AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brayan Rafiq répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mer 2 Jan 2008 - 21:53

Brayan Rafiq (Jucao & Achille Team) nous fait l'honneur de répondre à nos questions et ce pendant 1 semaine!

Merci à lui pour sa disponibilité!

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Dim 6 Jan 2008 - 14:53

Pour toutes questions liées à sa préparation physique, son entrainement, etc... c'est ici que ça se passe: http://pridefc.highbb.com/training-et-dietetique-f1/preparation-physique-by-brayan-rafiq-t4088.htm

Merci à vous!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Dim 6 Jan 2008 - 15:07

Salut Brayan, et merci de nous accorder un peu de ton temps.

Je commence par ton dernier combat contre Takeuchi, même si il date un peu. Il y a beaucoup de décisions volées au Japon, mais à ce point j'en ai rarement vu... Qu'est ce que tu as pensé quand les juges ont annoncé la victoire de ton adversaire ?

Je voulais aussi savoir, comment tu vois la suite de ta carrière ? Tu vas continuer au Pancrase ou il y a une possibilité pour que tu combattes dans d'autres organisations ?
http://prideordie.com
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Dim 6 Jan 2008 - 16:56

Salut Brayan !

Merci de prendre le temps de repondre à nos questions !

Alors tout d'abord bravo pour la façon dont tu gère ta carrière, à seulement 22 ans tu es solicité par des organisations tels que le Pancrase ou le Mars !

Ensuite je n'ai pas trop de question particulière si ce n'est que depuis que j'm'entraine avec Norman et Tonton au Komité je ne t'es pas vu une seule fois, c'est un scandale Very Happy

Sinon bon courage pour la suite et j'espère te rencontrer pour un training! salut copain
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Dim 6 Jan 2008 - 17:45

Salut Brayan, merci de nous accorder de ton temps!

Déja, je voulais te féliciter de ton parcours, dù à tes qualités!
Car pour la plupart des fans français de MMA, tu est sortis de nulle part pour être un des meilleurs espoirs Français!

Pour les questions:

Comment as-tu fait pour attérir au Japon, comme je l'ai dit plus haut, ici pas grand monde te connaissait avant ton tournoi au Mars?

Ou aimerez-tu combattre prochainement? Rester au Japon (Deep, k-1, Pancrase) ou les USA (UFC, Elite...)?

Fais-tu des stages dans des Teams au Japon ou autres? Qu'en penses-tu?

Merci, ça sera tout pour le moment!
http://www.dailymotion.com/kreem
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Dim 6 Jan 2008 - 18:25

Salut Brayan, merci de repondre à nos questions.
J'aimerai savoir si tu arrives à vivre du MMA ou es tu obligé de faire des petits boulots à côté ?

Es tu plus ring ou cage ?
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Dim 6 Jan 2008 - 19:06

Salut Brayan, tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à nos questions.

1) Quels sont tes combattants favoris?

2)Selon toi quelles règles sont le plus adaptés au MMA: coudes mais pas de stomps et pénalties ou pas de coudes mais stomps et pénalties autorisés?

Merci et bonne continuation!!!
Bindhin
Professional Fighter

Power : 23

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 17:21

Zaraf a écrit:
Salut Brayan, et merci de nous accorder un peu de ton temps.
Je commence par ton dernier combat contre Takeuchi, même si il date un peu. Il y a beaucoup de décisions volées au Japon, mais à ce point j'en ai rarement vu... Qu'est ce que tu as pensé quand les juges ont annoncé la victoire de ton adversaire ?

Salut mec, ben franchement quand ils ont annoncé la victoire de takeuchi j'ai été super dégouté et énervé, j'ai de suite quitter le ring et j'avoue, je me suis emporté assez violemment dans les vestiaires. En fait je repensais surtout aux 3 mois passés à me préparer , à m'entraîner super dur , à être au régime , et surtout au fait que j'avais mené ce combat exactement comme je le voulais, sans prendre de risque pour pas me fatiguer et aller chercher la décision. Je savais que takeuchi ne prendrait pas de risque et attendrait que je me fatigue donc j'ai fais super attention à ça. Mais j'avais oublié la mauvaise foi des arbitres japonais et plus particulierement du pancrase!
Bref, pour moi j'ai clairement remporté les rounds numéro 2 et 3 , et le carton jaune n'était en aucun cas justifié, les coups de genou étaient bien dans le bas ventre et non dans les couilles, on voit bien d'ailleurs qu'il n'a pas la réaction du mec qui vient de se prendre un coup dans les couilles! lol

Zaraf a écrit:
Je voulais aussi savoir, comment tu vois la suite de ta carrière ? Tu vas continuer au Pancrase ou il y a une possibilité pour que tu combattes dans d'autres organisations ?

En fait j'ai demandé une revanche contre takeuchi qu'il n'a pas accepté.J'ai alors demandé à affronter le numéro 1 actuel , donc l'ancien champion , étant moi-même classé numéro 2 , ça me paressait logique et en cas de victoire , cela me redonnait une chance pour le titre, ils ont refusé aussi.
Ils n'arrêtent pas de demander à mon manageur que je descende à 77kg lol , car à mon avis, ils veulent me faire repartir tout en bas de la catégorie. De tout façon , c'est impossible lol , à moins de faire une chimio ou de me couper une jambe lol , ce qui me poserait pas mal de problèmes pour fermer ma garde lol.
Donc là j'attends de voir ce qu'on me propose d'intéressant, c'est en stand-bye on va dire.
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 17:28

Minowa a écrit:
Salut Brayan !

Alors tout d'abord bravo pour la façon dont tu gère ta carrière, à seulement 22 ans tu es solicité par des organisations tels que le Pancrase ou le Mars !

Ensuite je n'ai pas trop de question particulière si ce n'est que depuis que j'm'entraine avec Norman et Tonton au Komité je ne t'es pas vu une seule fois, c'est un scandale Very Happy

Sinon bon courage pour la suite et j'espère te rencontrer pour un training! salut copain

Lol désolé , j'avoue que les horaires des cours en fait ne correspondent pas trop à mon emploi du temps .
je m'entraîne souvent en boxe ou en grappling le matin , et en muscu le soir . Donc c'est vrai que ce n'est pas évident . Mais ça serait un plaisir de venir tourner avec toi mec!
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 17:41

Kreem a écrit:
Salut Brayan, merci de nous accorder de ton temps!

Déja, je voulais te féliciter de ton parcours, dù à tes qualités!
Car pour la plupart des fans français de MMA, tu est sortis de nulle part pour être un des meilleurs espoirs Français!

Pour les questions:

Comment as-tu fait pour attérir au Japon, comme je l'ai dit plus haut, ici pas grand monde te connaissait avant ton tournoi au Mars?

Oui c'est vrai , ben en fait, j'ai commencé à avoir des propositions intéressantes aprés ma victoire au Jungle Fight contre shinzo machida, et de là, tout s'est enchainer tranquillement, greg huau m'a proposé une interview video avant mon départ pour la finale du Mars et c'est là je crois que l'on a commencé à voir ma tête et mon oreille en forme de nuggets lol!

Kreem a écrit:

Ou aimerez-tu combattre prochainement? Rester au Japon (Deep, k-1, Pancrase) ou les USA (UFC, Elite...)?

Bien je verrai les meilleurs propositions, je te dirai que maintenant, le moteur principal de la motivation c'est quand même l'argent, donc je sais pas trop, mais pourquoi pas essayer les USA ? Le mma est vraiment en plein essor là bas, je regrette aussi beaucoup qu'il n'y ait plus de Jungle Fight à Manaus , j'aurai kifer recombattre là-bas et revoir les amazoniennes hummmmmm!

Kreem a écrit:

Fais-tu des stages dans des Teams au Japon ou autres? Qu'en penses-tu?

Non je ne suis pas fan du style d'entrainement à la japonaise lol, Mais je suis en train d'économiser pour refaire un petit tour au Brésil je pense , ça commence à me manquer.

Kreem a écrit:
Merci, ça sera tout pour le moment!

De rien mon pote, avec plaisir!
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 17:46

Cops a écrit:
Salut Brayan, merci de repondre à nos questions.
J'aimerai savoir si tu arrives à vivre du MMA ou es tu obligé de faire des petits boulots à côté ?

Même si j'ai commencé à avoir des cachets assez intéressants, ce n'est pas encore suffisant, mais j'ai la chance d'avoir des plans assez tranquille pour bosser le week end ou le soir , donc c'est tranquille pour s'entrainer à coté.

Cops a écrit:
Es tu plus ring ou cage ?

Je n'ai jamais combattu en cage mais il me semble que celle-ci soit plus appropriée au free fight que le ring!
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 17:54

Shogun360 a écrit:
Salut Brayan, tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à nos questions.

1) Quels sont tes combattants favoris?

J'en ai énormément,mais pour n'en citer qu'un, je dirai Minautore qui pour moi est un putain d'exemple.

Shogun360 a écrit:
2)Selon toi quelles règles sont le plus adaptés au MMA: coudes mais pas de stomps et pénalties ou pas de coudes mais stomps et pénalties autorisés?
Merci et bonne continuation!!!

En fait, je pense que les stomps sont intéressants dans le sens où ils évitent vraiment que le combat se fige dans certaines positions et cela oblige à toujours être vigilant et à ne pas se relever n'importe comment. Maintenant les coudes sont aussi très intéressants , mais sont des vrais lames de rasoir et ça me gène un peu de voir des combats arrêtés sur blessure à cause d'un coup de coude donné dans la garde au niveau du front par exemple, alors que le mec n'est même pas sonné. Je pense que ça freine un peu la recherche du vrai ko, qui techniquement est quand même plus dur à chercher qu'une coupure.
Mais ça fait parti du spectacle , les gens aiment le sang lol!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 18:40

Merci Brayan, voila maintenant tout le forum sait qui se cache sous le pseudo Bindhin
Admin

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 19:52

Yo renoi!

Quel type de contrat t'a fait signer le Pancrase... un nombre de fights pré-déterminés ou suivant tes résultats?

Peut tu nous lacher quelques infos sur ton prochain combat... au moins le nom de l'organisation? Very Happy
Que pense tu des débuts de Kolosci (TUF) à l'UFC?

Porte toi bien!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 19:54

Salut Brayan!
D'abord un grand merci pour ta disponibilité. Félicitations pour ton combat contre Takeuchi, je te souhaite une bonne revanche, quoi qu'ils en disent là-bas.
Tu as dit trouver que la cage est plus adaptée au MMA. Mais la cage avantage très certainement les lutteurs... Est-ce que le ring n'est pas plus "neutre" ?
merci à toi Wink
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 20:01

Salut Bryan,

Attention une question qui va te mettre très mal à l'aise :)
Quels Français aimerais-tu affronter en MMA ou en Pancrace? Et pourquoi , svp monsieur...
http://myspace.com/arthurcauras
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 20:08

Bindhin a écrit:
Minowa a écrit:
Salut Brayan !

Lol désolé , j'avoue que les horaires des cours en fait ne correspondent pas trop à mon emploi du temps .
je m'entraîne souvent en boxe ou en grappling le matin , et en muscu le soir . Donc c'est vrai que ce n'est pas évident . Mais ça serait un plaisir de venir tourner avec toi mec!

Merci pour ta reponse, c'est toujours un honneur de tourner avec des gens comme toi et Norman
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Lun 7 Jan 2008 - 22:44

Minowa a écrit:
Bindhin a écrit:
Minowa a écrit:
Salut Brayan !

Merci pour ta reponse, c'est toujours un honneur de tourner avec des gens comme toi et Norman

Je pense que tu dois "taper" toutes les 30sec, mais pour une fois ça doit faire zizir en tout cas, on progresse mieux comme ça!!!

Sinon Brayan serait-tu partant pour un TUF (The Ultimate Fighter)?
Histoire de se faire connaitre, 12 semaines rémunérées, s'entrainer dans des conditions optimales, gagner un contrat à l'UFC, le seul Hic c'est un reality show, un star ac du MMA (je pense que tu connais, mais j'ai argumenter, ça donne envie???)
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mar 8 Jan 2008 - 10:32

High Octane a écrit:
Yo renoi!
Quel type de contrat t'a fait signer le Pancrase... un nombre de fights pré-déterminés ou suivant tes résultats?

En fait, j'avais signer un contrat avec le pancrase qui était valable tant que je gagnais , un premier combat contre sato ( le numéro 2 de la caté ) puis un second contre takeuchi ( le numero 1 de la caté ) et en cas de victoire , un combat contre le champion pour la ceinture snifffff !

High Octane a écrit:
Peut tu nous lacher quelques infos sur ton prochain combat... au moins le nom de l'organisation? Very Happy

Bien je n'en ai encore aucune moi-même lol, je suis en attente de quelque chose d'intéressant , on verra bien si mon manager se bouge le cul lol!

High Octane a écrit:
Que pense tu des débuts de Kolosci (TUF) à l'UFC?
Porte toi bien!

je n'ai pas suivi du tout kolosci au TUF , je n'ai aucune idée de ces performances!!

A plus renoi blake noir charbon bleu ! hahahaha plutôt arabe voleur de mobylette lol BYE
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mar 8 Jan 2008 - 10:38

Gegesan a écrit:
Salut Brayan!
D'abord un grand merci pour ta disponibilité. Félicitations pour ton combat contre Takeuchi, je te souhaite une bonne revanche, quoi qu'ils en disent là-bas.
Tu as dit trouver que la cage est plus adaptée au MMA. Mais la cage avantage très certainement les lutteurs... Est-ce que le ring n'est pas plus "neutre" ?
merci à toi Wink

Tout simplement car la cage laisse plus aux combattants la possiblité de s'exprimer sans être tout le temps obligé de remettre le combat au centre de peur de tomber du ring.
Et puis je pense aussi que cela avantage les lutteurs, mais aussi les boxers, car c'est quand même plus facile de se relever contre le grillage de la cage , que contre des cordes qui se plient ou au milieu du ring! Donc c'est kif kif je pense.

Merci mec moi aussi j'aimerais bien une revanche !
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mar 8 Jan 2008 - 10:40

Hallam a écrit:
Salut Bryan,

Attention une question qui va te mettre très mal à l'aise :)
Quels Français aimerais-tu affronter en MMA ou en Pancrace? Et pourquoi , svp monsieur...

Bien en fait je m'entends plutôt bien avec tout les combattants français de ma catégorie que je connais plus ou moins , sauf karl peut-être , avec qui je n'ai pas eu trop l'occasion de discuter.
Mais en tout cas je n'ai pas de motivation à affronter des combattants français !
Bindhin
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mar 8 Jan 2008 - 10:44

Kreem a écrit:
Histoire de se faire connaitre, 12 semaines rémunérées, s'entrainer dans des conditions optimales, gagner un contrat à l'UFC, le seul Hic c'est un reality show, un star ac du MMA (je pense que tu connais, mais j'ai argumenter, ça donne envie???)

Oui carrément, c'est vrai que mediatiquement parlant, c'est super intéressant, et ça doit ouvrir pas mal de portes. Le truc qui me ferait peur , c'est le coté dortoir, tous ensemble , je suis plutôt du genre anti-social lol, j'ai trop l'habitude d'habiter seul tranquille , donc je pense que ça me soulerait vite, en plus 12 semaines sans meetic nonnnn c mortttt lolllll!
Mais je t'avoue que si on me le proposait, c'est une opportunité qui ne se refuse pas, je prendrai sur moi, même pour tout les cotés colonies quoi!
Kreem
PoD Fighter

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mar 8 Jan 2008 - 20:02

Bindhin a écrit:
Kreem a écrit:

Oui carrément, c'est vrai que mediatiquement parlant, c'est super intéressant, et ça doit ouvrir pas mal de portes. Le truc qui me ferait peur , c'est le coté dortoir, tous ensemble , je suis plutôt du genre anti-social lol, j'ai trop l'habitude d'habiter seul tranquille , donc je pense que ça me soulerait vite, en plus 12 semaines sans meetic nonnnn c mortttt lolllll!
Mais je t'avoue que si on me le proposait, c'est une opportunité qui ne se refuse pas, je prendrai sur moi, même pour tout les cotés colonies quoi!

Envoi ton CV mon pote, il me semble que le prochain est spécial MW, tu sera le frenchy du dortoir avec Rampage comme coach, je t'y vois bien!!!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mar 8 Jan 2008 - 20:47

Kreem a écrit:
Bindhin a écrit:
Kreem a écrit:

Envoi ton CV mon pote, il me semble que le prochain est spécial MW, tu sera le frenchy du dortoir avec Rampage comme coach, je t'y vois bien!!!

Je le vois plutot signer au futur GP MW du Hero's avec saku et compagnie Razz
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Mer 9 Jan 2008 - 14:56

Toi qui surkiff la musculation, si tu avais le choix entre la ceinture de l'UFC ou le titre de Mr Olympia (Champion du Monde de Bobybuilding), quel serait ton choix? Et mitone pas! Very Happy

Jay Culter ou Ronnie Coleman?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brayan Rafiq répond à vos questions   Aujourd'hui à 1:58

Brayan Rafiq répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant