AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 17:54

Moi j'aime bien le nom même si ça fait un peu cinématographique.
Par contre j'attends un peu avant de m'emballer: faut déjà que ca devienne officiel et puis le nombre de fois en même pas un an où on s'est emballé sur le retour du Pride...
En tout cas si ca se confirme, 2008 pourrait être une sale année pour l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 18:02

Le nom ne m'emballe pas plus que ça non plus... "Ah chouette aujourd'hui est sorti le DVD du Dreams 12!!!" Ca fait un peu drôle. Enfin si le spectacle est assuré et l'esprit du Pride présent, que demander de plus.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 18:06

Le nom ne me choque pas trop . Quand je parle du Pride à des personnes qui ne connaissent pas le MMA, on me regarde toujours avec méfiance....
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 18:10

Wanderlud a écrit:
Le nom ne me choque pas trop . Quand je parle du Pride à des personnes qui ne connaissent pas le MMA, on me regarde toujours avec méfiance....

Oui, je pense qu'on connaît tous ça. Pour moi c'est surtout le fait que ce soit un pluriel. Un Pride ça va... Un Dreams... on va s'y habituer sans doute.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 18:56

C'est pas moi qui vais pleurer le Heroes, cette organisation opposant des génats à des nains, ou des baltringues à des stars, le tout saupoudré de "on arrête très vite le combat". c'était du caca. c'est bien que ce soit remplacé par quelque chose d'autre.
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 18:57

Quand tu parle du Pride a des gens qui connaissent pas a chaque fois t'a droit a "gay Pride???", c'est reloux, Dreams je trouve pas ça genial non plus mais faut que sa trouve tout son sens, et ça on le saura quand on aura le 1er event, on verra bien si y a du reve, j'espere que ce sera aussi excitant que le Pride et surtout que les fighters aient envie d'aller y combattre!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 20:10

Dreams en hommage à DSE surement... Dream Stage Entertainment
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Dim 13 Jan 2008 - 20:28

High Octane a écrit:
Dreams en hommage à DSE surement... Dream Stage Entertainment
Tres certainement, le nom reste dans" l'esprit", il prendra toute sa splendeur si les events sont a la hauteur de ce qu'on attend, je pense que oui, il me tarde de voir ça, c'est vraiment top je trouve qu'ils s'associent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?   Aujourd'hui à 10:46

FEG et ex-DSE ensemble pour un nouvel event ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2