AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Mar 8 Jan 2008 - 15:59

D'après le journal jap "Tokyo sports", FEG voudrait finir avec la série des HERO'S et passer à une nouvelle formule.

"Pour l'event de Mars, je souhaiterais voir le monde de Kakutougi travailler ensemble pour faire quelque chose de vraiment intéressant."
La rapport débutait avec 'une des têtes de FEG, Sadaharu Tanikawa, qui parlait d'une seconde "grande coalition". Mais il n'y aura pas de Yarennoka n°2 étant donné que l'ancien staff du Pride cherche maintenant à s'intégrer totalement. Il s'agit plutôt d'un nouvel event de MMA produit par FEG et qui prendra la relève du HERO'S.

Apparemment, ce type d'event pourrait débuter dès le prochain show de Mars. "C'est encore dans une phase de conception, mais nous pensons à un event tournant autour des 85kgs (middleweight). Dans les prochains jours, je vais donner les détails au staff du Yarennoka"

Si tous les combattants du HERO'S et les ex-Prideurs se rencontraient dans ce tournoi Middleweight, ça pourrait être un évennement important au Japon aussi bien qu'en Corée: Kazuo Misaki, Kazushi Sakuraba, Yoshihiro Akiyama, Denis Kang, Masakatsu Funaki, Melvin Manhoef, Yousuke Nishijima, Minowaman, Don Sik Yoon.

D'autres annonces devraient avoir lieu bientôt.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Mar 8 Jan 2008 - 16:07

Un tournoi Middleweight c'est bon ça !

Merci Zaraf !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Mar 8 Jan 2008 - 16:25

Purée, ça serait genial ça! J'espere que l'ancien staf du Pride va continuer a monter des events, ils ont un savoir faire unique, et l'aliance avec FEG serait parfait!
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Mar 8 Jan 2008 - 16:38

le Hero's fusionné avec les ex-Pride, ça le ferait grave!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Mar 8 Jan 2008 - 17:14

Ca serait ENORME !!!!! bounce
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Mar 8 Jan 2008 - 19:05

ha ouais excellente nouvelle!!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Mar 8 Jan 2008 - 19:50

FEG flippe surtout du Sengoku qui souhaite eux aussi s'associer au staff de Pride! Ils l'ont d'ailleurs annoncé! Perso, je prefère voir le staff du Pride avec le Sengoku plutot qu'avec FEG... Wink
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Ven 11 Jan 2008 - 8:57

Ce n'est toujours que des rumeurs, mais l'association K-1 et ex staff du Pride semble de plus en plus présente. Le Hero's disparaitrait, Maeda Akira ne ferait plus parti de l'aventure.
Le nouvel événement se nommerait "Dreams".
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Ven 11 Jan 2008 - 9:19

Ca se précise , reste à confirmer maintenant...
Admin

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Ven 11 Jan 2008 - 10:18

Wanderlud a écrit:
Maeda Akira ne ferait plus parti de l'aventure.

ça c'est une bonne nouvelle! Twisted Evil
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Ven 11 Jan 2008 - 19:59

High Octane a écrit:
Wanderlud a écrit:

T'aurais eu une chance de revoir Kid contre Gomi
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Ven 11 Jan 2008 - 20:12

Good news!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Sam 12 Jan 2008 - 12:27

Crocrodor a écrit:
High Octane a écrit:
Wanderlud a écrit:

T'aurais eu une chance de revoir Kid contre Gomi

Les fighters restent, c'est Maeda et ses délires bizarres qui dégagent...
Admin

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Sam 12 Jan 2008 - 21:23

Article Fightsport:

Nul ne s'en doutait, mais nous avons assisté le 28 octobre dernier au dernier K-1 Heros. FEG a en effet mis fin à son association avec Akira Maeda pour désormais collaborer avec DSE. Le Heros s'éteint donc et laisse la place au Dreams, la nouvelle organisation de MMA coproduite par les deux anciens ennemis jurés, le K-1 et Le Pride.
DSE sera en charge d'organiser les événements de MMA, FEG se chargera des retransmissions télé.

Fightsport à oublié que DSE est une boite décédé mais c'est pas grave, on comprend le sens... Pour ceux qui n'aurai pas pigé, il suffi de remplacer "DSE" par "staff du Pride" et le tour est joué!

"DSE sera en charge d'organiser les événements de MMA, FEG se chargera des retransmissions télé."

J'attend les règles mais en gros, le voila notre Pride!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Sam 12 Jan 2008 - 21:30

FEG a vraiment prit la bonne décision, leurs events MMA seront beaucoup plus "légitime", parce que voila, le Hero's c'était quand meme un peu pourrie, il y avait aucune ambiance lors des events .
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Sam 12 Jan 2008 - 21:35

High Octane a écrit:
Article Fightsport:

Nul ne s'en doutait, mais nous avons assisté le 28 octobre dernier au dernier K-1 Heros. FEG a en effet mis fin à son association avec Akira Maeda pour désormais collaborer avec DSE. Le Heros s'éteint donc et laisse la place au Dreams, la nouvelle organisation de MMA coproduite par les deux anciens ennemis jurés, le K-1 et Le Pride.
DSE sera en charge d'organiser les événements de MMA, FEG se chargera des retransmissions télé.

Fightsport à oublié que DSE est une boite décédé mais c'est pas grave, on comprend le sens... Pour ceux qui n'aurai pas pigé, il suffi de remplacer "DSE" par "staff du Pride" et le tour est joué!

"DSE sera en charge d'organiser les événements de MMA, FEG se chargera des retransmissions télé."

J'attend les règles mais en gros, le voila notre Pride!

Très bonne news, le Hero's offrait des combats de plus en plus intéressants , mais l'atmosphère n'était toujours pas magique pour moi.
Avec plusieurs organisations , on pourrait craindre l'éparpillement des forces, mais ils ne semblent pas marcher avec les exclusivités, donc ça semble du tout bon.
Admin

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Sam 12 Jan 2008 - 21:39

Le Hero's c'etait tout simplement du cirque! J'ai presque jamais vu un Hero's entier! Aucun interet!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 0:51

Alors là c'est de la grosse news, le PDG du K1 a sauté sur l'occaz et il a bien fait, il veut être celui qui ressuscitera le Pride, c'est génial! Seul hic, a mon avis ce sera les règles, j'ai bien peur qu'on ait les mêmes que celles du Yarenoka, à savoir pas de stomps, et si c'est le cas le Pride sera définitivement mort, mais on s'y fera pas le choix! Faut qu'ils montent des évents assez souvent et j'espere qu'ils continueront leurs partenariat avec M1 comme annoncé par Vadim, faut vraiment qu'ils fassent de l'ombre a l'UFC et relancer la concurrence, ce sera bon pour nous et surtout pour les salaires des fighters!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 9:43

Bizarre que cette news ne fasse pas plus réagir que ça... On a fait tout un barratin pour le Yarennoka puis là on nous annonce que le sucesseur du Pride va naitre : le Dreams. Avec la même équipe dirigeante que le Pride FC ! C'est tout simplement génial ! Vivement leur 1er event !
Admin

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 10:54

Jimmy_Peters a écrit:
Bizarre que cette news ne fasse pas plus réagir que ça... On a fait tout un barratin pour le Yarennoka puis là on nous annonce que le sucesseur du Pride va naitre : le Dreams. Avec la même équipe dirigeante que le Pride FC ! C'est tout simplement génial ! Vivement leur 1er event !

Le seul hic, c'est qu'apparament au japon personne n'en parle car ce n'est pas officiel...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 11:10

Si cela se concrétise, c'est vraiment de la bombe! Shocked Mais qu'en serait-il alors du M-1 Global? Je me trompe ou ils voulaient aussi collaborer avec le staff du Pride?
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 11:25

Gegesan a écrit:
Si cela se concrétise, c'est vraiment de la bombe! Shocked Mais qu'en serait-il alors du M-1 Global? Je me trompe ou ils voulaient aussi collaborer avec le staff du Pride?

Le M1 Global louera les services de l'ancien staff du Pride quand ils feront des événements au Japon je pense. Et dans ces événements, ils s'associeront avec le Dreams et autres.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 12:19

Wanderlud a écrit:
Gegesan a écrit:

Le M1 Global louera les services de l'ancien staff du Pride quand ils feront des événements au Japon je pense. Et dans ces événements, ils s'associeront avec le Dreams et autres.

Merci pour ces précisions, Lud. Si c'est ça, ça va être géant!!! 2008 démarre vraiment très très bien! bounce
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 16:38

Dreams ça sonne pas mal quand meme hate d'avoir plus d'info.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 17:18

iNTiFaDa a écrit:
Dreams ça sonne pas mal quand meme hate d'avoir plus d'info.

Je trouve au contraire que le nom est vraiment mal choisi. Mais si le reste y est, peu importe le nom.

Et puis peut être que ça changera à l'annonce officielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Aujourd'hui à 11:36

FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant