AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Soa Palelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Soa Palelei   Mar 25 Déc 2007 - 11:23

http://www.sherdog.com/news/interviews.asp?n_id=10522

Comment cette oportunitée de combattre à l'UFC est elle arrivée ?

Dr. Ryan Parsons, le coach et manager de la Team Quest a été en relation avec l'UFC à propos de mon cas .

Avez vous signez un contrat (long) avec l'UFC ?

Oui, j'ai signé pour trois combats . Tout est prêt .

Vous n'êtes pas tres connus aux USA malgré vos combats en Australie et au Pride . Comment allez vous faire pour vous introduire et vous faire connaitre des fans de l'UFC qui vous verront pour la premiere fois ?

Je suis tres heureux et honoré de combattre dans la plus grosse organisation au monde, je vais juste y aller et faire de mon mieux .

Vous avez combattu dernierement le 5 octobre au KOTC en Australie . Vous avez mit KO votre adversaire en 5 secondes . Qu'avez vous à nous dire à propos de ce combat ?

C'était en 14 secondes (rires). Il y a vraiment rien à dire dans ce combat, mais le KFC fermait à 22 heures, donc je devais être sur que le combat se finisse rapidement .

Avant ce combat vous avez fait un break de 3 ans . Quelle en était la raison ?

J'avais des problèmes légales qui m'empechaient de voyager à l'étranger, mais tout est ok maintenant . "The Hulk" est de retour .

Comme nous l'avons déja dit, vous avez combattu au Pride et perdu par soumission face au Sud Coréen Mu Bae choi . Qu'est ce qui s'est passé dans ce combat ? Vous sembliez dominer .

Pas d'excuses . A la fin de la journée, j'avertis tout le monde : Faite attention d'être pret à 100% .

Qu'avez vous appris de votre premier combat de MMA dans un event que vous allez apporter pour vos débuts à l'UFC ?

Il n'y aura pas d'erreurs dans ce combat . J'ai faim et j'ai faim (dans les deux sens) parce que Ryan Parsons me fait boire ce jus vert tous les jours, ce n'est pas pour mentioner le "Light Force" sur le dessus . Je sais que c'est quelque chose de bon, mais j'aime la malbouffe .

Vous avez beaucoup de KO et de TKO sur votre CV, mais vous avez aussi participé à l'ADCC 2003 . Quel est votre art martial de prédilection ?

Je fais un peu de tout : JJB, boxe, lutte, kickboxing . Je viens du Tonga, j'avais l'habitude de grimper aux arbres à coco et de puncher les noix de coco pour préparer mes poings (rires). Maintenant je suis en Australie, donc je fais juste de la lutte avec des crocodiles .

Quelle est votre team et qui sont vos principaux coéquipiés ?

Je suis avec la Team Quest . Il y a beaucoup de combattants qui s'entrainent pour des combats toute l'année . Il y a Henderson, Sokoudjou, Mayhem, Chonan, Liaudin, Lindland, King Mo ... juste pour en nommer quelques uns qui s'entraine la-bas . Il y a un bon groupe de gars . C'est comme un endroit où une famille se réunie . Il n'y a pas d'egos ... Entraines toi dur et rentres chez toi .

L'UFC est il populaire en Australie ?

Ca grandit en Australie, et il y a beaucoup des talents qui viennent d'Australie . Des gars comme Lombard, Gordon Gaef, Schaffa, Brad Morris, Perosh George Sotiropoulos, Kyle Noke . Et je ne peux pas oublier "The King" Elvis Sinosic, juste pour en nommer quelques uns .

Voyez vous beaucoups de différences entre le MMA en Amérique et en Australie ? Dites nous les différences et les similitudes .

Bah, l'Amérique c'est où les rêves deviennent réalité (rires). C'est où sont les grosses organisations, et si tu veux faire partis des grosses organisations, c'est où tu doit êtres . Parmis les meilleurs, s'entrainer avec les meilleurs . L'Australie avance lentement .

Selon vous, qui son les meilleurs combattants poids lourds de l'UFC aujourd'hui ?

Je pense que n'importe quel combattant qui est à l'UFC est le meilleur . Ils ne vont pas à l'UFC pour attendre à la station de bus . Tout est affaire d'argent . Pour avoir de l'argent il faut que tu gagnes . Pour gagner il faut que tu t'entraines dur . Et si tu ne veux rien faire de tout ça, tu ferais mieux d'aller travailler au Burger King .

Votre adversaire à l'UFC 79 est Eddie Sanchez . Que connaissez vous de lui et que pensez vous de son jeu ?

Je pense que c'est un bon combattant . Je respecte tout mes adversaires . A la fin de la journée, ça sera notre boulot . Donc quand on doit faire notre boulot, on le fait .

Comment va votre entrainement pour ce combat ? Sur quoi vous concentrez vous ?

L'entrainement se passe bien . Je suis meilleur que jamais pour ce combat . J'ai déja été ici auparavant, avec ce type de foule . C'est juste un autre combat pour moi . Je sais quoi faire et comment bien le faire .

Sur internet, les fans s'attendent à ce que le combat soit une guerre de strikers . Qu'en pensez vous ?

Nous verrons bien .

Vous avez un record de 8-1, Sanchez en a un de 7-1, vous avez des parcours similaires . Toutefois, il a trois combats à l'UFC, tandis que vous débutez . Comment surmonterez vous son expérience à l'UFC ?

Tout le monde à des jours sans . Vous en gagnez, vous en perdez . J'ai fait des extras de tractions et d'abdominaux, voyons voir si ça aide (rires). Comme je l'ai dit, je suis content d'avoir l'opportunitée de combattre à l'UFC .

Quelle est l'importance de combattre dans un match diffusé en PPV ?

Ca signifie que tous les gens a qui je dois de l'argent me verrons et sauront maintenant que je suis payé et arreteront de m'envoyer des mails pour me dire de payer le téléphone, l'électricité, l'eau et le gaz .

Les dernier combattants d'Océanie ayant combattu à l'UFC n'ont pas fait de bonnes performances (Sinosic et Perosh). Avez vous une pression suplémentaire pour faire une bonne performance et obtenir la victoire ?

Je vais y aller et combattre . Je me suis entrainé durement, et si tu peux tenir avec Sokoudjou (à l'entrainement), c'est que tu fais du bon boulot . Sokoudjou est une machine . Il sera dur à arreter en LHW . Est ce que j'ai mentioné les coudes d'Henderson ? Ne commencons pas à en parler ...

Un dernier mot ?

J'aimerai remercier le seigneur, tous mes amis et ma famille pour leur support et tous les supporters, la Team Quest, Health Sims, Dan Henderson et Dr. Ryan Parsons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Mar 25 Déc 2007 - 11:42

Le coup "du KFC fermait à 22h, fallait que j'fasse vite" est énorme. Laughing
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Mar 25 Déc 2007 - 15:14

Merci pour l'interview Bawzz!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Mar 25 Déc 2007 - 16:52

Crocrodor a écrit:
Le coup "du KFC fermait à 22h, fallait que j'fasse vite" est énorme. Laughing

Laughing c'est clair et il m'a donné faim en +.

Il a l'air décalé comme fighter, il répond indirectement aux questions, mais le fait qu'il s'entraine à la Team Quest change tout sur mon opinion sur lui. Même pour les pronos!!

Merci Bawzz
http://www.dailymotion.com/kreem
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Mar 25 Déc 2007 - 16:59

Merci pour l'interview Bawzz! il a de l'humour ce mec, c'est sympa. Et il confirme également que sokoudjou est une machine, alors je n'en peux plus d'attendre ce combat vs machida.
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Mar 25 Déc 2007 - 17:03

Merci pour l'interview. Au Pride , il ne m'avait pas impressionné, j'ai hâte de voir ses progrès.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Mar 25 Déc 2007 - 21:19

Thank's Bawzz,
J'aime bien cette phrase "Pour gagner il faut que tu t'entraines dur, et si tu ne veux rien faire de tout ça, tu ferais mieux d'aller travailler au Burger King " Laughing

Sinon impatient de voir comment il va se debrouiller après tout ce temps sans avoir combattu au plus haut niveaux, en tout cas il a l'air d'être bien résistant au coup, Mark Hunt numéro 2 ? Razz
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Jeu 27 Déc 2007 - 10:25

merci pour l'itw, il est marrant ce mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Soa Palelei   Aujourd'hui à 11:34

Interview de Soa Palelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1