AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 12:20

"J'ai donné le maximum et je suis là pour prouver que je suis pret à combattre n'importe qui et que les brésiliens sont fiers et vont jusqu'au au bout. Je remercie tous mes fans. Etiez-vous excités par le combat? Je suis heureux de vous avoir enthousiasmé. Cela en valait la peine pour mes fans, ma team et maintenant passons au prochain."

"J'étais très bien preparé et je tiens à remercier mon équipe, ils ont fait du très bon travail."

Du fait de sa blessure à l'oeil gauche, Wanderlei Silva a été declaré inapte à s'entrainer jusqu'à la fin du mois et ne pourra recombattre avant le 13 Février.

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/9036/2008-01-02.html
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 13:14

Merci pour l'info mec, bien sur qu'on a été enthousiasmé, quel putain de guerre on a eu !!
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 13:32

Bravo Wanderlei tu as rien laché c'est un vrai warrior
un beau combat de boxe mais c'etait kit ou double malheuresement pour wand c etait double

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
http://davidz62.skyblog.com/
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 13:49

C'est sympa de voir qu'il a gardé le moral par contre faudrait pas qui pense qu'il a gagné Laughing J'espere le revoir bientot
Kakato-G

Power : 5

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 13:59

We c'est cool qu'il a gardé son moral de warrior j'espere qui nous fera encore vibrer en 2008.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 14:28

ENORME combat de sa part comme souvent Merci Wand!!!!
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 14:45

J'ai vibré comme rarement mais j'ai été déçu par sa façon de combattre, ou plus justement pas sa tactique. Ça convenait à mon avis bien trop à Liddell.

Bravo à lui s'il arrive à garder toute sa motivation après cela, ça aurait été une victoire hyper importante (match historique + title shot au bout pour lui)

Je me demande s'il n'y avait pas un deal du style "title shot seulement si Liddell est KO" pour qu'il ait cherché le K.O. comme cela.

En tout cas je ne suis plus du tout sûr qu'il regagnerait contre Rampage. Depuis qu'il l'a mis KO en 2004, il a quand même perdu 5 combats sur 9 (pas contre n'importe qui, c'est vrai...)
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 15:01

Restougenos a écrit:
En tout cas je ne suis plus du tout sûr qu'il regagnerait contre Rampage. Depuis qu'il l'a mis KO en 2004, il a quand même perdu 5 combats sur 9 (pas contre n'importe qui, c'est vrai...)

oui c'est vrai rampage ça sera difficile actuellement, mais bon tout est possible au mma c est comme au foot.

quand on voit sur papier couture vs gonzaga
on se dit gonzaga va gagné vu son précedent combat face a crocop....
au final couture gagne à 44 ans

malgres tout jcrois encore à Wanderlei Silva, je sais ça parait dingue
http://davidz62.skyblog.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Jeu 3 Jan 2008 - 20:23

Enorme ce Wand, quel mental ! y'en a beaucoup qui aurait arrêter leur carriére a sa place, lui nan il en veut toujours !
(maso le Wand ? )

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 0:33, édité 1 fois
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Ven 4 Jan 2008 - 8:25

Maso tu veux dire? drunken

J'espère le revoir en excellente forme pour 2008. Qu'il nous refasse de très bons combats!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 5 Jan 2008 - 1:45

Wand dans les vestiaires après le combat:

http://www.ufc.com/index.cfm?fa=VideoPlayer.home&gid=9451
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 5 Jan 2008 - 9:11

Shogun360 a écrit:

Merci, tres sympa cette vidéo
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 5 Jan 2008 - 10:42

Super oui thank's !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 5 Jan 2008 - 11:20

Super sympa cette vidéo, ça fait plaisir de voir Anderson le féliciter (avec Lyoto) . Qu'est ce que ce serait bien qu'ils s'entraînent ensemble ceux-là.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 5 Jan 2008 - 12:18

Shogun360 a écrit:

Lyoto : "Félicitations mec , très bon combat".

Anderson: "Tu lui as mis 3 knock down. Trois fois ! Tu as fait un combat d'enfer".

Wandy : "Je continuerai de travailler. Bonne chance à toi et si tu as besoin de moi, tu peux compter sur moi. Tu sais que nous sommes libres maintenant ! Toi aussi (à Lyoto), si tu as besoin de moi, je serai là.

Anderson: "Bien sur. Merci.

Puis Dana vient le remercier pour ce combat, que tout le monde a vibré.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Dim 6 Jan 2008 - 19:36

http://sports.yahoo.com/mma/news;_ylt=AveYLU0RITM5v.dvEWnwq189Eo14?slug=ki-silva010508&prov=yhoo&type=lgns

Las Vegas, les yeux encore marqués une semaine après un des plus grands combats de l’histoire de l’UFC. Le blanc d’un de ses yeux marqué d’un filet de sang.

Wanderlei Silva est dans la douleur.

Mais ce n’est pas ce combat contre Chuck Liddell au Madalay Bay Center qui a blessé Silva.
« C’est ici » , Wanderlei Silva nous dit cela en tapant sur sa poitrine, « C’est ici que ça fait mal ».

Silva a perdu par décision unanime contre Liddell dans le combat des light heavyweight férocement contesté. Il n’avait pas pu encore parlé depuis le 29 décembre, car il avait du partir aussitôt partir à l’hôpital pour un bref checkup.

Mais Silva est ici avec nous pour sa première interview depuis sa récente défaite. Wanderlei est surtout déçu de l’issue du combat parce qu’il voulait absolument apporter une victoire pour ses fans.

« Je suis heureux que tout le monde soit heureux du spectacle que j’ai donné », nous dit Silva qui a perdu 3 combats consecutifs. « J’espère que la victoire viendra ».

Silva dit qu’il n’a pas de soucis avec la décision du combat, il pense que Liddell a clairement mérité de gagner ce combat. Il a été surpris par la façon dont Liddell a combattu avec la même expression et était surpris de la puissance dans les poings de Liddell.

La grande différence selon Silva , c’est la grande allonge de Liddell.
Liddell a des bras beaucoup plus long et a pu garder le combat à sa distance. Silva n’a jamais pu casser cette distance pour venir au clinch et utiliser ses genoux dévastateurs qui ont fait de lui un des hommes les plus craint du Pride.

Les 2 combattants ont principalement échangé les coups, dont certains auraient pu mettre KO n'importe qui. Cela a favorisé Liddell, qui a blessé à plusieurs reprises Silva avec sa droite mais qui a aussi montré qu’il avait un menton solide.

Un combat entre des hommes qui font partis des meilleurs Light heavyweight au monde et qui a mit 7 ans à se faire. Silva pensait d’ailleurs dernièrement que ce combat ne se ferait jamais.

Une semaine après ce combat, Silva nous dit qu’il a plus de respect pour Liddell qu’il en avait avant.

« Il est bon, très , très bon » nous dit Silva. « Les gens devraient réaliser combien Liddell est bon , combien il est fort. Je savais qu’il était bon, mais il est meilleur que je ne le pensais. Il est grand. Ces mecs à l’UFC , ils sont si grands ».

En disant cela, Silva sourit. Il anticipe déjà la prochaine question, si il pense pour le futur descendre de catégorie. Dans celle des middleweight où les combattants sont plus de sa taille.
Mais il coupe court à tout ça.
« Ca ferait trop de poids à perdre, je ne pourrais le faire ».

Silva qui s’est acheté une maison dans la banlieue de Vegas nous dit qu’il a l’intention de se rendre au Brésil la semaine prochaine pour voir sa famille. Il reviendra ensuite le 1er février et reprendra l’entraînement.

Silva nous dit qu’il est ok pour un combat retour contre Liddell, mais il fera face à n’importe quel combattant que l’UFC lui mettra. Son but est de se livrer encore plus que ce qu’il a fait le 29 dec.

Il était impressionné par le travail qu’à fait l’UFC et de comment cette organisation avait grandie depuis la dernière fois où il y avait combattu , quand il avait perdu par décision face à Tito Ortiz en 2000 à l’UFC 25.

Il avait passé les sept années suivantes au Pride où il était devenu une figure mythique par se violents KO.

Malgré ses victoires contres certains des meilleurs artistes du MMA, il n’oubliait pas l’UFC et suivait les progrès de Liddell.
« Tout le monde voulait nous voir combattre. Il voulait et je voulais ce combat, mais ce combat n’arrivait pas, c’était dur parfois.... Puis ils m’ont dit qu’ils feraient ce combat et ils l’ont fait ».

Silva nous dit qu’il pouvait sentir l’électricité de la foule quand il a quitté les vestiaires et qu’il marchait vers la cage.

Une semaine après cette bataille épique, Silva semble déjà prêt à y retourner.
« Je suis un combattant et c’est ce que je fais. C’est mon boulot de faire ça ».
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Dim 6 Jan 2008 - 19:59

Merci Lud' pour ces news Il a donc toujours le moral ! Sur ce combat contre Liddell je l'ai trouvé un peu tendu, comme impressionné, submergé par l'émotion. Vivement son prochain combat !
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Dim 6 Jan 2008 - 21:08

Depuis quil a quitté la chute boxe, il est plus posé dans ses propos, qu'il revienne vite
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Dim 6 Jan 2008 - 21:54

Au fond de lui Wanderlei n'est pas satisfait, il lui faut une victoire pour lui redonner de la confiance
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Dim 6 Jan 2008 - 22:10

Qq chose qui m'a toujours surpris chez Wanderlei, c'est son pur mental d'acier! Après son combat contre crocop 2, il était prêt à repartir... bravo, je dis.
Il mérite un adversaire un peu + facile pour son prochain combat, car cet homme remérite clairement une victoire malgré le fait qu'il devienne un peu obsolète stratégiquement face à tous ces adversaires qui ont apris à le connaître en étudiant ses nombreux combats au pride.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Dim 6 Jan 2008 - 23:05

Hallam a écrit:
Qq chose qui m'a toujours surpris chez Wanderlei, c'est son pur mental d'acier! Après son combat contre crocop 2, il était prêt à repartir... bravo, je dis.
Il mérite un adversaire un peu + facile pour son prochain combat, car cet homme remérite clairement une victoire malgré le fait qu'il devienne un peu obsolète stratégiquement face à tous ces adversaires qui ont apris à le connaître en étudiant ses nombreux combats au pride.

+10 000! Mots pour mots d'acord avec toi!
Par rapport a ce combat, face a Liddell, on a eu confirmation que Wand ne changera pas, il cherchera toujours le ko et n'appliquera pas une strategie particuliere ou il privilegiera le sol suivant son adversaire, son combat face a Liddell aurait ete le parfait exemple vu que celui-ci est plus grand, et il a d'ailleurs eu l'ocasion d'aller au sol faire parler son JJB mais non, il cherche le ko plutot que de chercher la victoire, on lui reprochera pas mais a ce moment de sa carriere il faut absolument qu'il renoue avec la victoire sinon il prend le chemin du faire valoir!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Lun 7 Jan 2008 - 15:43

http://www.wanderleisilva.com.br/blog/

Ce combat m'a montré que je devais revoirs plusieurs choses. Je dois m'entraîner plus en lutte et en muay thai. Je compte passer en Hollande dans l'académie de Ernesto Hoost pour améliorer mes techniques. Je l'ai rencontré ici à Las Vegas, nous avons parlé, c'est un champion formidable.

Je fais mes remerciements à ceux qui ont fait un excellent travail pendant ces 3 mois. Malheureusement, j'ai de mauvaises habitudes depuis le début de ma carrière et c'est très difficile de réapprendre pour un athlète, mais je vais travailler pour changer ses mauvaises habitudes et j'y arriverai. J'étais très bien préparé pour ce combat, j'ai fais malgré tout de bons débuts à l'UFC.

Bien évidemment, j'aurai aimé gagner ce combat et apporter la victoire pour tous. Pendant le combat, vous étiez présents dans ma tête et cela m'a donné plus de hargne. Vous ne pouvez pas imaginer comment la force que vous m'apportez est importante pour moi.

Je vais aller au Brésil en janvier pour voir mes parents et ma soeur et j'espère pouvoir parler avec Ninja, Shogun, Dida, Cyborg, Daniel Acacio , Azeredo....pour qu'ils m'aident pour ma prochaine préparation. Ce sont de grands athlètes et des amis. Ils m'ont manqué dans l'entrainement, sans aucun doute.

J'espère que je pourrais compter sur eux en 2008 et donner beaucoup de bonheur pour les miens.

Du fond de mon coeur , merci et je vous souhaite une grande année pour tout. Que la main puissante de Dieu puisse vous guider dans cette nouvelle année.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Lun 7 Jan 2008 - 15:49

Ca fait plaisir de voir qu'il veut corriger ses défauts et "tout" réapprendre !
J'ai hate de voir ce que ces changements vont donner . (surtout au niveau de l'anglaise et de la lutte )
http://www.mmalegions.com/
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Lun 7 Jan 2008 - 16:15

Silva qui partirat en Hollande s'entrainer en muay thai, qui développerait ses techniques de lutte et le fait qu'il soit conscient de ses limites en stand up : voici là de très bonnes nouvelles.

Perso j'ai toujours pas digéré le combat contre liddell pour les raisons que tout le monde a soulignées (mauvais game plan essentiellement) mais surtout parce que tu sens que Wanderlei a consenti beaucoup d'investissements pour ce fight (départ de la chute boxe, déménagement brésil - usa ,constitution d'une nouvelle équipe, intégration de sa famille au mode social et à la langue américaine ...etc) et qu'il n'a pas été duement récompensé.

Bref je lui souhaite d'appliquer ses nouveaux objectifs et je suis sur qu'il pourra récolter 3 victoires pour ses derniers combats à l'ufc.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Lun 7 Jan 2008 - 16:44

J' espere vraiment qu'avec tout les efforts qu'il fournit et qu'il va fournir qu' il puisse revenir au top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Aujourd'hui à 1:05

News de Wanderlei Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant