AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 8:52

Voici quelques photos récentes de Cro Cop à l'entrainement:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 9:18

La cage avec le tapis du Pride ça claque.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 10:41

Le truc à noter quand même, c'est que c'est photos proviennent du site du M-1... Bizarre non?!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 10:48

Lol High, détail important en effet. Puis si je me souviens bien dans une récente interview, dana white disait que Crocop réfléchissait à son avenir... Là il s'entraine avec les gants bleus du Pride... Un signe peut-être ?

En tout cas il a repris de la masse le Cop et son short est vachement sympa !

Merci pour les news FISFO
Admin

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 10:52

Y'a Van Damme écrit en gros sur le mur! Laughing
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 10:53

En effet, tout ces détails ne sont, à mon avis, à ne pas prendre à la légère!
http://www.dragonbleu.fr
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 11:25

High Octane a écrit:
Y'a Van Damme écrit en gros sur le mur! Laughing

J'ai noté!
Van Damme / Crocop Team. Marrant.
http://myspace.com/arthurcauras
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 12:21

MFC M-1 n'est pas le site officiel du M-1. Les mêmes photos circulent ailleurs sans le logo "mfc m-1".

Si j'ai bien compris, ça vient à l'origine d'un certain Henk Kuipers , ex combattant danois ou néerlandais en visite en croatie, et qui connait CroCop
Il y a plus de photos ici :
http://www.fighttalk.nl/forum/viewtopic.php?f=1&t=39529

Les photos sont d'ailleurs accompagnées de questions à choix multiples soumises à Cro Cop.
Je suppose que la question est "Vous préférez :"

1. K1 - Pride - UFC : Pride
2. Cage or Ring : Ring
3. Stand up ou sol : stand up
4. Fedor or Sem Schilt : Sem Schilt
5. Gilbert Yvel or Alistair Overeem : Gilbert Yvel
6 yougoslavie ou Coatie : Croatie
7. Argent ou Honneur : Honneur
8. Bush ou Poutine : Poutine
9. Grand joueur de foot ou grand combattant : combattant
10. Mercedes ou BMW : Mercedes
Admin

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 12:57

Ah ok... Merci Restou!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 13:07

Merci pour ces nouvelles toutes fraîches Ca fait bizarre de voir les décors à l'effigie du Pride...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 14:20

N'empêche t'es en contrat avec l'UFC et à la question "K1- Pride ou UFC?" tu réponds Pride...
Ca m'étonnerait pas de plus revoir le Cop dans la cage moi...

Merci pour les news

Il a mis son nouveau short!!!!! Il déchire avec!!! (mode groupie on)
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 19:13

Merci pour les photos. ya pas foule dans la salle, par rapport a celle de la Chute Boxe par exemple. Le crop cop doit s'entrainer dans sa petite salle rien que pour sa petite personne.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 20:12

Je pense que le Cop il s'en tape de l'UFC, il doit avoir des propositions de partout et notament du M1, quand il est entré a l'UFC il a dit qu'il a laisser un travail inachever a savoir vaincre Fedor, j'aimerais qu'il garde ça en tete et qu'il le fasse mais pas avant d'avoir enfoncer la tete de Gonzaga a l'UFC, et de s'etre payer la tete d'un top 3 dans la cage!
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Sam 26 Jan 2008 - 20:24

Joss a écrit:
Je pense que le Cop il s'en tape de l'UFC, il doit avoir des propositions de partout et notament du M1, quand il est entré a l'UFC il a dit qu'il a laisser un travail inachever a savoir vaincre Fedor, j'aimerais qu'il garde ça en tete et qu'il le fasse mais pas avant d'avoir enfoncer la tete de Gonzaga a l'UFC, et de s'etre payer la tete d'un top 3 dans la cage!

+1
J'aimerais quand même qu'il éclate quelques têtes de série quand même avant de retourner voir Fedor.
Mais le problème est que là, il a de plus en plus de vengeances à laver...
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 30 Jan 2008 - 18:42

En tous cas il prefere les mercedes que bmw Laughing moi aussi je prefere les mercedes Very Happy
Le retour de cropcop je l'attend avec impatience pour voir si son opération va l'améliorer vraiment.
Je kiff bien le short aussi

ET VIVE LE PRIDE FC
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Mer 30 Jan 2008 - 19:53

"1. K1 - Pride - UFC : Pride
2. Cage or Ring : Ring
3. Stand up ou sol : stand up"

tu m'étonnes qu'il aime pas l'UFC Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 31 Jan 2008 - 7:17

Renato a écrit:
Le crop cop doit s'entrainer dans sa petite salle rien que pour sa petite personne.

Nakashima a écrit:

Le retour de cropcop je l'attend avec impatience

Ah d'accord...
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 31 Jan 2008 - 7:29

CROPCOP lol!
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 31 Jan 2008 - 9:07

Moi j'aime bien le Cop parce que ça me fait penser aux Coco Pops
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 31 Jan 2008 - 12:18

Bon alors maintenant je l'appelle Mirko philip'o vich, ça sera plus facile pour moi.
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Jeu 31 Jan 2008 - 18:32

High Octane a écrit:

Nakashima a écrit:

Le retour de cropcop je l'attend avec impatience

Ah d'accord...
Désolé mais cro cop me fais toujours pensé à des céréal au choco ché pas pour quoi. Donc "cropcop" j'avai la dalle se jour la. Laughing
Pour Renato par contre je vois pas la Very Happy
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 3 Fév 2008 - 8:54

On ne sait toujours pas lors de quel event il fera son retour Neutral même pas une ptite rumeur

Sinon je verrai bien un rematch contre Gonzaga ou pourquoi pas Arlovski ou Vera mais quand
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Dim 3 Fév 2008 - 13:24

je crois qu'un match retour contre gonzaga serais la meilleure facon pour lui de reprendre confiance et de se remettre en route vers le titre. il n'a que 2 defaites, ca n'est pas insurmontable. maintenant qu'on a vu que gonzaga est humain, sivouplé mister white, un rematch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?   Aujourd'hui à 1:56

Le retour de Mirko "Crocop" Filipovic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1