AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The snake, Prof X à la Team Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadash

Power : 26

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 13:38

c'est une tres bonne News ca fait plaisir pour la snake Team j'ais apprécier le récit sur le Blog
Revenir en haut Aller en bas
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 14:02

merci de nous faire partager cette experience, qui j espere sera benefique pour nos deux francais
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 18:35

HAHAHAHA il me fait trop rire cyrille j adore

MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CETTE EXPERIENCE C EST EXCELLENT SERIEUX
http://www.prideordie.com
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 20:42

Super Cyrille, il commence à avoir un style d'écriture trés fluide et sympathik, on se régale!!!!! On dirait un auteur!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 20:52

Que c'est cool qu'il partage tout cela avec les fans, un grand merci.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 20:59

C'est tout simplement genial, j'adore! Quel plaisir a lire, mort de rire! On a l'impression d'etre avec eux, vraiment content pour eux qu'ils satisfassent Dan et les autres, ça prouve bien leurs valeurs et on ne peut qu'en etre fier, vivement la suite et merci!!!!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 21:19

Vraiment sympa de sa part sa !
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Jeu 17 Jan 2008 - 22:51

C'est clair qu'on se plonge dans l'ambiance tres bonne initiative !
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Ven 18 Jan 2008 - 17:59

Clair, c'est super de sa part. N'hésitez pas à aller lui dire sur son blog !

D'ailleurs il y a des nouvelles encore. On va peut-être pas recopier tout son blog ici, mais au menu :
- un poste sur Sokoudjou (sa contre-performance et son nouveau téléviseur géant Laughing )
- description de la journée avec venue des caméras de l'UFC qui se demandent ce que les frenchies font là-bas ! On apprend aussi qu'un nouveau membre de la SnakeTeam pourrait les rejoindre
- quelques photos

Si vous ne voulez pas en manquer, il y a un flux RSS :
http://snaketeam2000.skyrock.com/rss.xml
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Ven 18 Jan 2008 - 18:25

http://snaketeam2000.skyrock.com/74.html

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

JETLAG : DECALAGE HORAIRE = pas bien dans ses pompes!!!

Quand on va en vacances a l etranger le décalage on s en fout la plupart du temps mais quand il faut s entrainer 2 fois par jours ..... ca devient dur! Arrivé l apres midi et l heure de l entrainement jai qu une envie.....pioncer!
Vivement que ca passe!!! Aujourdhui condition physique .....exercices avec les kettle bells (ca ressemble a une theière...Sauf qu elle est en fonte et pese 15kg!!!), coups de marteau sur un pneu, retournement de mannequin de lutte, velo etc etc ..... moi jdonnais la lecon a Dan ...donc jai pas pu participer.......dommage (notttttttttttt!!!)
Une équipe télé de l UFC était la aujourdhui.... ils ont interviewé Dan , Ryan et moi. Cetait marrant! d ailleurs la 1ere question a laquelle jai eu droit etait un peu : "mais sinon ...quest ce que tu fous la toi hmm???" lol . Jai du expliqué que jetais l'arme secrete de Dan "le Gentil" Henderson et que grace uniquement a mes competences intergalactiques jallais aider Dan a gagner le titre face au méchant brésilien Anderson l'Araignée.
Demain on continue a filmer chez Dan ...dans sa propriété.
Ce soir cetait sparring PP avec takedowns apres la partie technique PP que jai donné.... jai tourné avec Dan et Sokoudjou .....cetait cool!
Xav sest un peu blessé en tournant avec Dan mais ca devrait aller.

Mais bon....ils m avaient déja demandé de faire venir un autre membre de la SnakeTeam pour aider a la préparation donc ca va...... hmmm hmmmmm mystere et boules de gomme!!!!!

Le MMA Francais avance a grands pas mes zamis..... et l'école des supers strikers avec!!!!

WARRIORS 4 LIFE!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Mer 23 Jan 2008 - 10:32

"Avant hier on a passé une partie de la journée chez Dan. Grande propriété en dehors de la ville. Dan est quelqu un qui prefere le calme de la campagne à la ville....sachant que Temecula n'est pas la ville la plus énervée du monde.... loin de la.
Dan aime son pti coin peinard, ou il a ses cheveaux, son gros 4x4, sa salle de muscu aménagée pour faire du MMA, son écurie , sa piscine et son jaccuzzi exterieurs.
Oui Dan sait vivre!
Dan est quelqu un attaché a sa famille, a ses valeurs. Son entourage est le même depuis très longtemps et la cohésion de groupe est évidente. En gros la team Quest est une grande famille, ceux qui ne s y sentent pas bien partent naturellement.
l Equipe de filmage de l UFC a donc passé une partie de la journée a nous filmer chez Dan a l entrainement.
Apres on devait retourner en ville, a 30 minutes, pour bouffer et aller a la salle pour lentrainement de grappling de l apres midi.

Le lendemain après l entrainement on est partit a San Diego, a 1h de route, avec Sokoudjou et sa copine pour la soirée d anniversaire d'un pote a lui. L ambiance club est bon enfant ici. Les gens passent moins de temps a se montrer et plus a s amuser contrairement à Paris. D ailleurs les ricains sont assez sympas de manière générale avec les inconnus et viennent taper la discute très facilement .... même les filles....... ce qui encore une fois est loin d'être le cas a Paris!
On est rentré a 3h du mat. Les boites ferment tot ici, 1h30 ou 2h maxi. Les gens doivent dormir plus qu en France je suppose....surement pour récupérer de la bouffe horrible qu'ils ont mangé durant la journée.
D ailleurs je crois que je deviens américain de plus en plus: on a mangé des tacos en rentrant de boite a 3h du mat!!!!! Le tout arrosé avec du soda!!!! merde! si ca continue dans un mois je ressemblerais a un python qui vient d avaler un cochon..... tout long avec un gros bide!

Hier, samedi, on avait RDV chez Ryan à midi pour regarder l UFC en direct. Encore une fois on a fait ca a l americaine, pizzas, sodas et PPV! A l approche du combat de mon pote Jess, les 3 francais (Xav, Ferrid et moi) étions tout stressés sur le canapé! On a pas kiffé...mais du tout .....cet UFC!
Ce que jai kiffé parcontre cest son message qu il m a laissé sur myspace : CEST LOIN D ETRE TERMINE!!! JE REVIENDRAIS!!!!
Jess en a vu d'autres.....et il reviendra plus fort.

Les ricains de la Team Quest nous aiment....et cest reciproque. Ils sont très cools d'une manière générale.
On a aussi fait plus ample connaissance avec Ferrid Kheder, ancien champion de judo francais, radié par la fédé qui sest recyclé dans le MMA et qui fait maintenant partie de la Team Quest.
Ferrid est un fou furieux!!! Dans tous les sens du terme!!! Il s entraine dur, combat dur ....et fait énormément rigoler!!!! Il chambre les gens 24/24!!! Jess m avait prevenu : tu vas bien rigoler avec lui..... il ne setait pas trompé!!!
Sinon Xav s entend très bien avec Sokoudjou.... d ailleurs je supconne qu'il m'ai trompé avec lui. Si cest vrai je ne le supporterais pas!

Après l UFC on a reprit la voiture pour San Diego pour aller a l inauguration du gym THROWDOWN de Dean Lister. 2 étages, environ 300m², salles tatamis, plusieurs cages,rings, salles sacs de frappes, salle fitness, salle muscun cardio, sauna, hammam, bar, boutique etc etc. Je rêve d'en avoir une pareille sur Paris..... (soupir)
Diego Sanchez était la et on venait de mouper Bas Rutten. Dean est venu taper la discute avec nous......super sympa le mec!
Il parle Francais avec un mélange d accent portugais et americain! Il aimerait bien passer au Team Quest profiter de notre presence pour s entrainer avec nous. Tant mieux cest reicproque!

Apres l inauguration les autres sont tous rentré a Temecula et Xav et moi sommes resté sur San Diego faire la fête jusqu a 2h. Apres il nous restait 1h de trajet pour rentrer..... et arrivé a Temecula les tacos nous attendaient!"

http://snaketeam2000.skyrock.com/74.html
http://www.dragonbleu.fr
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Mer 23 Jan 2008 - 11:31

Le reve americain Laughing
Admin

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Mer 23 Jan 2008 - 11:50

ça se lit tout seul... je kiff!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Mer 23 Jan 2008 - 12:00

High Octane a écrit:
ça se lit tout seul... je kiff!

GRAVE, à chaque fois c'est ce que je me dis! Cyrille a des dons d'écriture sérieux
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Mer 23 Jan 2008 - 12:04

Lachez des coms sur son blog également...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Mer 23 Jan 2008 - 23:09

Une créme d'écriture ce Snake, j'le kiff!!!
king
http://www.dailymotion.com/kreem
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Lun 28 Jan 2008 - 10:02

"Cher Journal,

Je suis allé a un evenement hier soir avec mes nouveaux amis. Ils sont vraiment trop gentils. C'etait au Mexique, a Tijuana. Mes amis nous ont installé et sont repartit s occuper des fighters de l'équipe qui combattaient ce soir la.
L evenement était aussi marrant qu'il était bien. Cétait un mélange de catch et de MMA dans lambiance et même si cetait des vrais combats certains avaient l air d etre tout droit sortie de la WWE.
Vinny combattait. Vinny m enerve. Vinny a gagné son combat en 19s sur clé de bras. Les rings girls lui criaient "i love you i love you" a tue tête! Il a fini en soirée avec elles.
Nous, nous avons terminé la soirée dans un bar a pute de Tijuana. Ce n'est pas vrai ce qu'on voit a la télé. Les Latinos ne ressemblent pas TOUTES forcément a Eva Longoria , Jennifer Lopez et Eva Mendes : ILS NOUS MENTENT! Non la vérité est que y en a beaucoup qui ressemble a des croque mittens!
Ce soir la jaurais aimé être Vinny. Sacré Vinny... Jle deteste!

Greg nous a rejoint il y a 4/5 jours.... il se plait ici.
Il s entraine et va profiter de son séjour pour faire la préparation de son prochain combat (début Mars en Espagne). Sinon la Team Quest l'a déja adopté et il s'est intégré aussitôt.
Il apporte aussi a la préparation de Dan puisque Greg sait boxer en gaucher, se sert des genoux et a un bon coup d oeil.

On va essayait de filmer les Snakes a l entrainement pour vous montrer ca (pas avec Dan pour des raisons evidentes de stratégie).

Le reste de la Snake Team s entraine dur, comme dhab, préparant les differents combattants a leur compets.

On va a BigBear dans 1 semaine. BigBear cest LE camp d entrainement pour tous les plus grands combattants Americains (Shane Mosley, DelaHoya, Tito Ortiz, Rampage, Chuck Liddell etc). Une partie du Team part pour completer l entrainement de Dan en altitude. Comme tout le monde le sait le corps produit plus de globules rouges en altitude... et + de globules rouges... + d oxygen dans le sang.... + d oxgen dans le sang = meilleures performances!
Donc on va se taper des ambiances freefighters enfermés ensemble dans une grande baraque ... coupés de tout ....pendant 2 semaines.....2 entrainements par jours!
La baraque est grande apparemment, elle appartenait a DelaHoya avant qu'il la vende a Tito Ortiz et qu'il la loue a Dan!
Bref...
L Aventure continue...

www.snaketeam2000.skyblog.com
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: The snake, Prof X à la Team Quest   Lun 28 Jan 2008 - 11:42

Ils sont en train de vivre une superbe experience
C'est genial de nous la partager
Contenu sponsorisé