AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de Gesias "JZ" Cavalcanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Déclaration de Gesias "JZ" Cavalcanti   Ven 8 Fév 2008 - 9:45

Deux fois champion du Hero's, Gesias Cavalvanti a analysé lors de son interview pour le site TATAME, son prochain adversaire , le japonais Shinya Aoki, après sa déclaration qu'il était facile de perdre. "Chacun voit la vie de la manière qu'il la voit. Il n'est plus en droit de dire cela, mais il est préférable de lui demander directement pourquoi il pense cela. Pourquoi ce sera si facile? ", Demande Gesias.

Se comparant à Aoki, Gesias préfère ne pas pas être controversé. "Je n'aime pas me comparer à qui que ce soit. J'aime me comparer à moi-même, comment j'étais hier, et comment je combats aujourd'hui. Aujourd'hui, je suis mieux qu'hier, mais pas mieu qu' Aoki ", dit "JZ", qui compare le duel entre le Hero's et le Pride. "J'aime bien cette situation. Il y a un côté de reconnaissance; les fans, j'ai toujours combattu pour cela. Maintenant, j'ai une autre motivation, plus d'énergie, c'est ce qui me rend plus fort. Je suis heureux de représenter le Hero's. J'ai travaillé dur pour être le champion d'un tel événement, qui m'ont bien traité, et je suis heureux de les représenter ", a déclaré Gesias

http://www.tatame.com/2008/02/07/Gesias-motivated-to-face-Aoki
Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Gesias "JZ" Cavalcanti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1