AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Georges St. Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Georges St. Pierre   Mar 15 Jan 2008 - 20:46

http://slam.canoe.ca/Slam/Fighting/UFC/2008/01/13/4770594-sun.html

Pour son précédent combat contre Serra

« J’ai fait plusieurs erreurs ce soir-là, j’ai eu des problèmes terribles. Je ne parle pas seulement de blessures. Je parle seulement de problèmes dans l’entraînement. J’ai eu des soucis personnels. Certaines personnes de ma familles sont décédées. Un accident de voiture. Mon père était malade. Le gouvernement était après moi pendant cette période. Un paquet de choses folles qui sont arrivées en même temps. C’était la période la plus dure de ma vie ».

« J’ai appris ce qu’il fallait pour devenir un champion, et en même temps, j’ai appris ce qu’il fallait pour rester un champion. C’était une grande leçon ».

« Matt Serra m’a battu ce soir-là car il était meilleur. Je ne veux pas donner des excuses. Ce soir-là, il m’a battu haut la main, j’y suis allé, j’ai fait de mon mieux et j’ai été battu par meilleur que moi ».

« La prochaine fois que je le combattrai, ce sera une histoire différente ».

St Pierre détient le titre intérim comme Serra ne pouvait défendre sa ceinture.
Leur combat est prévu le 19 avril au Bell Centre à Montreal. Pour Serra , ce combat à Montreal est comme celui de Rocky Balboa qui va en Russie et qui bat Ivan Drago devant son public.

« Nous verrons ce qui va se passer la prochaine fois. Nous verrons s’il combat aussi bien qu’il parle. J’ai du respect pour lui , mais il a dit beaucoup de choses sur moi. Je laisserai mes poings parler la prochaine fois que je le combattrai. Je ne lui ai jamais répondu. La prochaine fois, il va le sentir ».

« Beaucoup de gens m’avaient demandé « Qu’est ce qu’il est arrivé ? , tu n’étais pas le même dans ton combat ». Peut être que je n’aurai pas du le dire, mais j’avais répondu que j’avais eu des soucis. , peut être que je n’aurais pas du faire ce combat. Mais je l’ai fait et j’ai perdu contre meilleur que moi ».

« Il a dit que je donnais des excuses. Ce qui est mauvais. Je ne devrais pas dire ces choses mais je l’ai fait. Il a alors dit « frenchy , rentre avec ton vin rouge et ton hockey ». Je suis un frenchy…OK mec, nous verrons la prochaine fois. Je ne lui ai pas répondu, mais mes poings le feront la prochaine fois. Il n’est pas mon ami. J’avais de bonnes relations avec lui. C’est un mec sympa, il était un mec sympa, avant qu’il ne franchisse la ligne. Parfait. Cela va être une autre histoire la prochaine fois ».

« Je ne combat pas avec mes émotions. Mais quand je suis face à quelqu’un qui dit de telles choses, cela me donne envie de m’entraîner encore plus dur. C’est bon, j’adore ce genre de choses ».

Sur la possibilité de combattre chez lui pour son prochain combat.

« Ce serait un rêve pour moi. L’UFC , c’est comme la NHL, c’est le meilleur. Tous ceux qui font du MMA veulent combattre à l’UFC . C’est le but ultime. Que l’UFC vienne à Montreal, ce serait un rêve pour moi, combattre devant mes fans. Mon public. Depuis que je suis à l’UFC , j’ai toujours combattu devant le public de mon adversaire. Je ne peux attendre. Si cela arrive, je serai l’homme le plus heureux de la terre ».
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mar 15 Jan 2008 - 20:51

Merci Lud
J espere qu'il va prendre sa revanche
GO GSP !!!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mar 15 Jan 2008 - 20:55

Warrrrrrrrrrrrrr GSP, I can't wait for this fight !!!!! Je sais ici on parle français lol

Merci pour la trad'
http://www.dragonbleu.fr
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mar 15 Jan 2008 - 21:04

Merci Lud !
GSP va lui faire mal !!!
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mar 15 Jan 2008 - 21:23

Dans cette même entrevue, on lui demande s’il a déjà cassé un bras avec la clé qu’il a utilisé pour battre Hugues et s’emparer du titre intérim.

« Oui malheureusement » dit-il avec un sourire.
C’était une nuit à Montréal quand GSP avait 17 ans, un homme l’avait agressé avec un couteau.
« C’était un dealer, il est en prison maintenant. J’ai entendu son bras craquer. Je me défendais. Il avait essayé de me tuer. Vous devez vous défendre dans ce cas ».
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mar 15 Jan 2008 - 21:36

Pourqui les mecs comme Baroni, Serra et autres n'ont pas de cerveaux et disent sans cesse que les Canadiens sont des Français? Ils sont si cons que leur tronches le laisse paraître? (même si je sais que les Québécois et nous sommes proches)
http://myspace.com/arthurcauras
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mar 15 Jan 2008 - 21:39

Merci Wanderlud,
Allez 2008 l'année GSP.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mer 16 Jan 2008 - 11:54

J'espere juste que ça ne fera pas comme Liddell/Rampage, il y a des combattants comme ça que l'on arrive pas a battre, Serra il fait peur un peu, il est fort et j'espere vraiment que GSP va le detruire, de maniere qu'il voit ce qu'est un "frenchy"! GSP est definitivement un mec bien!
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mer 16 Jan 2008 - 16:35

Au vu de ce qu'il a fait et démontrer face à Hughes (stand up, jjb, judo, lutte ), je pense que Serra va sentir la facture passé. St Pierre est tout simplement le meilleur à mes yeux à l'heure actuelle.

Par contre je suis déçu de lire que Serra aurait eu ses propos à la con car je le mettais tout de même pas dans le même sac que Baroni, Sylvia, Hughes & co. Il avait l'air plutôt cool au tuf donc je suis un peu surpris
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mer 16 Jan 2008 - 22:01

Il faut dire que GSP (bien que je l'adore) a eu des propos un peu déplacés à son égard, même si je cautionne pas la "french fuc***" que les américains commence à apprécier!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Mer 16 Jan 2008 - 22:34

Hallam a écrit:
Pourqui les mecs comme Baroni, Serra et autres n'ont pas de cerveaux et disent sans cesse que les Canadiens sont des Français? Ils sont si cons que leur tronches le laisse paraître? (même si je sais que les Québécois et nous sommes proches)

Parce que Quebecois en Anglais ça se dit "French Canadian"...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 17 Jan 2008 - 11:52

Nouvel article très élogieux sur Sherdog :
http://www.sherdog.com/news/articles.asp?n_id=10826

On peut notamment y lire que GSP prévoit de monter d'une catégorie dans quelques combats.

Il ne manque pas d'ambition comme le montre cette déclaration de Shari Spenser, manager de St Pierre :
Citation :
Il veut être le combattant le plus dominant de l'UFC et du MMA qu'on ait jamais vu et il compte y arriver en dominant la catégorie welterweight, puis la Middleweight et éventuellement celle des Light-Heavyweights.
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 17 Jan 2008 - 11:57

En LH, ça va commencé à être tendu mais bon, avec l'âge, il y arrivera peut-être.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 17 Jan 2008 - 11:59

Restougenos a écrit:
Nouvel article très élogieux sur Sherdog :
http://www.sherdog.com/news/articles.asp?n_id=10826

On peut notamment y lire que GSP prévoit de monter d'une catégorie dans quelques combats.

Il ne manque pas d'ambition comme le montre cette déclaration de Shari Spenser, manager de St Pierre :
Citation :
Il veut être le combattant le plus dominant de l'UFC et du MMA qu'on ait jamais vu et il compte y arriver en dominant la catégorie welterweight, puis la Middleweight et éventuellement celle des Light-Heavyweights.

OK!!!!! D'abord il y a le passage Serra, puis apres c'est chaud au dessus, Silva ou Henderson c'est pas la meme histoire, faut pas non plus qu'il s'enflamme ce serait dommage, en tout cas je serais curieux de voir ça, un combat face a "The Spider". Merci man!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 17 Jan 2008 - 12:00

Faudrait voir à ne pas trop s'enflammer non plus... Il ne faudrait surtout pas croire que la ceinture est déjà autour de la taille de GSP!
Cadash

Power : 26

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Jeu 17 Jan 2008 - 13:38

Merci pour l'itw de GSP, j'adore ce combattant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Georges St. Pierre   Aujourd'hui à 5:42

Interview de Georges St. Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1