu'en sol
Bien sur il faut une bonne défense au sol et des exos de plio et explosivité pour se relever vite et ca passe
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mer 26 Déc 2007 - 15:13

Dana white dans toute sa splendeur:

"Je mettrais un million de dollars de ma propre poche si Floyd Mayweather peut faire vendre plus de 10 tickets sans Oscar De La Hoya".

Very Happy
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mer 26 Déc 2007 - 16:09

Faut qu'il arrete serieux! Il fait exprès d'etre aussi con?!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Mer 26 Déc 2007 - 17:31

Encore un qui a du recaler l'UFC Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. en MMA ?   Aujourd'hui à 6:00

Floyd Mayweather Jr. en MMA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut