AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 8:32

Dans une récente interview Chuck Liddell à indiquer que son prochain adversaire pourrait etre Shogun.
D' apres ce que j'ai compris ce fight pourrait avoir lieu en Juin à Londres.

source : mmamania
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 9:01

Wandforlife a écrit:
Dans une récente interview Chuck Liddell à indiquer que son prochain adversaire pourrait etre Shogun.
D' apres ce que j'ai compris ce fight pourrait avoir lieu en Juin à Londres.

source : mmamania

Liddell vs Shogun: 1ère bonne nouvelle
lors de l'UFC en Juin à Londres: 2ème énorme grosse bonne nouvelle!!!
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 10:05

Magnifique Match-up!
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 10:08

Si ce fight a lieu , ce qui serait une super news, je pense que je pourait essayer de me rendre à Londre...
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 10:27

Juin ça fait pas un peu loin ?
Admin

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 10:42

iNTiFaDa a écrit:
Juin ça fait pas un peu loin ?

Oui mais c'est à Londres donc on s'en tape! Voir ça en live, ce serait terrible!!!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 10:49

Je confirme Laughing
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 11:30

Wandforlife a oublié de préciser que le manager de Liddell essayerait de faire en sorte que ce combat ait lieu à Vegas! Car Liddell n'est pas chaud combattre en UK
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 11:39

FISFO a écrit:
Car Liddell n'est pas chaud combattre en UK

Tapette!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 12:16

J'en revais, dana white va peut-etre le faire... magnifique, comme ca le gagnant sera repropulsé pour la ceinture, youpee bounce Goo Mauricioooo shoooguuuun. dommage pour liddell qu'il soit en travers de la route de shogun parce que j'aime beaucoup son style et sa personnalité mais bon, on fait pas d'omellette sans casser des oeufs geek et puis apres liddell, il se refait rampage, puis stoppe machida et termine par griffin pour finir l'année en beauté drunken
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 12:30

En voilà un combat intèressant, Goooo Shogun !!!!!
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 13:08

excellent en juin ça sera bien
http://davidz62.skyblog.com/
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 19:26

Selon MMAweekly, Shogun aurait signé le contrat !

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=5604&zoneid=2
http://www.mmalegions.com/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 20:52

Purée, combat de titan ! Shogun il prend nimporte qui, c'est un fou ce type lol
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 20:57

Jimmy_Peters a écrit:
Purée, combat de titan ! Shogun il prend nimporte qui, c'est un fou ce type lol

Jve pas être vulguaire mais j'espère que Shogun lui cassera la figure, il commence trop à être critiqué, il va détruire "The Iceman" avant la limitte Twisted Evil

WaaaaaaaaaaRRRRRRRRRRRRRRR ShoGuN
Davidz62

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 1 Fév 2008 - 23:10

tout a fait minowa
je m'avance mais je dit shogun bat l homme de glace par ko round 1
avec une rapidité inimaginable

le shogun brisera la glace avec son sabre et ne fera qu'une bouchée de liddell

warrrrrrrrrr

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:07, édité 1 fois
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Sam 2 Fév 2008 - 9:03

Je l'espère sauf que je trouve déplacé que sa ne soit pas Keith Jardine qui combatte Shogun, parce qu'en cas de victoire Liddell aurait un title shot à coup sur, or Jardine l'a battu dernièrement ...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Sam 2 Fév 2008 - 23:01

Jardine et Kongo, même combat, des victoires face à des tops contenders mais mis au ban!!!!

Sinon belle affiche quand même, le vainqueur aura Rampage à coup sûr!!!
Sinon je verrais bien un Jardine vs Wand pour la peine!!
http://www.dailymotion.com/kreem
-Tito-

Power : 5

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Dim 3 Fév 2008 - 8:59

le seul truc qui m inquiete pour shogun c est de l avoir vu deux fois hors preparation de combat et a chaque fois il etait vraiment hors de forme il prend trop de poids entre les combats ( 105 kilos et pas que du muscle) il laisse trop d energie pour descendre a 93 kilos mais face a chuck il a de bonne chance de gagner si il va au sol meme si certain dise qu il ne peut pas y arriver , amener au sol overeem , arona , rogerio.... c est aussi difficile que chuck et il la fait
http://jeremie-janot.net
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Dim 3 Fév 2008 - 9:13

Et Bé j'aurai jamais pensé un fight Shogun VS Liddell.
Deuxieme defaite pour shogun peut etre,en espérant le contraire bien sur. Laughing
Davidz62

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 15:17

Minowa a écrit:
Je l'espère sauf que je trouve déplacé que sa ne soit pas Keith Jardine qui combatte Shogun, parce qu'en cas de victoire Liddell aurait un title shot à coup sur, or Jardine l'a battu dernièrement ...

ouai meme si liddell perd puisque c est un pote a Dana white il sera blindé...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 16:16

Gros test pour Shogun mais le point positif c'est que d'ici à Juin il a le temps de bien se préparer alors qu'initialement il devait combattre à l'UFC 83. Waaarrrrrrrrrrr Shogun!!!!
Admin

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 16:24

Davidz62 a écrit:
Minowa a écrit:

ouai meme si liddell perd puisque c est un pote a Dana white il sera blindé...

Pas pigé ton message... C'était histoire de poster cette photo avoue! Laughing
Admin

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 16:25

Cette photo sent le Fake... Neutral
Kpich

Power : 15

MessageSujet: Viva MAURICIO SHOGUN   Mar 12 Fév 2008 - 11:36

Moi je dis SHOGUN par k-o 1er round,en ésperant le voir en grande forme,le pauvre LIDDELL il va soufrir.

www.kpich.skyblog.com
http://kpich.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 20:06

Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant