AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 21:20

Wanderlei Silva a accordé une interview à GracieMag dans laquelle il revient sur son combat contre Chuck Liddell lors de l'UFC 79.

Quel est votre sentiment sur votre premier combat depuis votre retour à l'UFC?

Le combat a été en quelque sorte une victoire pour moi, j'ai réussi à faire ce que j'aime, c'est à dire donner un gros combat. J'ai tenu bon sur ses attaques et j'ai bien repliqué, j'ai eu deux knock-downs et j'ai perdu de peu. Je pense qu'au vu des circonstances, la mise en place de ma nouvelle team et tout cela, je ne suis pas loin de mon meilleur niveau. Je vais partir au Brésil pour me reposer et retrouver ma famille puis je vais aller en Hollande pour travailler mon muay-thai. J'ai rencontré Ernesto Hoost à Vegas et il a l'air d'etre un super mec en plus d'etre un champion que l'on ne présente plus.

Dès les premiers échanges du combat, après une minute d'observation, tout le public était debout. Avez-vous reculé vers le grillage pour lancer le spectacle?

Il m'a touché avec deux coups et j'aurais pu chercher le takedown mais je n'étais pas très confiant vu que je n'avais pas beaucoup travaillé ma lutte. J'ai donc reculé pour l'attirer vers moi. Je sais que le public aime ça et je sais que je peux revenir et gagner comme cela, je veux gagner en faisant un bon show.

Quelles ont étés vos erreurs selon vous?

J'aurais pu utiliser plus de kicks et après le combat j'avais le sentiment que j'aurais pu l'emmener au sol. Mais bon, ils parlent d'un autre combat entre moi et lui, et je veux le combattre à nouveau cette année.

On parle d'un combat entre Lyoto Machida et Tito Ortiz. Avez-vous vu le combat de Machida et quel serait votre pronostic s'il affrontait Ortiz?

Je suis arrivé alors qu'il ne restait que deux combats avant le mien, l'aréne était déjà pleine. Je pensais que l'event commençerait un peu plus tard. Pendant le combat de Lyoto, j'étais en train de m'échauffer mais je l'ai vu par la suite. Il a vraiment dominé le gars à tel point que ça paraissait facile pour lui. Un combat contre Ortiz serait très interessant pour Lyoto, c'est un très bon athlète et je pense qu'il peut gagner la ceinture. Un autre sur lequel je miserais est Shogun. Ce n'était pas lui contre Griffin, il était blessé. Il a battu les meilleurs dans cette catégorie et il va le faire à nouveau. 2008 sera l'année de Shogun.

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/9095/2008-01-08.html
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 21:36

Merci Shogun
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 21:58

bravo la traduc
http://davidz62.skyblog.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 22:03

Merci pour l'interview Shogun360.
J'aime vraiment de plus en plus son état d'esprit . Il mérite vraiment de renouer avec la victoire. Qu'il ne se précipite pas à recombattre trop vite, ses habitude vont être dures à changer , je ne lui souhaite que son meilleur.

BJ Penn aussi nous parle de Wandy:
http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/9111/2008-01-09.html
"Chuck est mon pote et je suis fier qu'il ait gagné. Mais de tous les combats de Wanderlei, il a tout mon respect pour celui-là. Il a pris des coups si durs. Ils disent que beaucoup de combattants du Pride et de combattants japonais sont sous stéroïdes. Mais Wanderlei n'était vraiment pas comme quelqu'un sous stéroides, Il était dans une grande forme et il était impressionnant. Je ne pouvais croire qu'il ne tomberait pas car Chuck frappe si dur! Wanderlei a toujours eu mon respect mais il l'a gagné une fois de plus ce soir-là.J'espère qu'il reviendra et gagnera 10 combats de suite parce que j'adore le voir combattre- Il me divertit chaque fois qu'il monte sur le ring ou dans la cage"
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 22:52

ça fait plaisir qu'un mec aussi talentueux et expérimenté que BJ encense le combat de Wanderlei. Surtout que BJ ne mache pas ses mots, et je dois dire que ça m'aide aussi a digéré la grosse déception ....
Je suis aussi content de lire que Wand prédit pour 2008 une grande réussite pour Shogun, il n'oublie pas son pote et c'est pas la première fois que Wand démontre qu'il a des valeurs, notamment d'amitié.

Wanderlei est définitivement un mec BIEN
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 23:04

J'arrive pas à voir si il est vraiment sincère.
Il passe pas mal de pommade je trouve ces derniers temps.
A l'écouter tout le monde est gentil, le monde est beau etc...
C'est un peu trop lisse à mon gout.
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 23:19

il suffirait de lui poser une question sur Arona.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 9 Jan 2008 - 23:46

Crocrodor a écrit:

Je le trouve au contraire très sincère. Avant on soulignait souvent son arrogance , son trash talking...Et maintenant qu'il semble plus posé, il dérange encore. C'est peut être tout simplement parce que tu ne peux pas le blairer
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Jeu 10 Jan 2008 - 9:38

Merci Shogun.
Perso je l'apprecie de plus en plus.
Faudrait qu'il prenne le temps de gomer quelques petits défauts avant de revenir, qu'il ne se précipite pas.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Jeu 10 Jan 2008 - 13:00

Merci pour l'interview Wink
C'est vrai que c'était un gros combat, mais on a pas eu le changement de style tant attendu, mais ça doit être trés trés dur de changer de style à son âge et avec son expérience...Mais j'espére qu'il fera de belles choses encore à l'UFC. Twisted Evil
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Jeu 10 Jan 2008 - 19:19

Merci pour l'itw
Il a fait un superbe combat, mais il est clair qu'il pouvait adopter une autre stratégie. Nous verrons pour la suite, mais il est clair que Wand est énorme.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Jeu 10 Jan 2008 - 20:58

Wanderlud a écrit:
Crocrodor a écrit:

Je le trouve au contraire très sincère. Avant on soulignait souvent son arrogance , son trash talking...Et maintenant qu'il semble plus posé, il dérange encore. C'est peut être tout simplement parce que tu ne peux pas le blairer

Non c'est pas une question de pas le blairer.
J'l'aime pas plus ou pas moins qu'un autre.
J'étais même pour lui contre Liddell donc tu vois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Aujourd'hui à 10:44

Interview de Wanderlei Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1