AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 13:11

Interview de Shogun : Liddell et les plans pour 2008

Source : Sherdog
http://www.sherdog.com/news/interviews.asp?n_id=11193

Venga : Chuck Liddell sera votre prochain adversaire, qu'en pensez-vous ?

Rua : Je pense que c'est un excellent choix. Liddell est un grand combattant et c'est un bon combat pour moi car il est très connu en Amérique. Liddell est un type très fort, difficile à vaincre, mais je ne crois pas qu'il y ait de combats faciles dans notre catégorie de poids.
J'irai droit sur lui et je donnerai du bon spectacle à mes fans

Venga : Vous deviez combattre plus tôt, mais le programme a changé pour affronter Liddell. L'UFC vous a demandé de combattre lors de cet évènement pour affronter Liddell et à cause de cela vous combattrez seulement en juin ?

Rua : C'est bien ça. Avant cela, je devais combattre en avril, mais ils m'ont appelé pour me proposer ce combat et j'ai accepté avec joie !

Venga : Liddell est un des meilleurs combattants de la catégorie, un ex-champion très respecté. Pensez-vous qu'une victoire sur lui vous ramènerait en haut du classement et vous offrirait un combat pour la ceinture ?

Rua : J'suis sûr qu'une victoire sur lui serait bénéfique, mais je ne pense pas à la ceinture - je pense juste à Liddell. C'est un combattant complet et très fort, parmi les tous meilleurs.
Il mérite beaucoup de respect. Il serait prématuré de penser à la ceinture avant de l'affronter. Je pense à lui comme à un opposant sérieux qui se trouve sur mon chemin, pas à la ceinture.

Venga : Vous avez commencé 2008 en fondant une nouvelle équipe. Quels sont vos plans pour cette année ?

Rua : Mon but principal en 2008 est de m'entraîner encore plus maintenant que j'ai établi cette équipe avec mon frère Murilo, André Dida et Mauricio Veio. Je travaille mon cardio avec Alejo Morales l'après-midi et le Muay Thai et le BJJ la nuit.

Venga : Dites-nous en plus sur la structure de cette nouvelle équipe.

Rua : Nous sommes des associés proches, moi et mon frère, Veio et Dida, avec Hercilio, un homme d'affaires qui investira dans le club et managera nos athlètes. C'est sûr que ça sera un bon partenariat car nous avons de grands athlètes.
Je veux juste m'entraîner de plus en plus. Je ne me soucis pas en ce moment de l'organisation parce que c'est le travail d' Hercilio. Tout ce que j'ai à faire, c'est m'entraîner.

Venga : Est-ce qu'il y a d'autres combattants connus en plus de vous quatre ?

Rua : Nous avons beaucoup de combattants, mais nous annoncerons leur nom après l'ouverture qui devrait avoir lieu juste après le carnaval. Nous aurons le plus grand tatami du Brésil.

Venga : Vous inquiétez-vous que l'entraînement et le sparring soient de moins bonne qualité maintenant que vous n'avez plus les personnes dont vous aviez l'habitude à la Chute Boxe ?

Rua : Bien, je me suis remis à l'entraînement il y a quelques semaines seulement, mais je m'entraîne plus que jamais. Je travaille beaucoup mon cardio et mon Jiu-Jitsu. En Muay Thaï, nous avons 15 athlètes et l'entraînement est aussi bon qu'à la Chute Boxe. Je peux vous le garantir.

Venga : Wanderlei Silva a aussi quitté la Chute Boxe l'année dernière. Quelles sont vos relations avec lui maintenant ?

Rua : Wanderlei est un bon ami. Il était à Curitiba et m'a appelé. Nous avons discuté un bon moment et les portes de notre équipe lui seront toujours ouvertes. Comme il l'a dit, les portes de son club seront toujours ouvertes pour nous.

Venga : Que pensez-vous de son combat contre Liddell ?

Rua : J'ai parlé avec lui de ce combat et nous avons la même opinion : il s'est beaucoup entraîné mais il n'a pas fait beaucoup de sparring. Je pense que ça a fait la différence

Venga : Et concernant votre frère ? Qu'est-ce qui l'attend en 2008 ?

Rua : Il combattra en mars au Cage Rage, probablement pour le titre. Je suis sûr qu'il nous ramènera la ceinture. Mon frère atteint son meilleur niveau, il sera bientôt parmi les tous meilleurs.

Venga : 2008 devra apporter beaucoup de choses nouvelles à votre carrière. Qu'est ce que les fans peuvent attendre cette année ?

Rua : je veux dire à mes fans de ne pas s'inquiéter, de croire en moi et m'encourager. Je vis pour le combat. Je suis à 100% concentré sur le combat. Je n'aurais pas quitté la Chute Boxe sans avoir une structure comme j'ai. Je souhaite alors que mes fans m'encouragent, m'envoient leurs bonnes pensées. Car ma plus grande motivation est sans doute mes fans, gagner en retour de toute la sympathie qu'ils me donnent.

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 13:37

Exellent l'interview merci
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 14:01

Merci Restou! J'espere voir Shogun à Londres en Juin!!!
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 14:46

Bonne itw,shogun ne s'enflamme pas,il sera patient
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 16:43

Super l'interview merci
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 18:55

Merci pour cette bonne interview Shogun va tout défoncer ! Enfin j'espère...
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 22:48

magnifique itw incroyable comment il est posé ce gars
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 7 Fév 2008 - 23:23

Merci pour cette belle itw! Je suis de tout coeur avec lui, et j'espère le voir soumettre Liddell!!!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 8 Fév 2008 - 12:02

Oui Shogun, du spectacle c'est ça qu'on veut ! Twisted Evil
Merci Rest !
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 8 Fév 2008 - 12:37

Merci pour l'itw

Tout ce que j'espère, c'est que ce qu'il dit soit bien vrai et qu'il se prépare au mieux pour Liddell, un des plus gros défi de sa carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 1:03

Interview de Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1