AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 12:21

http://www.sherdog.com/news/articles.asp?n_id=10538&my_page=3

Finkelchtein , le manager de Fedor, nous avait déjà cité 2 arguments pour cette non signature. Tout d'abord parce que Fedor ne pouvait alors combattre en Sambo et ensuite , l'UFC refusait de signer quelques partenaires d'entraînement de Fedor.

Fedor nous en dit un peu plus.
"Je n'ai jamais rencontré Dana White, je ne lui ai jamais parlé au téléphone, nous n'avons jamais échangé de mails. J'ai lu beaucoup de choses sur internet, ce que Dana disait sur Vadim et sur moi.J'ai aussi lu les e-mails qu'il avait envoyé à Vadim. Tous ces mails étaient très dérangeants. Le contrat que l'UFC nous a présenté était tout simplement impossible, on ne pouvait le signer.
Si je gagnais un combat, je devais faire 8 combats en 2 ans. Si je perdais un combat, l'UFC avait le droit de casser le contrat. Et à la fin de la durée du contrat, si j'étais invaincu, le contrat était à nouveau automatiquement signé pour une durée indéterminée, avec les mêmes compensations".

"Donc, je ne pouvais les quitter si je restais invaincu, je ne pouvais donner des interviews (hors ufc) , apparaitre dans des films ou des pubs. Je n'avais pas le droit de faire quoi que ce soit , sans l'accord de l'UFC. Je ne pouvais faire les compétitions de Sambo. C'est mon sport national. C'est le sport russe, et je n'avais pas le droit de le faire. Il y avait tant de clauses dans le contrat, il faisait 18 pages. C'était écrit d'une telle façon, que je n'aurai aucun droit, sauf avec l'accord de l'UFC. Eux pouvaient à tout moment casser ce contrat par contre. Nous avons vu avec des avocats, qui nous ont tous dit que c'était impossible de signer un tel contrat".
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 12:40

C'était vraiment une grosse arnaque ce contrat! Evil or Very Mad

Merci LUD'
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 12:56

Ouai c'est de la daube leur contrat,
je sais pas si il sont tous pareil ou ci celui la c'est un special Fedor, mais maintenant je comprends pourquoi il est parti voir ailleurs.
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 13:12

ça me dégoute ....
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 16:06

Quelle bande d'enculé!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 18:06

Non mais Dana pensait quand même pas que Fedor allait signer ça? Laughing
Même un crétin comprendrait que ça se signe pas un torchon comme ça.
En tout cas, pour ceux qui avaient pas compris, l'UFC c'est vraiment le buisness et rien d'autre.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 18:33

Ca m'étonne pas de l'UFC!
http://www.dailymotion.com/kreem
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 19:28

Il a bien fait de ne pas signer.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 19:36

Complètement malades ces gars-là, finalement tant mieux pour le cul de White que Fedor n'ait pas signé.

Par contre, tant pis pour nous Sad
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 19:39

Bof on le reverra ailleurs de toute façon, même si ce n'est pas dans l'octogone. Avec le temps, les rangs du Yarennoka pourront sûrement se gonfler.
Taiki

Power : 13

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 19:48

Citation :
Non mais Dana pensait quand même pas que Fedor allait signer ça? Laughing
Même un crétin comprendrait que ça se signe pas un torchon comme ça.
En tout cas, pour ceux qui avaient pas compris, l'UFC c'est vraiment le buisness et rien d'autre.

Et oui l'ufc c'est que du bizness , ils paient leurs combattants pour dire ce qu'il veulent regarder Wanderlei dans son interview on semble croire qu'il n'aime pas le japon et qu'il préfère les USA alors que c'est le Japon qui l'a fair connaitre dans le monde du mma, moi je dis l'ufc c'est de la m****
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 20:20

Gegesan a écrit:
Bof on le reverra ailleurs de toute façon, même si ce n'est pas dans l'octogone. Avec le temps, les rangs du Yarennoka pourront sûrement se gonfler.

M-1 Global...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Mer 26 Déc 2007 - 20:27

High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

M-1 Global...

Oui, voilà Wink Et puis on verra peut-être enfin Fedor vs Barnett (que j'attends plus encore que contre Couture).
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Jeu 27 Déc 2007 - 10:18

Quelle honte, et après il veut faire passer Fédor pour un lache
ils sont completement barjo de proposer des trucs comme ça.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Jeu 27 Déc 2007 - 16:53

C'est un peu le style mafia, ils s'octroient une mainmise totale sur le combattant. C'est bien d'apprendre ça, au moins c'est clair.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Ven 28 Déc 2007 - 23:28

Contrat piège un vrai boulet de bagnard et encore je suis gentil il voulait faire de lui leurs marrionettes c'est loupé
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?   Aujourd'hui à 19:59

Pourquoi Fedor n'a pas signé avec l'UFC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1