AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Alistair Overeem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 15:37

Vous avez combattu en LHW et en HW. Dans quelle catégorie vous sentez vous le mieux?

Aujourd'hui j'ai 27 ans et je préfère combattre en poids lourds. J'avais choisi à 22 ans de combattre en LHW car à l'époque il était facile pour moi de perdre du poids mais c'est devenu de plus en plus difficile.

Votre dernier combat à été une victoire pour la ceinture HW du Strikeforce. Etait-ce un deal pour un seul combat ou bien etes-vous lié au Strikeforce ou au Bodog?

Je n'ai pas encore signé mais je devrais le faire dans les mois qui viennent. Je ne connais pas encore les détails mais mes managers travaillent là-dessus.

Vous avez toujours été très actif durant votre carrière, cela fait à peine un mois que vous avez combattu au Strikeforce. Allez vous prendre du repos ou bien attendez vous la première opportunité qui se présentera à vous pour combattre à nouveau?

J'ai pris un peu de temps pour me reposer après le Strikeforce. Nous sommes allés à Las Vegas et j'y ai perdu tout mon cachet du Strikeforce au Black Jack. Nous avons pris du bon temps et je viens juste de rentrer à la maison après quelques voyages en Europe. J'avais l'habitude de ne jamais m'arreter mais c'est mauvais pour le corps donc maintenant je fais un break deux fois par an.

Il y a quelques années, vous avez combattu Chuck Liddell et vous aviez perdu par ko. Jusqu'au 30 dernières secondes du combat vous l'aviez dominé. Voudriez vous une revanche et comment pensez vous qu'elle se déroulerait?

C'était un combat excitant. Mon premier combat contre un grand nom, l'ancien champion de l'UFC. Bien sur que j'aimerais le combattre à nouveau. J'ai montré que son stand-up n'avait rien d'extraordinaire et je l'ai dominé. Néanmoins, c'est un champion et il a montré qu'il était capable de subir une grande pression, de prendre beaucoup de coups pour finalement gagner. Un nouveau combat serait différent. Je suis bien plus fort et experimenté aujourd'hui alors que je n'ai vu aucun progrès chez Chuck. J'avais seulement 23 ans lors de ce combat. De toute façon, je ne vois pas ce combat arriver puisque je suis en HW maintenant.

Vous avez combattu 10 fois pour le Pride et en tant que fan j'espérais un combat vous opposant à Wanderlei Silva . Vouliez vous ce combat et a t-il été envisagé?

C'était bien sur un combat que je voulais faire. Il était le champion et je voulais cette ceinture. Nous aurions pu nous rencontrer lors du GP 2005 mais nous étions dans deux tableaux différents. Aujourd'hui, il n'est plus champion et nous ne sommes plus dans la meme catégorie de poids donc je n'ai plus de désir de le combattre lui particulièrement.

Depuis le rachat du Pride par Zuffa, il n'y a plus eu aucun event. Dans quelle mesure cela a affecté votre carrière et le marché du MMA en géneral?

J'adorais le Pride. J'ai vu beaucoup d'organisations et le Pride était vraiment la meilleure. Ma carrière continue sans le Pride mais j'espère que quelqu'un va raviver le Pride.

Avez-vous été contacté par l'UFC et seriez vous interessé de combattre pour eux?

Oui, bien sur. Maintenant que le Pride n'est plus l'UFC est le n°1 avec les meilleurs fighters. Je veux etre le n°1 et je peux le devenir à l'UFC.

Paul Buentello, Vitor Belfort, Igor Vovchanchyn, Sergei Kharitonov. Vous avez battu beaucoup de grans combattants. Quelle victoire compte le plus pour vous?

Ca a été de grandes victoires. Je me réveillais le matin les jours suivants et je me sentais mieux parce que j'avais battu de grands noms.

Y a t-il un adversaire avec qui vous avez eu des différents personnels?

Non, pas vraiment. Bien sur certains combattants prennent des attitudes mais en géneral les combattants sont gentils.

Vous avez une victoire et une défaite contre Sergei Kharitonov. Aimeriez vous une belle?

Sergei s'est blessé à l'épaule lors du premier combat et j'ai eu ma préparation perturbée par une blessure à l'épaule pour le deuxième combat. Aujourd'hui nous nous entrainons ensemble à la Golden Glory et Sergei est un mec bien, la seule possibilité que nous nous affrontions à nouveau, ce serait dans un tournoi.

Votre personnalité est très intense avec votre gros marteau en bois de Demolition Man et votre style agressif, pensez vous que vous faites peur à vos adversaires?

Peut etre que je fais peur à certains mais pas à d'autres. Mais quand on me combat on sait que quelque chose va se paser.

Un dernier mot à vos fans et vos sponsors?

Merci pour votre soutien. Continuer à me suivre, le meilleur est encore à venir.

Merci Alistair, nous te souhaitons de bonnes vacances.

Merci.

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=259907329&blogID=341200804
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 16:03

Merci Shog' pour cette itw Ca fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles. Il a beaucoup combattu, il a raison de prendre un peu de bon temps. J'espère qu'il reviendra au top ! Comme il le dit, avec lui il se passe toujours quelque chose...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 16:17

Merci pour l'interview. Il a un bon esprit.
Mais qu'il bosse son cardio nom de ... Je comprends pas pourquoi il ne bosse pas cela depuis le temps. Car il a beausoup d'armes pour poser des soucis aux autres combattants.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 16:19

Merci Pour l'ITW
J'ai hate qu'il affronte des adversaires HW plus durs !
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 20:42

Merci pour l'itw,
Je sais pas vraiment si il pourrait nous faire quelque chose à l'ufc, déjà que ça fait un p'tit moment qu'il nous fait des combats pourri, alors dans la cage il va froler la mort... qu'il signe au Strikeforce c'est mieux pour sa santé. geek
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 20:50

Renato a écrit:
qu'il signe au Strikeforce c'est mieux pour sa santé. geek

Ba c'est déjà fait, et il a gagné.
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 20:58

Renato a écrit:
alors dans la cage il va froler la mort... qu'il signe au Strikeforce c'est mieux pour sa santé. geek

Le Strikeforce est en cage aussi.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 21:02

Gumby a écrit:
Renato a écrit:
alors dans la cage il va froler la mort... qu'il signe au Strikeforce c'est mieux pour sa santé. geek

Tu ne postes que pour reprendre les gens quand ils font des erreurs?
http://www.dragonbleu.fr
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 21:09

Son dernier combat était pas mal.. Ok Buentello c'est pas vraiment le top du top mais c'est pas non plus un freak.

Je pense qu'il pourrait obtenir des résultats chez les HW de l'ufc, s'il se prépare suffisamment pour chaque combat, et évite de se crâmer en combattant avec des blessures comme en 2006

Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 21:13, édité 1 fois
http://prideordie.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Mer 26 Déc 2007 - 21:11

FISFO a écrit:
Gumby a écrit:
Renato a écrit:

Tu ne postes que pour reprendre les gens quand ils font des erreurs?

Bah non! Il pronostique aussi... Neutral
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Jeu 27 Déc 2007 - 10:11

Yes, merci shogun360, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Je pense qu'il a compris ses erreurs du passé et qu'il va faire des dégats comme dans son dernier combat
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Jeu 27 Déc 2007 - 13:13

Moi perso, jaimerais bien le voir a l'ufc, je pense qu'il pourrait en surprendre plus d'un avec son stand up. Des combats contre Kongo ou Tim Sylvia me brancherait bien.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Ven 28 Déc 2007 - 22:47

Il est toujours le meme il a un bon charisme qu'il change pas
http://sound972.skyrock.com
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Ven 28 Déc 2007 - 23:22

Jegor a écrit:
Moi perso, jaimerais bien le voir a l'ufc, je pense qu'il pourrait en surprendre plus d'un avec son stand up. Des combats contre Kongo ou Tim Sylvia me brancherait bien.

Il se ferait démolir là arrête...
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Ven 28 Déc 2007 - 23:26

Crocrodor a écrit:
Jegor a écrit:

Pourquoi? Il a un bon Muay Thai, Overeem, il nous l'a prouvé pas mal de fois dans le passé, malgré sa jeunesse (vs. Chuck Liddell, Shogun les 2 fois, etc).
http://myspace.com/arthurcauras
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Ven 28 Déc 2007 - 23:57

Crocrodor a écrit:
Jegor a écrit:

Ne jamais vendre la peau de l'ours sans l'avoir tuer
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Alistair Overeem   Aujourd'hui à 8:06

Interview d'Alistair Overeem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1