AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Dan Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 12:49

http://mmamadness.com/insight.html?newsitem_id=208

Qu’est ce qui vous a décidé à descendre dans la catégorie des 185lbs ?

Bien, j’étais tout d’abord un peu hésitant, mais plus j’y pensais et plus j'en parlais avec Dana, j’ai réalisé combien je serai excité par ce combat. Dana voulait que je descende de catégorie depuis un moment aussi. Anderson Silva est un gros challenge pour moi , c’est le genre de combat que j’aime prendre.

Gagnant ou perdant, pensez vous retourner dans la catégorie des 205lbs ?

Je resterai dans la catégorie des 185lbs pendant un moment, mais j’irai sans aucun doute dans celle des 205lbs à certains moments.

Le combat contre Rampage était serré, et beaucoup vous placent numéro 2 dans la catégorie des 205lbs . Que feriez vous différemment si vous aviez un autre combat pour le titre ?

Je serai définitivement un peu plus agressif debout et en position dominante. Je pense définitivement que j’ai commis quelques erreurs et je fais des ajustements pour réparer ces erreurs et je dois m’habituer à la cage. Je peux vous dire qu je ne perdrai pas à nouveau contre lui.

Quelles sont les difficultés de la cage ?

Vous devez simplement vous habituer à l’utiliser. Vous savez , j’ai trébucher une ou deux fois car je suis habitué avec les cordes. Avec les cordes, vous ne pouvez pas vous appuyer dessus avec les pieds pour vous aider à vous relever. Ces petites choses font la différence. Au sol, je n’étais pas habitué à utiliser la cage. Donc je travaille dessus et je serai prêt pour le combat du 1er Mars.

Est ce qu’Anderson est un bon match up pour vous et est ce que vous en êtes un pour lui ?

Je pense que je suis un mauvais match-up pour lui. Sa force est son pied-poing et il est technique, mais il aime aller au clinch qui est aussi une de ses forces. Mais il n’a jamais combattu quelqu’un comme moi dans le clinch ,il n'est pas habitué à ça.

Vous voulez dire que vous voulez combattre Anderson Silva au clinch ?

Yep, c’est ce que je veux faire. C’est mon point fort.

Comment se passe l’entraînement pour ce combat ? Que travaillez vous spécifiquement ?

L’entraînement se passe bien. Je ne travaille rien de de spécifique, Silva est un combattant complet. Je travaille ma boxe mais sinon rien de spécifique. J’ai quelques gauchers pour faire du sparring avec moi.

Beaucoup considèrent que la division des middleweight est plus facile que celle light heavyweight. Pensez vous que c’est vrai ?

Je ne pense pas nécessairement que ce soit une catégorie facile. Il y quelques bons combattants et Silva est l’un d’entre eux. Les gens en parle comme si c’était une promenade de santé, mais le gabarit des combattants ne compte pas. Il s’agit de voir combien vous êtes technique et combien vous êtes bon au combat. La force mentale compte beaucoup. Silva sera fort et il a prouvé qu’il pouvait mettre ko ses adversaires et battre des mecs que les gens pensaient plus forts.

Qui sont les meilleurs à 185lbs ?

Bien , il y a … je ne sais pas, il y en a quelques uns et Silva a battu la plupart. Je ne peux pas penser à ça maintenant.

Vous avez quitté la Team Quest il y a un moment pour ouvrir votre propre salle. Comment est ce que cela se passe ?

Bien actuellement, je suis toujours techniquement avec la Team Quest. Randy est celui qui a quitter la team Quest. J’ai simplement ouvert une autre académie de la Team Quest en Californie. Nous avons de formidables entraînements avec beaucoup de combattants. Nous avons de grands strikers, de grands lutteurs et de grands mecs de JJB . Tout le monde contribue à apporter ses connaissances, nous travaillons sur la technique et c’est juste génial. Matt et moi possédons toujours la Team Quest et nous allons ouvrir plus de salles bientôt.

Bien vous devez penser à la Cote Est. Je suis de Philadelphie et nous n’avons pas beaucoup de possibilités.

(Rires) Très bien, je me souviendrai de cela.

Des sponsors à remercier ? Avez vous un site web ?

La Team Quest au :
http://www.teamquestmma.com/
Je viens de démarrer ma ligne de vêtements , Clinch Gear :
http://www.clinchgear.com/
Et mon site :
http://www.danhenderson.com/

Un dernier mot pour vos fans ?

J’espère vous donner un grand spectacle le premier Mars, merci pour tout votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 15:14

Merci pour l'interview Lud! On va avoir droit à une vrai guerre pour le titre! J'espère qu'Anderson Silva en sortira vainqueur...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 16:56

Merci pour la traduction
Il a l'air de vraiment bien s'entrainer pour ce combat, je verrai bien Hendo s'imposer à la décision .
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 17:27

Bon j'étais clairement pour Anderson Silva, mais maintenant que Jess, Snake et prof X s'entraine avec lui, je vais peut être changer d'avis LOL.

Merci pour l'interview!!!!
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 18:40

Hummm il sent bon ce combat. Twisted Evil
Merci pour l'itw!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 19:09

Merci pour l'interview Wink
Ca va être un combat superbe, deux athlétes talentueux et bourrés de ressources.
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 19:33

En tout cas, en terme de longévité, ce mec est assez extraordinaire: il a unifié deux titres au Pride. Et il peut faire la même chose à l'UFC.
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Ven 18 Jan 2008 - 22:29

Merci pour l'interview et la trad ! (et au passage bonne idée que d'avoir créer une section ITW, c'est plus pratique et lisible )

Moi aussi je commence à bien le kiffer Dan, j'étais pas spécialement fan mais ses performances, son palmarès, et le fait qu'il fasse bosser des français réhausse sa cote !!

Mais bon mon "chouchou" pour ce fight reste Spiderman, son style est énorme et je le suis depuis ses débuts au Méca.
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Dim 10 Fév 2008 - 22:27

Merci pour l'itw Ca devrait être un superbe combat, et je serais plutôt pour Henderson...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 7:24

Gegesan a écrit:
je serais plutôt pour Henderson...

Je suis entrain de changer de camp... L'effet Snake Team surement! Razz
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 8:13

High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

Pareil!! Waaaarrrrrrr

J'ai surtout envi de voir les progrès de dan en muay thai...
http://www.dragonbleu.fr
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 9:43

D'après le Snake on risque d'être surpris !

Au fait, Henderson a invité C. Diabaté à être dans son coin
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 9:53

High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

Ca se comprend amplement!!! Laughing Pour ma part c'est aussi et surtout une question de style. Anderson est très fort, mais je préfère Dan Henderson, que je trouve plus complet, notamment au sol.

Restougenos a écrit:

De plus en plus sympa ce Dan!
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 10:15

Cyrille bientôt à l'UFC! C'est tout le mal que je lui souhaite! Twisted Evil
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 10:18

Gegesan a écrit:
High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

Ca se comprend amplement!!! Laughing Pour ma part c'est aussi et surtout une question de style. Anderson est très fort, mais je préfère Dan Henderson, que je trouve plus complet, notamment au sol.

Restougenos a écrit:

De plus en plus sympa ce Dan!

Anderson a quand meme soumis Lutter qui est ceinture noire de BJJ, donc au sol ça ce vaut.Mais c'est clair que la lutte de Hendo est superieur a celle de Silva qui est quand meme tres fort au clinch.Moi je vois The Spider gagné par ko dans le round 4 avec un High Kick puis une destruction au sol avec ses coudes.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 10:19

High Octane a écrit:
Cyrille bientôt à l'UFC! C'est tout le mal que je lui souhaite! Twisted Evil

Ca se pourrait bien, si Dan Henderson l'appuie et/ou qu'il en parle au sujet de sa préparation, Diabaté pourrait au moins faire un essai dans l'octogone. Ce serait bon ça...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 10:23

Paulo Filho a écrit:
Anderson a quand meme soumis Lutter qui est ceinture noire de BJJ, donc au sol ça ce vaut.Mais c'est clair que la lutte de Hendo est superieur a celle de Silva qui est quand meme tres fort au clinch.Moi je vois The Spider gagné par ko dans le round 4 avec un High Kick puis une destruction au sol avec ses coudes.

Je ne dis pas qu'Anderson est naze au sol, loin de là, mais Henderson me semble plus dangereux, notamment grâce à son excellent bagage en lutte comme tu le soulignais. Dur dur à pronostiquer, mais je verrais bien un Dan Henderson par décision...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Lun 11 Fév 2008 - 11:30

Pour ma part je soutient toujours Silva, je prefere son style a celui de Dan, mais si ce dernier gagne je ne m'en plaindrai pas non plus! C'est sur que se serait beau si Da Snake combattait dans la cage, histoire de se tester, il a poser des problemes à Shogun au Pride il pourrait en faire de meme voir mieux a l'UFC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Dan Henderson   Aujourd'hui à 3:57

Interview de Dan Henderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1