AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de l'UFC (post UFC 81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 16:00

source : http://15rounds.com/boxing/News/2008/02/ufcnotes-020308.php

au sommaire :
- Dana lance un appel à Couture pour combattre Nogueira
- Liddell vs Shogun confirmé, mais le lieu pas sur à 100%
- Commentaires de Franca sur Sherk
- Dana White dénigre Kimbo Slice
- retour de Vera en juin
- nouveau contrat avec une grande chaîne pour l'UFC ?
- l'UFC donne une date limite à Cro Cop... et c'est aujourd'hui ! Ça a l'air tendu !
- Lindland estime qu'il ne pourra pas revenir à l'UFC
- Mir comprend les doutes autour de lui mais veut les dissiper
- les primes de l'ufc 81

White interpelle Couture

Grâce à sa victoire par soumission sur Tim Sylvia, Nogueira a gagné la ceinture interim HW de l'UFC. S'il y a ce terme "interim", c'est parce que le vrai champion, Randy Couture, s'est retiré de l'UFC.

Le président Dana White a clairement déclaré qu'il veut que Nogueira ait la même opportunité que Couture a eu.

« j'attends du Captain America (Couture) qu'il remette les gants et donne à Nogueira la chance de gagner le vrai titre, déclare White. Couture a été mis KO deux fois par Liddell. Il m'a appelé et demandé de lui donner un title shot. Je lui ai donné. Maintenant c'est à son tour de me faire une faveur. »

Nogueira pense aussi que le combat devrait avoir lieu : « aujourd'hui j'ai la ceinture. Je mérite la chance de combattre Couture » a-t-il déclaré.

Liddell vs. Shogun est officiel

Revenant d'une belle victoire sur Wanderlei Silva en décembre, Chuck Liddell aura l'opportunité de combattre une autre star du Pride. Son prochain combat sera contre Mauricio "Shogun" Rua

« Liddell vs Shogun est confirmé » a déclaré White.

La date et le lieu du combat n'est pas complètement fixé, mais White pense que le combat aura lieu en juin à Londres.

Mir s'évalue honnêtement

« je suis comme un point d'interrogation » dit Mir. « J'ai perdu avant car j'étais blessé et pas assez performant. Les blessures m'ont aussi détruit psychologiquement, mais maintenant je suis de retour à 100% et gagne de manière convaincante -- personne ne sait vraiment quoi attendre de moi »

L'adversaire de Mir à l'UFC 81, Brock Lesnar, a déclaré ouvertement que Mir était le gars qu'il voulait combattre. Étonnamment , Mir estime que Lesnar avait fait un bon choix.

« J'avais le plus à lui offrir avec le moins de danger possible par rapport aux autres qui ont été champions HW. Entre Tim Sylvia, Andrei Arlovski et Randy Couture, j'étais le moins menaçant.

Frank Mir est-il de retour ?

Une des questions que pose l'UFC 81 est si Frank Mir est complètement remis de son accident de moto survenu il y a quelques années.

Si la soumission sur Lesnar n'a pas dissipé tous les doutes, Mir a une autre façon de montrer qu'il se porte très bien.

«Ma jambe est guérie» dit Mir. «Je suis fatigué de toutes ces questions, je vais finir par porter un t-shirt avec inscrit dessus "JE VAIS BIEN" »

Hermes Franca fait des commentaires sur Sean Sherk

À l'UFC 73, Sean Sherk gagna par décision unanime contre Hermes Franca. Le résultat le plus intriguant ne fut pas cette victoire, mais le résultat des tests-antidopage. Sherk et Franca ont été tous les deux testés positifs aux stéroïdes.

Lors de leur comparution devant le Commission Athlétique de l'Etat de Californie, Sherk et Franca ont pris des chemins différents. Sherk a clamé avec énergie son innocence alors que Franca a admis avoir utilisé des stéroïdes.

Franca : « Je pense que c'est très étrange. La commission, sans aucune raison, a réduit sa suspension à six mois »

Franca estime que cela pourrait créer un dangereux précédent : « beaucoup de gars vont mentir dans le futur. J'espère que tous le monde combattra en étant propre, mais maintenant, c'est comme si il suffisait de mentir pour qu'une suspension soit réduite ! »

Franca dit qu'il ne sait pas si Sherk a utilisé des stéroïdes : « je ne suis pas sur que Skerk soit coupable ou pas. Mais il doit prouver son innocence et n'a rien prouvé du tout ! »

White parle de Kimbo

Kimbo Slice est connu pour ses combats diffusés sur Internet et combat actuellement dans une organisation rivale à l'UFC, l'EliteXC

White ne pense pas que Slice soit prêt pour l'UFC.

« Sean Gannon l'a battu dans un combat de rue. Tout le monde sait ce qui est arrivé à Sean Gannon quand il a combattu à l'UFC un gars dont personne n'avait entendu parlé (TKO par Braden Lee Hinkle à l'UFC) ... Gannon a été à l'hopital pendant trois semaines ! »

« c'est ce qui arriverait à Kimbo Slice s'il combattait à l'UFC. Il serait méchamment blessé, vraiment méchamment. »

Le retour de Vera

Le poids lourd Brandon Vera est finalement programmé pour retrourner dans l'octogone dans quelques mois.

Vera : « je combattrai en juin, mais je ne sais pas encore exactement qui. Il y a plusieurs noms possibles, mais rien n'est officiel »

Il y a une personne que Vera aimerait affronter : « j'aimerai combattre Andrei Arlovski. C'est quelqu'un que j'admire vraiment. »

UFC aurait un contrat avec une chaîne ?

Les débuts tant attendus de l'UFC sur une chaîne majeure pourrait être proche :
« je quitte la ville demain pour une semaine. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles » a dit White à ce sujet

Quelle suite pour Cro Cop

Mirko Cro Cop n'a plus combattu depuis sa défaite par décision contre Cheick Kongo à l'UFC 75, en septembre 2007. L'UFC est proche de prendre la décision si Cro Cop reviendra ou pas.

« Nous attendons de savoir ce qu'il en pense » déclare White. « Nous lui avons dit que nous attendions qu'il prenne une décision, mais il ne prend pas de décision. »

L'UFC ne patientera plus longtemps :
« la date butoire est fixée, j'ai besoin d'un décision de sa part dès lundi (4 février) » a affirmé Dana White

Pas de retour prévu pour Lindland

Alors que quelques rumeurs annonçaient le retour de Lindland à l'UFC, ce dernier a affirmé qu'il n'y avait aucune chance que cela arrive.

« Dana a été clair, ils ne me feront pas d'offre pour revenir à l'UFC »

Bien que Lindland respecte les combattants de l'UFC, il déclare qu'il pourrait faire face à la plupart d'entre eux : « je sais qu'il y a beaucoup de bons combattans à l'UFC mais j'ai l'impression que je pourrais battre la plupart d'entre eux »

Les primes de l'UFC 81

Après le spectacle, l'UFC a décerné le prix du meilleur combat, le meilleur KO et la meilleure soumission. Avec le prix, un bonus de 60.000$

(traduction non complète)

Meilleur combat : Nogueira vs. Tim Sylvia.

Meilleur KO : Chris Lytle

Meilleure soumission : Frank Mir

Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 16:17

Merci pour toutes ces news! Il fout quoi sérieux le Crocop?
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 16:32

Merci!!!!

On devrait connaitre l'avenir du cop d'ici peu de temps alors...Perso je le vois retourner au japon.
http://www.dragonbleu.fr
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 16:58

Merci Restougenos pour ces news.

C est sur Crocop va repartir au Japon peut etre au Sengoku.
Gregor
Banned!!
Banned!!

Power : 27

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 17:18

merci t'assure...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 17:24

Merci pour ces news
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 17:31

Intéressant tout ça

Pour le cop, je suis pas sur qu'il va repartir au japon. Ca reviendrait à avouer qu'il n'est pas au niveau des mecs de l'ufc, et c'est pas le genre du gars. Je le vois plutôt tenter sa dernière chance à l'ufc ou prendre sa retraite. Au Japon il n'aurait rien à gagner.
http://prideordie.com
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 17:42

Reste a savoir,si Dana lui a annoncé son futur adversaire et suivant le gars proposé,il se tate
Quand a Kimbo,j'aimerai qu'il lui donne sa chance de lui prouver le contraire
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 18:44

Merci pour les news ! Crocop à l'UFC c'est fini je pense... Reste juste à voir s'il veut aller au bout de son contrat...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 19:01

Merci pour les news, c'est cool!
Cro cop ne peut pas partir comme ça et changer d'organisation, se serait se defiler au vues de tout le monde, ou il choisit de revenir ou il prend sa retraite, c'est les seules options qui s'offrent a lui de mon point de vue. Le combat Shogun/Liddell est interressent parce que les deux auront le probleme d'adaptation au decalage horaire, comme ça personne ne sera avantager de ce coté la, j'espere que Shogun sera a son plus haut niveau!
Gregor
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 19:40

Il s'entraine et sarretera pas ,je pense qu'il va répondre et il est fermer comme gas,il va revenir de toute facon avec sa carriere il est redoutable...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 20:20

Merci R€stougenos pour les news,
Que Crocop se bouge le cul, et qu'il demande une revanche contre Gonzaga, là chez pas mais on dirait qu'il attend que le temps passe, et que l'ufc resigne sont contrat, j'éspère dire faux et qu'il sentraine comme un fou pour revenir comme au bon vieux temps, j'y crois encore !
Gregor
Banned!!
Banned!!

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 20:27

Cro Cop vs Vera ,j'y pense vous allez voir c'est ca que prepare L'UFC
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 20:34

J'avoue qu'il fait un peu son chieur là le Cop... BLASPHEMEEEEE
On sent bien qu'il veut se barrer mais au moins il pourrait enchainer 2-3 victoires pour laver un peu sa réputation...
Joss

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 21:20

Crocrodor a écrit:
J'avoue qu'il fait un peu son chieur là le Cop... BLASPHEMEEEEE
On sent bien qu'il veut se barrer mais au moins il pourrait enchainer 2-3 victoires pour laver un peu sa réputation...
C'est clair que la sa reputation est au plus bas, il n'impressionne plus personne, il a besoin d'une victoire spectaculaire pour pouvoir retablir ce qu'il etait au Pride, car depuis qu'il a gagner l'OWGP il n'a plus rien gagner, Sanchez c'est pour du beurre! Ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est que les mecs qui disent que certains Pride fighters se dopent ne sont pas loin d'avoir raison, et si c'etait le cas ça remet tout leur parcours en question.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 21:21

D'après cet article :
http://www.sportal.hr/vld/sportal/ostalo/borilacki/3006080/index.do

Cro Cop a été surpris de découvrir la déclaration de Dana White, il n'était pas au courant qu'on lui aurait donné une date butoir.

Il déclare qu'il est prêt à combattre n'importe qui en ce moment, même nogueira.

Il se passe des trucs bizarres quand même Laughing
Joss

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 21:27

Merci pour l'info, quelle creme ce Dana White, si il ne previent pas l'interressé qu'il y a une limite tres proche, comment pourrait il le savoir, il habite en Croatie le Cop, pas en bas de sa rue a Vegas!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Lun 4 Fév 2008 - 23:35

Vive la comunication chez l'ufc !
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Mar 5 Fév 2008 - 1:55

Sacré Dana va. Enfin comme ça la communication est établie.
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Mar 5 Fév 2008 - 7:40

Je verrais bien un combat : Cro-cop vs Dana Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Mar 5 Fév 2008 - 17:04

Il a peut être déclarer ça pour le dégager.
Le temps que le Cop se manifeste la date butoire est passée et hop du balais le Cop.
Il a de moins en moins besoin du Croate vu la qualité des combattants chez les lourds maintenant.
Alors un Crocop qui fait même plus fliper les filles dans le public, c'est un fardeau. Dana avait tout miser sur sa capacité à mettre KO, y'a qu'a voir les reportages pré-combats du Cop...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Mar 5 Fév 2008 - 17:47

qui prouve que le Cop n'était pas au courant de l'ultimatum ?
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Mar 5 Fév 2008 - 19:35

ou alors depuis que minautore a pris la ceinture de l'ufc, il se dit qu'il a l'occasion d'avoir sa revenge et la ceinture par la même occasion. Mais avant ca il lui faudrait quand meme 2-3 victoires mais comme à l'ufc tout est possible..
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Mar 5 Fév 2008 - 19:45

Crocop doit être vert quand il voit Nogueira avec la ceinture... Là, avoir Minotauro en point de mire ça peut etre une motivation supplémentaire pour lui. En deux combats gagnés il l'a son combat pour le titre je pense.

Alors maintenant Mr Filipovic, vous revenez et vous démontez tout ! Twisted Evil
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Mar 5 Fév 2008 - 22:04

Jimmy_Peters a écrit:
Crocop doit être vert quand il voit Nogueira avec la ceinture... Là, avoir Minotauro en point de mire ça peut etre une motivation supplémentaire pour lui. En deux combats gagnés il l'a son combat pour le titre je pense.

Alors maintenant Mr Filipovic, vous revenez et vous démontez tout ! Twisted Evil

Tout... sauf Nogueira. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de l'UFC (post UFC 81)   Aujourd'hui à 1:57

News de l'UFC (post UFC 81)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant