Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 10:53
C'est à cause des mauvais souvenirs de sa 1ere confrontation avec BJ Penn? Il me déçoit le Gomi sur ce coup-là.
Zaraf
Power : 1445 Age : 31
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 11:09
Quitte à combattre au Japon, j'aurais préféré le voir au K-1 en compagnie de JZ, Hansen, etc.. plutôt qu'au Sengoku.
Mais bon, peut-être que cette org attirera quelques bons LW dans les prochains mois.
Admin
Power : 11695
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 12:03
Hallam a écrit:
C'est à cause des mauvais souvenirs de sa 1ere confrontation avec BJ Penn? Il me déçoit le Gomi sur ce coup-là.
Je ne pense pas que BJ soit la cause de la non signature de Gomi à l'UFC... On sait tous que son staff a négocié avec l'UFC donc... C'est plutot une histoire d'argent et vu ce que l'UFC a osé proposé à Fedor, je n'ose imaginer le contrat de Gomi!!!
Sinon perso, je suis content qu'il ai signé avec le Sengoku! D'autre LW vont suivre, c'est sur!
Renato Michel Leeb
Power : 1106 Age : 28
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 12:09
Ah enfin il à signer quelque part ce fénéan. , puis au Sengoku au moin il a plus de chance de gagner qu'a l'ufc ...
FISFO Ricky ou la belle vie
Power : 2219 Age : 33
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 12:11
Renato a écrit:
Ah enfin il à signer quelque part ce fénéan. , puis au Sengoku au moin il a plus de chance de gagner qu'a l'ufc ...
+1
Admin
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 12:12
Renato a écrit:
Chose que Shogun n'a pas eut l'intelligence de faire!
J'suis en forme aujourd'hui!
Nakashima
Power : 28 Age : 29
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 18:23
Mouahah je l'espére aussi qu'il gagnera au sengoku.Le sengoku promet bien pour cette année. Histoire a suivre le 5 mars
Renato Michel Leeb
Power : 1106 Age : 28
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 19:08
High Octane a écrit:
Renato a écrit:
l'UFC, c'était la suite logique pour Shogun, au moins lui il a eu les couilles de signer à l'ufc.
Admin
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 20:47
Renato a écrit:
High Octane a écrit:
Renato a écrit:
l'UFC, c'était la suite logique pour Shogun, au moins lui il a eu les couilles de signer à l'ufc.
J'pense pas que ce soit une histoire de couille même si je sais que tu est très porté sur ça mais si ça peut te rassurer, on va dire que tu as raison!
Crocrodor Crocodile Dundee
Power : 1212 Age : 32
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Jeu 31 Jan 2008 - 21:17
Moi j'aurais préféré avec le M1 perso...
Admin
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ... Ven 1 Fév 2008 - 7:19
Crocrodor a écrit:
Moi j'aurais préféré avec le M1 perso...
Le M-1 c'est le flou encore...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gomi ne signera pas à l'UFC ...
Gomi ne signera pas à l'UFC ...
Page 1 sur 1