AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 8 Jan 2008 - 11:58

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/9082/2008-01-06.html
http://www.mmanews.com/ufc/UFC-Trying-To-Put-Together-Lyoto-Machida-vs.-Tito-Ortiz.html

Au vu du potentiel du brésilien, l'UFC voudrait l'opposer à Tito Ortiz.
Comme il avait fait avec avec la propostion pour Sokoudjou, Lyoto a de suite accepté. Tito par contre, ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, le combat n'est donc pas encore défini.
En ce moment , Tito est l'une des attractions de “The Celebrity Apprentice” , un reality show de Donald Trump.

Lyoto Machida " Ce serait un honneur de combattre une légende comme Tito Ortiz, J'aimerai voir comment mes techniques macheraient contre lui".

Lyoto Machida aurait aimé un combat contre Chuck Liddell, mais il acceptera tous les défis qu'on lui proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 8 Jan 2008 - 14:22

Il est vraiment tres surprenant ce Machida, il a fait passer Sokoudjou pour un "banal fighter" tellement il etait au dessus, et d'ailleurs on entend pas parler de Sokoudjou sur ce combat, j'aurais bien aimé avoir sa reaction a ce sujet! En tout cas le champion a des soucis a se faire avec les challengers qui arrivent, Machida pas tres spectaculaire mais tres efficace!!!
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 8 Jan 2008 - 14:42

J'aimerai bien le voir face à Griffin aussi et le vainqueur aurait droit à un title fight face à Rampage çà serait cool
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 8 Jan 2008 - 15:28

Joss a écrit:
Il est vraiment tres surprenant ce Machida, il a fait passer Sokoudjou pour un "banal fighter"

C'est ce qui est sympa avec lui, il a l'art de faire passer ses adversaires pour des chèvres.
http://prideordie.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 8 Jan 2008 - 16:05

Zaraf a écrit:
Joss a écrit:
Il est vraiment tres surprenant ce Machida, il a fait passer Sokoudjou pour un "banal fighter"

C'est ce qui est sympa avec lui, il a l'art de faire passer ses adversaires pour des chèvres.
Laughing C'est vrais! Son physique ne laisse rien transparaître pourtant, enfin je veut dire qu'il n'est pas impressionnant physiquement mais ça veut strictement rien dire, la preuve! Je commence vraiment a le kiffer ce fighter, je le connaissait très peu avant, mais je pense qu'il aura la ceinture autour de sa taille un jour ou l'autre!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 8 Jan 2008 - 16:29

Bojack73 a écrit:
J'aimerai bien le voir face à Griffin aussi et le vainqueur aurait droit à un title fight face à Rampage çà serait cool

A mon avis Griffin est déjà assuré d'avoir son tittlefight à la fin de la prochaine saison du TUF.
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 8 Jan 2008 - 16:46

je pense aussi. Et le vainqueur de Griffin-Rampage combattra Liddell bien avant de combattre Lyoto.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mer 9 Jan 2008 - 12:34

http://www.mmafighting.com/news/2008/ortiz_hopes_to_return_to_ufc_in_may.html

Tito Ortiz espère retourner dans l'octogone en Mai.
"C'est dans les mains de l'UFC, j'ai encore un combat avec eux. Mon contrat se termine en Juin je crois. J'espère qu'en Mai je combattrai".
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Jeu 10 Jan 2008 - 12:08

http://www.fighthype.com/pages/content1658.html?PHPSESSID=7d688c1f8b07bf6764add7ce32980088
Lyoto voulait combattre Liddell. Voilà ce qu'en pense John Hackleman, le coach de Liddell:
"Il est l'un des mecs que j'aimerai le moins combattre.Pas pour sa dureté ou autre chose...C'est juste que son style est si dur à préparer. Je savais qu'il battrait "The African Assassin" (Sokoudjou). Il est si ennuyeux mais il est le Larry Holmes du MMA. Il battra tout le monde. Machida est un gars effrayant, ce sera un mec dur à battre".
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Jeu 10 Jan 2008 - 19:24

C'est un bon résumé je trouve. Le style manque cruellement de spectacle, par contre il a une belle maîtrise du combat. Il a nettement dominé ses derniers adversaires.
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Jeu 10 Jan 2008 - 19:55

Wanderlud a écrit:
http://www.fighthype.com/pages/content1658.html?PHPSESSID=7d688c1f8b07bf6764add7ce32980088
Lyoto voulait combattre Liddell. Voilà ce qu'en pense John Hackleman, le coach de Liddell:
"Il est l'un des mecs que j'aimerai le moins combattre.Pas pour sa dureté ou autre chose...C'est juste que son style est si dur à préparer. Je savais qu'il battrait "The African Assassin" (Sokoudjou). Il est si ennuyeux mais il est le Larry Holmes du MMA. Il battra tout le monde. Machida est un gars effrayant, ce sera un mec dur à battre".

merci pour la news, c'est impressionnant un tel commentaire issu du coach de Chuck Liddell.
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Mar 22 Jan 2008 - 18:28

Machida à des chances de victoire face à Tito
ceinture noir de karaté et de BJJ il est bien complet pour un challenger c'est peut etre un espoir dans le monde du mma
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?   Aujourd'hui à 1:00

Lyoto Machida vs Tito Ortiz ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1