AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Mar 12 Fév 2008 - 17:45

Kpich a écrit:
Moi je dis SHOGUN par k-o 1er round,en ésperant le voir en grande forme,le pauvre LIDDELL il va soufrir.

Je te dirige vers ce sujet : http://pridefc.highbb.com/debats-f9/mauricio-shogun-vs-chuck-liddell-t5244.htm

High Octane a écrit:
Cette photo sent le Fake... Neutral

En effet, sa tête est un peu carré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Mer 13 Fév 2008 - 20:53

c'est un sacré combat en perspective. Par contre, pour une organisation qui met le champion en défense de titre à chaque sortie, je trouve que les match makers assurent de moins en moins. Je m'explique: Rampage est champion, il défend son titre contre Hendo. Pourquoi pas. Il va coaché au TUF et defendra son titre, s'il l'a toujours, contre Griffin, autre coach du TUF. Griffin mérite depuis longtemps un title shot donc ça me gène pas. Ce qui me gène, c'est que le vainqueur de Liddell-Shogun viendra ensuite au poste de challenger. Si, c'est Liddell, rien à dire, on suit la logique instaurée avec Hughes ou Sylvia, à savoir que les champions ont un title shot rapidement. Si Shogun est challenger, c'est un peu limite. Il serait à 1-1 à l'UFC. Tout ça pour dire que si j'étais Jardine, je me boufferais bien les couilles que Dana ne m'aime pas plus!! Jardine a quand même mis ko Griffin et Liddell!!!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Mer 13 Fév 2008 - 21:24

Seth Gecko a écrit:
Tout ça pour dire que si j'étais Jardine, je me boufferais bien les couilles que Dana ne m'aime pas plus!! Jardine a quand même mis ko Griffin et Liddell!!!

Manque de pot il s'est paumé face à Alexander.

J'aurais bien dit Machida comme prochain prétendant au title shot mais vu qu'on lui donne aucun "top fighter" pour prouver qu'il mérite le statut d'outsider...

Bref, cette caté est un vrai bordel.
http://prideordie.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Mer 13 Fév 2008 - 21:50

Y'a pas trop de logique à l'UFC... plus tu rapporte d'argent, plus du a des chances de tirer pour le titre... L'exemple de Big Nog et celui de Kongo nous le démontre à merveille...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 14 Fév 2008 - 1:55

High Octane a écrit:
L'exemple de Big Nog et celui de Kongo nous le démontre à merveille...
Le titleshot donné à Nogueira m'a semblé logique et en tout cas cohérent avec ceux qu'ont eu ou auraient pu avoir les autres top fighters venant du Pride.
L'UFC se base sur le palmarès complet et pas seulement sur les combats gagnés à l'UFC. De ce point, on peut difficilement faire mieux que Nogueira

Par contre l'exemple de Randy Couture, c'est clair que c'était une grosse faveur et surtout un bon coup marketing pour l'UFC king
Admin

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 14 Fév 2008 - 7:16

Restougenos a écrit:
High Octane a écrit:
L'exemple de Big Nog et celui de Kongo nous le démontre à merveille...
Le titleshot donné à Nogueira m'a semblé logique et en tout cas cohérent avec ceux qu'ont eu ou auraient pu avoir les autres top fighters venant du Pride.
L'UFC se base sur le palmarès complet et pas seulement sur les combats gagnés à l'UFC. De ce point, on peut difficilement faire mieux que Nogueira

Mouais.... y'avait surtout personne pour faire bander le public américain à ce moment là! Puis si on parle palmarès, pourquoi Crocop n'a pas eut son title fight après sa 1ere victoire?! Champion OPW qu'il était...
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 14 Fév 2008 - 13:14

High Octane a écrit:

Mouais.... y'avait surtout personne pour faire bander le public américain à ce moment là! Puis si on parle palmarès, pourquoi Crocop n'a pas eut son title fight après sa 1ere victoire?! Champion OPW qu'il était...

pour éviter qu'il ne se barre comme il l'avait dit partout avant d'aller à l'ufc?
http://myspace.com/arthurcauras
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 14 Fév 2008 - 14:42

Dan croyait surtout à l'arrivée imminente de Fedor et à un title shot direct pour le Tsar.
Admin

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 14 Fév 2008 - 15:24

Hallam a écrit:
High Octane a écrit:

pour éviter qu'il ne se barre comme il l'avait dit partout avant d'aller à l'ufc?

Surement...
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 15 Fév 2008 - 1:27

bon on est tous d'accord sur le fait que shogun doit retrouver son cardio d'antan. et si c'est le cas je vois mal liddell gagné le combat.
1ere hypothese, le combat va au sol. chuck se fait desossé menbre pâr menbre. sa serait la situation ideale pour shogun.
2eme hypothese, le combat en stand up, je donne shogun gagnant, car il alterne beaucoup plus de technique que liddell (kick,clinch,coup de genou etc...), mais surtout parce que shogun a un style qui n'est pas tres academique en stand up, et c'est bien se qui risque de faire chier notre petite poupée chuky. on a bien vu que face a jardine et son style bizard, chuck etait completement derouté voir perdu...
donc avec son carburateur a l'ancienne, parce que c'est pas des poumon qu'il a, shogun le met a l'amende!!!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 15 Fév 2008 - 10:55

N'ayant rien de mieux à faire hier, je me suis repassé tous les fights de liddell à la suite et heuu.. je comprend mieux la difficulté qu'on les combattants à le mettre au sol.. le probleme c'est que ya moyen mais il se releve direct et l'autre à perdu beaucoup d'énergie.. en plus il boxe en reculant et est vraiment tres bon en décalage je l'ai vu perdre au sol contre horn, couture et rampage mais couture n'a plus reussi son exploit, horn s'est fait baladé dans le rematch, il n'y a vraiment que rampage qui à su le battre au sol et debout.. (je sais jardine la battu debout mais le match était tres serré et il n'y a qu'a regarder la tete du vainqueur pour comprendre que ca n'a pas été une partie de plaisir Razz ) en conclusion, il n'y a vraiment que rampage qui avec son style plus que complet, une belle boxe, un bon cardio, une bonne lutte, lui à vraiment posé des gros problemes debout comme au sol.. pour le reste tous ceux qui lui ont foncé dessus on mangé geek De plus ses qualités d'encaisseur son remarquable, il n'y a qu'a voir comment il a encaissé les genoux d'overeem, les droites phénoménales de rampage au pride, les kick de jardine, les crochets de wanderlei et j'en passe.. Je crois donc que si shogun n'est pas à 100%, il n'a malheureusement aucune chance Sad
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Ven 15 Fév 2008 - 15:11

Poulpor a écrit:
N'ayant rien de mieux à faire hier, je me suis repassé tous les fights de liddell à la suite et heuu.. je comprend mieux la difficulté qu'on les combattants à le mettre au sol.. le probleme c'est que ya moyen mais il se releve direct et l'autre à perdu beaucoup d'énergie.. en plus il boxe en reculant et est vraiment tres bon en décalage je l'ai vu perdre au sol contre horn, couture et rampage mais couture n'a plus reussi son exploit, horn s'est fait baladé dans le rematch, il n'y a vraiment que rampage qui à su le battre au sol et debout.. (je sais jardine la battu debout mais le match était tres serré et il n'y a qu'a regarder la tete du vainqueur pour comprendre que ca n'a pas été une partie de plaisir Razz ) en conclusion, il n'y a vraiment que rampage qui avec son style plus que complet, une belle boxe, un bon cardio, une bonne lutte, lui à vraiment posé des gros problemes debout comme au sol.. pour le reste tous ceux qui lui ont foncé dessus on mangé geek De plus ses qualités d'encaisseur son remarquable, il n'y a qu'a voir comment il a encaissé les genoux d'overeem, les droites phénoménales de rampage au pride, les kick de jardine, les crochets de wanderlei et j'en passe.. Je crois donc que si shogun n'est pas à 100%, il n'a malheureusement aucune chance Sad

franchement c'est vraie que ca va etre tres chaud pour rua si il ne se reprend pas rapidement, liddell n'est pas une mince affaire, et je dirais meme que c'est ce qui se fait de mieux dans la cathegorie, avec quelques autres combattant. bon apres je suis pas specialement fan du gars, mais apres faut etre lucide... si notre shogun revient au top je ne m'inquiete pas trop, dans le cas contraire, il va se faire couché et va ronfler un bon petit coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 19:59

Chuck Liddell vs Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2