AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mark Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Interview de Mark Coleman   Ven 8 Fév 2008 - 18:54

source: Tatame

Quels sont vos projets pour le futur depuis la fermeture du Pride ?

Après que l'UFC ait acheté le Pride, il y a eu un peu de confusion dans ma vie. Je pensais que j'irai directement à l'UFC, mais ça ne s'est pas fait. C'est leur décision. Je dois donc gagner mon ticket retour pour l'UFC. Je combattrai sans doute quelqu'un... j'ai l'intention de combattre en février ou en mars, comme ça ils pourront me faire une meilleure proposition.

Avez-vous contacté l'UFC ou avez-vous été contacté par eux ?

Je crois qu'ils rendent les choses difficiles pour les combattants plus experimentés. Mais j'ai plusieurs contacts avec d'autres organisations. J'ai seulement à choisir laquelle est la meilleure pour moi.

Que savez-vous concernant le M-1 ?

C'est une nouvelle affaire, ils sont seulement à leurs débuts. Je verrai si je les intéresse ou non. Je leur souhaite en tout cas bonne chance.

Que faîtes-vous en ce moment ?

Je vis à Columbus, dans l'Ohio. C'est ici que vivent mes filles. Je m'entraîne avec des combattants du coin. Mais quand mon combat approchera, j'irai ailleurs pour m'entraîner avec d'autres gens et m'éloigner des distractions quotidiennes.

Voudriez-vous combattre quelqu'un en particulier ?

Je combattrai celui que mes fans veulent me voir combattre.

Quel a été le combat le plus difficile et le meilleur de votre carrière ?

Je pense que Fedor a été mon adversaire le plus fort. Nogueira est vraiment bon aussi... Il faut que je dise ça comme c'est pour un magazine brésilien (rires). J'ai eu beaucoup de combats difficiles.
Mon préféré est probablement celui contre Igor Vovchanchyn à la finale du Grand Prix, ou peut-être celui que j'ai gagné à l'UFC contre Dan Severn. Ce combat n'était pas un des meilleurs, mais j'ai gagné le premier titre poids lourd de l'UFC et c'était vraiment très important pour moi.

Quelle est votre opinion sur l'explosion médiatique du MMA ?

C'est très excitant. Sincèrement, je ne m'attendais pas que cela plairait à tant de gens. Mais je suis ravi que ça marche autant. C'est bon pour tout le monde, pour moi aussi. J'essaie de me tenir en forme pour revenir bientôt dans l'octogone ou sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Ven 8 Fév 2008 - 22:42

Merci Restou! ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de Coleman! J'espère le revoir combattre, histoire de nous dire au revoir et qu'on lui rendent hommage pour l'ensemble de sa carrière... Oui j'suis salop mais je pense qu'il devrait arreter de combattre, ouvrir son academie et se consacré à sa famille!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Sam 9 Fév 2008 - 8:58

Merci pour l'interview
+1 High il serait temps qu'il s'arrete avant de faire le combat de trop...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Sam 9 Fév 2008 - 10:16

Merci pour l'ITW Restougenos !
J'espère que cette histoire de "hall of fame" est toujours d'actualité .
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Sam 9 Fév 2008 - 15:41

Oui, c'est vrais qu'il devrait arreter, personne n'a envie de le voir perdre, et je pense qu'il n'est pas du niveau des tops fighters! Il est le 1er a avoir obtenu la ceinture de l'UFC, mais egalement celle du Pride, quoi qu'il arrive il restera a jamais dans l'histoire de ce sport, c'est beau quand meme!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Sam 9 Fév 2008 - 16:49

Merci pour l'itw Il arrive vraiment en fin de carrière de toute façon. Il a fait les beaux jours du MMA, il a bien marqué l'histoire, mais il faut aussi pouvoir s'arrêter. L'UFC, bien entendu, ne lui témoigne pas trop d'intérêt, comme avec tant d'autres. Qu'il fasse encore quelques combats dans une autre organisation, et qu'il se retire en beauté.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Sam 9 Fév 2008 - 23:43

Joss a écrit:
personne n'a envie de le voir perdre
Si moi.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Dim 10 Fév 2008 - 8:20

C'est sûr, il devrait suivre la route de Igor et s'arrêter maintenant, mais bon la passion est souvent plus forte...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Dim 10 Fév 2008 - 10:34

J'ai juste un regret quand meme... on aura surement jamais notre revanche Coleman vs Shogun! A l'époque des faits, on parlait même d'un Hammer House vs Chute Boxe... Dommage, cette idée me plaisait! Wink
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Dim 10 Fév 2008 - 12:46

High Octane a écrit:
J'ai juste un regret quand meme... on aura surement jamais notre revanche Coleman vs Shogun! A l'époque des faits, on parlait même d'un Hammer House vs Chute Boxe... Dommage, cette idée me plaisait! Wink
C'est clair que maintenant ça va être compliqué, Shogun dans sa propre team, Wand parti lui aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mark Coleman   Aujourd'hui à 22:01

Interview de Mark Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1