AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Marcus Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Marcus Davis   Jeu 10 Jan 2008 - 1:47

http://www.mmafighting.com/interviews/2008/marcus_davis_its_the_battles_theyll_remember.html

http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=8592

Comment se passe l'entraînement ?

Ca se passe vraiment bien. Je viens de sortir de ma première session aujourd'hui, et la prochaine est à 19h.

Qui avez vous dans votre camp pour s'entraîner avec vous ?

Actuellement, il y a moi, Kenny Florian, Mark Dellagrotte, Jorge Rivera Patrick cote et quelques mecs qui sont prêts pour combattre mais pas à l'UFC .

Jorge a un combat de prévu et d'autres aussi ?

Oui, Patrick a un combat 5 jours après le mien, Jorge combat le même soir que moi, et kenny est juste là pour faire pour nous aider en faisant du sparring et de la lutte.

Que pensez vous de votre adversaire , Jess Liaudin ?

Je pense qu'il est très dangereux. Son palmarès est trompeur, il n'a pas perdu depuis très longtemps - je ne me rappelle plus quand....Je crois qu'il n'a pas perdu depuis 2 ou 3 ans.

Oui , il a gagné ses 5 derniers combats.

Il fait de bonnes choses. Il peut tout faire : C'est un vrai bon lutteur ; il a de bons kicks ; ses poings ne sont pas aussi dangereux que les miens, mais je pense que c'est un dangereux stricker dans le clinch. Donc, je trouve qu'il est complet et je le prends très , très , très au sérieux. Point de vue du style, ce combat est probablement un des plus dangereux combats que j'ai à faire. Je ne dis pas qu'il est le combattant le plus fort que j'ai combattu , mais il est l'un d'entre eux.

Ce sera votre troisième combat à l'étranger. Aimez vous combattre là-bas ?

J'ai combattu en Irlande , puis en Angleterre, et maintenant de retour en Angleterre. Oui, j'aime beaucoup. Les fans sont terribles, très intenses, j'apprécie vraiment.

Parlez nous de votre expérience au Tuf ?

Le show était à double tranchant pour moi. A ce moment, quand c'est arrivé, c'était pas terrible parce que je n'ai pas fait grand chose et je n'étais pas ouvert. Mais la bonne chose est que cela m'a ouvert les yeux et m'a fait réalisé que si vous voulez faire cela, alors vous devez le faire bien. Vous devez tout apprendre. Vous devez tout faire et ne pas être simplement un boxeur et éviter le sol.
Cela m'a ouvert aussi les portes parce que je ne pouvais pas appeler les salles de Gym en disant hey, je suis juste un gars , est ce que je peux venir ici , et travailler ou pouvez vous me montrer cela ? Par la suite, . J'ai appelé Randy Couture une fois et ai dit , hey c'est Marcus Davis, j'aimerai venir dans ta salle. Et il a dit, hey Marcus, pas de soucis viens mec. Je suis aussi devenu ami avec Jorge Gurgel. Il me fait travailler mon sol constamment depuis longtemps. Donc , je suis devenu plus à l'aise.C'était devenu plus facile pour moi d'obtenir ce genre d'entraînement et cela m'a fait comprendre que j'avais besoin d'apprendre.

Et pendant le show (c’était le TUF 2) ?

J’ai été sérieusement blessé quand Stevenson m’avait slamé au sol. J’ai atterri sur l’épaule et ma clavicule était blessée pendant tout le show. J’avais encore cette blessure quand j’ai combattu Melvin Guillard pendant la finale. Ca a pris 3 ou 4 mois pour que cette blessure guérisse enfin.
Après la finale, la plupart du temps je devais bander mon bras sur le coté de mon corps. Je ne lançais pas de coups de poing. Tout ce que je faisais, c’était du grappling avec un bras….et à force, les gens ne pouvaient passer ma garde. Je suis passé du mec qui ne pouvait grappler à celui du mec qui tournait avec des ceintures noires sans qu’ils le soumettent. Donc , cela m’a aidé à changer beaucoup de choses.

En parlant de grappling , ce dernier combat contre Paul Taylors était un formidable combat à regarder. Vous avez montré combien vous étiez dur quand il vous frappait, vous êtes allé au sol, vous avez maîtrisé son dur ground and pound et pu revenir dans le combat. Ensuite vous avez placé cette clé de bras. C’était impressionnant . Est ce que ce combat vous a donné plus de confiance dans l’octogone ?

Cela n’a rien changé car j’ai fat ce que j’étais capable de faire. Je suis meilleur que ce que les gens ont pu voir. Il ya d’autres choses encore que je peux faire , des choses que les gens n’ont pas encore vu. Contre Pete Spratt, les gens m’ont vu utiliser la lutte, contre Paul Taylor , cette soumission. Ce n’est que des petites parties. Il y a pleins d’autres choses que les gens ne connaissent pas encore. Cela pourrait ressortir dans ce combat ou peut être pas. Ce sont des choses qu je ne montre pas trop. Je m’en tiens souvent au game plan. Je n’ai pas besoin de déballer tout à chaque fois. Qui voudrait que tout le monde sache de quoi vraiment vous êtes capable ?
Si je dois rencontrer quelqu’un qui voudra travailler le clinch avec moi, bien j’ai des armes moi aussi dans ce domaine, mais ils ne pourront le voir sur vidéo, car je ne montre pas tout. Je sais que c’est risqué parfois de se limiter de cette façon, mais en même temps, j’aurai toujours une arme secrète que je pourrai sortir de ma poche.

Quand le moment sera le bon ?

Oui, les gens qui regardent mes combats n’en reviennent pas que je puisse faire ces trucs. Et je veux que cela continue.

Vous êtes un ancien boxeur. Floyd Mayweather a annoncé qu’il voulait se mettre au MMA . Avez vous un conseil à lui donner ?

Oui , mon conseil serait de ne pas le faire. S’il décide d’apprendre un petit peu et combattre des combattants non cotés, il n’obtiendra aucun respect. On va commencer par dire qu’il a combattu n’importe qui. Ou alors il va tomber sur un matchmaker qui n’y connaît rien au MMA et ils vont lui mettre un mec avec un palmarès du style 20-8, pensant que c’est comme en boxe, et le mec va le tuer. Les mecs en face vont lui kicker les jambes, c’est ce que je ferai. Je peux boxer , mais je le ferais pas avec lui , car il est meilleur boxeur que moi. Donc je lui enverrais des kicks, ferai semblant de boxer , mais je frapperais sa jambe, encore et encore. Puis je feinterais un punch et l’emmènerai au sol pour le finir. Une victoire facile en 1 ou 2 mn.

Vous avez 10 victoires sur 11 combats depuis le TUF. Je sais que vous êtres focalisé sur Jess Liaudin maintenant, et vous avez raison, car c’est un très bon combattant comme vous l’avez souligné. Mais si vous gagnez ce combats, qui aimeriez vous rencontrer ensuite ?

Je ne sais pas vraiment. A ce moment de ma carrière, je sais que les gens veulent me voir réclamer des adversaires . je veux combattre celui-ci, je veux combattre celui-là.

(Rires) Nous demandons tous la même chose.

Je veux faire de bons combats. Je ne veux pas de combats ennuyeux. Je n’ai probablement pas encore beaucoup de temps dans ma carrière. Je veux être sur que ce soit de bons combats, des combats excitants. Je veux que les gens se souviennent de mes combats quand j’aurai fini ma carrière. Je veux avoir 3 ou 4 combats comme Mickey Ward en boxe, vous voyez ce que je veux dire ?

J’étais à ce premier combat contre Gatti. Oh mon dieu, quel combat c’était . Incroyable.

Exactement . C’est ce que je veux. C’est ce que je veux entendre les gens dirent, oh mon dieu, c’était fou. Je pense que ce combat pour moi serait contre Takanori Gomi. Si je pouvais le combattre. Si on me dit de faire 165lbs pour faire ce combat, pas de problème. Je pense que c’est le combat que je veux, mais je ne sais pas si cela arrivera.

Ca serait quelque chose .

De grosses bombes, vous voyez ce que je veux dire. Tout le monde sur internet, et certains pensent que je n’ai pas le niveau … que Takanori Gomi me tuerait. Jamais on ne m’a mit ko, j’ai eu des knockdowns, mais je me suis toujours relevé. Je ne pense pas qu’il me mettrait KO . Je pense que ce serait une vraie guerre et que les gens en seraient fous. Il n’aime pas aller au sol et je ne l’emmènerai pas au sol de toute façon. Nous resterions probablement debout à s’envoyer des bombes . je pense que ce serait un bon combat.

Quelle est votre prédiction pour votre combat à venir ?

Un combat contre Jess Liaudin, ça n’ira pas à la décision. Regardez ma carrière. J’ai deux décisions dans mon palmarès. Une parce que j’avais accepté de combattre à 205lbs au lieu de 185lbs et j’ai gagné par décision. Et l’autre contre Shonie Carter, où je m’étais déboîté le pouce dans le premier round. J’ai donc combattu avec une seule main et ça a été à la décision. Il n’y aura pas de décision dans ce combat, il y aura un KO. Il a dit dans le Sun qu’il resterait debout contre moi. Il a promis aux fans anglais qu’il le ferait. Il ment car la première fois que je le toucherai avec un jab, il se dira oh mon dieu , et essayera de chercher le sol. Si il me met au sol, je me relèverai. Si il me laisse être au dessus , je le mettrai Ko en ground and pound. Voilà comment ça se terminera.

Un dernier mot pour les fans ?

J’apprécie vraiment le soutien des fans. J’ai répondu à tous les mails sans exception que j’ai reçu. J’apprécie vraiment tout cela. Continuez de me soutenir et le meilleur va venir .

Documentaire sur Marcus Davis (10mn):
http://fr.youtube.com/watch?v=INlIN1BM9lk
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Jeu 10 Jan 2008 - 9:22

Merci Lud
Bonne interview mais il se trompe sur un point c'est Jess qui va gagner!
GO JESS!!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Jeu 10 Jan 2008 - 14:12

Merci pour la trad!!! A fond avec The Joker!!!!!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Jeu 10 Jan 2008 - 16:33

Merci pour la traduction
Il fait bien de prendre Jess au sérieux car il va perdre ce combat !
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Jeu 10 Jan 2008 - 16:47

Dommage que ce fight n'a pas lieu à Londres, j'aurai kiffé voir en live Jess à l'oeuvre... Wink
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Jeu 10 Jan 2008 - 16:55

WAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR JESS!!!!
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Ven 11 Jan 2008 - 0:24

Merci pour l'itw, un sérieux client pour Jess, mais je le vois bien gagner a la décision.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Ven 11 Jan 2008 - 11:03

Ce combat va sentir la poudre, à fond avec toi Jess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Marcus Davis   Aujourd'hui à 5:45

Interview de Marcus Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1