AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Fedor Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 21 Jan 2008 - 1:59

http://fedor.bel.ru/?id=173
http://mmaninja.com/post/2008/01/Recent-Fedor-Emelianenko-interview-translated---Fedor-thought-Choi-was-a-worthy-opponent.aspx

Fedor , tout d’abord, nous voulons vous souhaiter une bonne année et félicitations pour l’événement le plus important pour vous , les changements dans votre vie et la naissance de votre fille Valisia. Qui vous a appris ce merveilleux événement et quelles étaient vos émotions en apprenant cette nouvelle ?

Oui c’est vrai, il y a eu des changements dans ma famille. Moi et Oksana ne sommes plus ensemble : Cela fait presque deux ans que Oksana et notre fille Masha ont déménagé à St Petersbourg …. Mais nous gardons le contact, je continue de voir Masha et Oksana. Maintenant j’ai une nouvelle famille. Je connais Marina depuis un long moment, et comme beaucoup de monde le sait déjà, le 29 décembre , notre fille est née. C’est Marina qui m’a appris la nouvelle. Vasilia est née quand nous étions au Japon. Marina m’a appelé et m’a annoncé la merveilleuse nouvelle. Le bébé mesure 46 cm et pèse 2kg 600 , j’étais rempli de joie et de bonheur.

Est ce que Marina est de Starii Oskol ? (chez Fedor)

Non, elle est de Tula, mais très bientôt je vais emmené la maman et le bébé à Starii Oskol. Je dois juste finir de préparer l’appartement et d’être prêt pour leur venue.

Comment vont la maman et le bébé ?

Le bébé est sorti de l’hôpital , elle est avec sa grand-mère maintenant, et Marina est encore à l’hôpital, elle a eu quelques complications de santé. Mais tout va mieux, et j’espère que nous allons très vite tous nous retrouver.

Est ce que la grand mère est contente d’avoir une autre petite fille ?

Les 2 grands mères sont très heureuses.

Question commune, à qui le bébé ressemble ?

Elle me ressemble. Comme Marina le dit, « c’est tout toi » , je pense aussi qu’elle me ressemble, c'est ma petite copie.

Etes vous déçu de ne pas avoir eu de garçon ?

Non, pas du tout. Je suis très heureux. Pour un garçon, on a la vie devant nous…

Un de vos fans a dit que « Marina vous avait donné une fille pour le nouvel an , et en retour, vous lui avez rapporté une victoire ».
Nous avons quelques questions sur cela.
Quelle a été vos impressions sur le Yarennoka ! et le matchmaking ? Est ce que c’était différent du Pride ?

Concernant le cadeau pour Marina, bien sur, elle était fier de me voir gagner, ce n’était pas le cadeau principal . Pour nous, le bébé était le cadeau.
Pour le Yarennoka ! C’était organisé par l’ancien staff du Pride avec le M1-Global. Les japonais organisent ces événements au plus haut niveau. L’event n’était pas du tout ennuyeux , tous les combattants ont vraiment tout donné. Les combats étaient intéressants, mémorables. Ils ont tenu les fans sous tension, et la clameur était non stop.

Votre adversaire était physiquement bien différent que vous (Hong Man Choi 2m18 pour 165kg et Fedor , 1m83 pour 106kg). Est ce que cette différence de gabarit vous a affecté pendant le combat ?

J’ai senti la différence de taille quand j’ai essayer de mettre Choi au sol, mais il m’a fait trébucher pour m’amener au sol. Alors je me suis rendu compte que mon poids n’était pas suffisant et que ma force n’était pas suffisante, donc j’ai du plus travailler en technique plutôt qu’en force. J’ai donc tenté une armbar. C’est important de ne jamais oublier dans notre sport, qu’on ne sait jamais comment les choses vont finir. C’est pourquoi vous devez finaliser une soumission au premier essai, sinon vous prenez des coups…Contre Choi, j’ai réussit à le finaliser lors de ma seconde tentative.

Que pensez vous de la performance du Coréen ? De ce que je sais, il a eu beaucoup de succès au K1 ?

Oui , Hong Man Choi est un des combattants principaux du K-1 . Il a un bon palmarès là-bas, en battant Semmy Schilt, Bob Sapp et Gary Goodridge….avec cela, je peux dire que c’est un adversaire très digne…

Beaucoup de gens célèbres sont venus vous encourager, Jean Claude VanDamme, la championne du monde de boxe Natalia Rogozina, Olesya Kovalenko . Est ce que ce soutien vous a aidé ?

Je suis très fier qu’ils soient venus me soutenir… Jean Claude, Natasha, Olesya, des gens de Starii Oskol, de Moscou et de st Petersbourg.. Merci à eux, cela m’a vraiment aidé, m’a donné plus de confiance et de force, mais en même temps , cela m’a ajouté une très grande responsabilité pour ce combat.

Quand sera votre prochain combat avec le M-1 Global ? et contre qui ?

Un combat est prévu en Mars ou Avril, aux Etat Unis , à Chicago je crois, l’adversaire n’est pas encore connu.

Combien de combats êtes vous supposé faire avec le contrat du M-1 Global cette année ?

Le contrat est de 3 ou 4 combats par an, et comme c’est un contrat de 2 ans, alors 6 ou 8 combats.

En dehors de vos combats, quels sont vos projets pour le futur ?

Je fais construire une maison. Début février, je vais participer au Russian Combat Sambo Championship, puis mi février, il y a le President’s Sambo Cup. Je vais me préparer pour mon combat aux Etats Unis, et bien sur, la chose la plus plaisante, l’éducation de ma fille.

Merci pour cette entrevue. Accepter nos plus sincères félicitations et nous vous souhaitons de la bienveillance, de la paix et prospérité à vous et votre famille. Nous espérons que votre bébé sera en bonne santé et qu’elle vous remplira de joie tous les jours. Et bien sur, un nouvel accomplissement dans le sport.

Fin de l’interview.
Revenir en haut Aller en bas
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 21 Jan 2008 - 6:39

Merci pour l'interview Wanderlud Wink
Et bé ça fait bizarre de voir des réponses de plus de deux mots, la naissance de sa fille qui le met en joie sans doute geek
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 21 Jan 2008 - 7:19

Interview très "people"... merci!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 21 Jan 2008 - 8:21

sympa l'interview ça change.
Merci Lud.
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 21 Jan 2008 - 8:36

Merci pour l'itw
On sait enfin qui etait cette mysterieuse blonde qui s'est jeté dans ses bras à la fin du combat,c'est Natalia Rogozina,championne du monde de boxe
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 21 Jan 2008 - 12:39

Merci pour l'itw de papa Fedor.
Il va avoir du boulot entre s'occuper de sa fille, sa maison, et s'entraîner. Razz
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 28 Jan 2008 - 19:51

Merci pour cette belle itw Il est touchant, là, Fedor. Par contre, si sa fille est à ce point son portrait, c'est assez inquiétant... Elle va mettre des raclées dès les maternelles...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Lun 28 Jan 2008 - 20:54

En voilà une interview touchante. Fedor est comblé et ça se ressent dans cette interview. Il va nous faire une année 2008 de toute beauté !

Fedor et sa première fille

Admin

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mar 29 Jan 2008 - 7:13

Une futur Top Model...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mar 29 Jan 2008 - 20:25

High Octane a écrit:
Une futur Top Model...

Même les jeune filles High... Laughing
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mar 29 Jan 2008 - 20:29

High il prend tout ce qui bouge Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 30 Jan 2008 - 7:27

Vous etes parti loin les mecs là... même trop! Vous avez l'esprit mal placé et à ce niveau c'est inquiètant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Aujourd'hui à 8:12

Interview de Fedor Emelianenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1