AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 8:42

MMAWeekly: Shogun, dites-nous comment vous sentez-vous à propos de ces récents changements dans votre vie?

Shogun: C'est une toute nouvelle vie pour moi. Il s'agit d'un tout nouveau type d’entrainement, c'est une nouvelle ère. Notre entrainement est maintenant complètement planifiée. Nous avons ici Alejo Morales qui était l'entraîneur cubain de lutte pendant 17 ans, nous avons maintenant Mauricio "Véies" coach de Muay thaï et nous nous entrainons beaucoup en Jiu Jitsu. Maintenant, nos entraîneurs parle les uns avec les autres et ils planifient notre entrainement en fonction de nos besoins. Donc, en fait, nous nous entrainons plus, avec plus de qualité que par le passé et c'est ce que nous voulons faire, de s'améliorer.

MMAWeekly: Ninja est aux Etats-Unis pour le moment, parlez nous de votre prochain combat à l’Ultimate Fighting Championship. Que savez-vous à ce jour et comment est votre état de santé et les blessures?

Shogun: Murilo Rua est aux Etats-Unis pour aider un ami qui fera un gros match et je pense que je combattrai en avril ou en mai, mais la semaine prochaine, je pense que mon adversaire sera révélé. A propos de mes blessures, je suis à 100%. Je reviens maintenant à l’entrainement et à son juste travail.

MMAWeekly: Quelles sont vos opinions à propos de la Chute Boxe?

Shogun: Je ne conserve aucun ressentiment de la Chute Boxe ou de l'un de mes ex-coéquipiers, mais nous avons vu que si nous essayons cette nouvelle voie, nous allons avoir plus de succès avec plus de préparation et un meilleur entrainement.

MMAWeekly: Mauricio Véies, vous avez vécu au Canada et vous aviez quelque 300 étudiants, et maintenant vous êtes de nouveau ici, à Curitiba, est-ce ce c’est ce que vous voulez?

Véies: Pour moi c'est une évolution professionnelle. J'ai été très heureux de cette invitation. Quand Shogun et mon frère André Dida m'ont appelé pour m'inviter à faire partie de ce projet j'ai été très excitée. Nous avons tous un énorme potentiel et je pense beaucoup à eux et je crois réellement que nous allons être champions du monde.

MMAWeekly: Vous avez été invité à être l'entraîneur de Muay Thaï dans cette nouvelle équipe UDL (Universidade da Luta), vrai?

Véies: Exactement, et nous avons au Canada un autre camp qui est aussi l’UDL et nos athlètes auront l'occasion d'y aller et de s’entrainer, et nos athlètes canadiens auront l'occasion de venir au Brésil et s’entrainer ici. Dans les prochaines semaines, certains athlètes en provenance du Canada arriveront déjà à Curitiba pour s'entraîner avec nous.

MMAWeekly: A propos de la structure de l'UDL, est-elle déjà construite ou allons-nous encore attendre pour voir le nouveau camp?

Véies: Nous y sommes presque. Il est à peu près prêt pour le spectacle d'ouverture et nous espérons que MMAWeekly pourra être avec nous pour quelques jours encore pour découvrir notre entrainement.

MMAWeekly: L'UDL est une marque d'équipe et de salle. Comment cela fonctionne? Qui est le propriétaire de la marque UDL?

Véies: C'est fondamentalement divisée entre moi, mon jeune frère André Dida, Shogun et son frère Murilo "Ninja" Rua. Nous constituons comme un conseil de direction, toute décision doit passer par tout le monde.

MMAWeekly: Andre Dida, avez-vous encore un contrat à long terme avec le Hero's au Japon? Comment ce changement est pour vous?

Dida: Je suis très heureux. En fait, c'est le moment où je m’entraine le plus de toute ma vie. Tous les entrainements sont de haute qualité et j'apprends beaucoup. En fait, je m’entraine beaucoup en Jiu Jitsu. Je suis prêt à en apprendre davantage. Je serai un étudiant éternellement, et aussi longtemps que j'ai mon équipe avec moi, je vais apprendre à jamais.
J'ai mon prochain combat en mars et j'espère que je pourrais représenter le Brésil comme je le représentais auparavant.
A propos de l’UDL, nous avons beaucoup de nouveaux athlètes ici, et d'autres vont venir travailler avec nous, et bientôt quelques grands noms seront communiqués à la presse.

MMAWeekly: A propos de votre prochain combat, avez-vous quelques noms d’aversaires possibles?

Dida: Eh bien, mon manager Ersílio ne connaît pas encore le nom, mais je m’entraine beaucoup pour faire face à n’importe qui, qui se trouvera en face de moi.

MMAWeekly: Est-ce que l’UDL est ouvert à de nouveaux athlètes, des étudiants et des gens normaux, qui veulent juste se mettre à l’entrainement ou va-t-elle seulement être un camp de combattants professionnels?

Dida: l’UDL sera un camp ouvert à toutes sortes d'étudiants, de débutants à avancés, et tout comme mon frère Mauricio "Véies" a déclaré, pour qu’un athlète fasse partie de l'UDL, il devra passer devant moi, Shogun, Ninja et Véies, Et nous voulons grandir ensemble. Si vous voulez faire partie de ce nouveau projet, envoyez-nous un e-mail à mauricioveio@hotmail.com.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 9:11

Longue vie à l'Universidade da Luta! Merci pour cette interview!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 10:08

Merci pour l'interview et bonne chance à eux.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 12:10

Ah ça fait toujours plaisir d'avoir des news de Shogun, merci Fisfo!
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 13:08

Merci pour l'itw et longue vie a l'Universidade da luta
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 19:26

Merci pour cette itw SHOGUUUUN bounce
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 20:13

Qu'est ce que j'aimerai que Shogun récupère son niveau, sa concentration et qu'il déchire tout sur son passage à l'UFC comme il l'a fait au Pride !!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 20:36

C'est ce que nous attendons tous de lui. Avec toute la nostalgie que cela comporte.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Lun 28 Jan 2008 - 20:46

Merci pour l'ITW
J'espere qu'il va améliorer sa condition physique par rapport à son dernier combat et qu'il va revenir tres fort à l'UFC !
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Mar 29 Jan 2008 - 7:11

Toute façon, vu sa 1ère prestation à l'UFC, Shogun ne peut que revenir meilleur! geek
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Mar 29 Jan 2008 - 13:26

Bah, j'avoue que je suis pas tellement objectif quand il s'agit de shogun mais là, je trouve pas que sa prestation était si mauvaise que ca. c'est vrai que niveau cardio il avait du mal et qu'il se déplacait gauchement dans la cage mais griffin le dit lui-même, le match était soutenu et il aurait bien voulu souffler un peu mais shogun avancait encore et encore comme il nous avais habitué au pride, après il a pris des risques en sortant de sa garde pour abréger l'affaire mais il s'est retrouvé en mauvaise position et n'a pas eu le jus pour s'en sortir.
Je suis quand même content, shogun nous à montré un vrai mental de guerrier, même crevé il avancait et ne laissait aucun temps mort....
si le cardio le suit, voilà la nouvelle star de l'ufc drunken p.s : vous êtes sur qu'on a rien mis dans sa bouffe ?
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Mar 29 Jan 2008 - 19:47

Merci pour l'ITW!!!
Un shogun en forme fait toujours plaisir à regarder, qu'on l'aime ou pas!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Mer 30 Jan 2008 - 10:19

Longue vie à cette academie et j'ai hate de revoir Shogun au meilleur de son niveau
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Mer 30 Jan 2008 - 11:31

En espérant que shogun soit au meilleur de sa forme comme il le dit.
Gare a lui s'il ne gagne pas le prochain combat Razz
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Mer 30 Jan 2008 - 11:43

Nakashima a écrit:

Gare a lui s'il ne gagne pas le prochain combat Razz
Oui, sa cote risque de prendre un serieux coup en cas de nouvelle defaite, de toute façon c'est jamais bon de revenir apres une defaite, la confiance est entammée, puis la il y a beaucoup de changements qui risquent de ne pas jouer en sa faveur, je me demande si il a des sparrings a la hauteur, parce que Andre Dida pour se preparer comme on voit sur les photos c'est pas le top je trouve, et puis mr White ne vas pas lui faire de cadeaux pour son retour!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Mer 30 Jan 2008 - 23:18

c'est vrai que lorsqu'on voit l'entrainement de dingue de griffin et celui de shogun beaucoup plus relax, quand meme, y a quelque chose qui m'échappe ... Suspect
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Jeu 31 Jan 2008 - 0:11

Poulpor a écrit:
c'est vrai que lorsqu'on voit l'entrainement de dingue de griffin et celui de shogun beaucoup plus relax, quand meme, y a quelque chose qui m'échappe ... Suspect

Peut-être, il a sans doute pris Griffin un peu trop à la légère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)   Aujourd'hui à 1:51

Interview de l'UDL (nouvelle team des Rua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1