AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre ouverte de Fedor à Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 0:52

Pour remettre un peu en contexte : depuis qu'il n'a pas réussi à le faire signer à l'UFC, Dana White ne manque pas une occasion de "casser" Fedor.

Il l'a fait à la conférence de presse et dernièrement dans un article publié sur le site du Sun le 5 février, dont voici un extrait :

"... Fedor n'est pas un vrai combattant, il est complètement bidon.

Il a combattu des poids moyens et des gars qui n'avaient absolument pas le niveau -- et il avait l'air merdique (s****) en le faisant.

On est en 2008 et il n'a pas eu un réel combat depuis 2005. Je m'en fiche de ce qu'il a pu faire au Pride il y a des années de cela. Il ne peut pas vivre avec n'importe lequel des tops 5 de l'UFC et c'est pourquoi il n'est pas ici.
Il n'est pas à l'UFC parce s'il y était, il ne pourrait pas éviter la vraie compétition comme il le fait depuis des années maintenant."

___

En guise de réponse, la lettre ouverte de Fedor :
http://www.m1mixfight.com/news/2008/2/9/Fedors-official-open-letter-to-the-UFC-president-Dana-White/

J'ai lu de nombreuses fois sur Internet des déclarations de Monsieur White me concernant.
De mon point de vue, se permettre de dire de telles choses n'est pas du tout la marque d'un gentleman ou d'un homme mature. S'il veut franchement prouver qu'il a raison, alors qu'il laisse mon combat avec Randy se faire ou qu'il me laisse affronter le champion régnant de l'UFC, Antonio Rodrigo Nogueira. À l'avenir je ne souhaiterais plus entendre de telles déclarations infondées à mon égard.

Mon dernier combat au Japon a prouvé que je suis prêt à combattre n'importe quel adversaire, quelque soit son avantage quant à la taille, son habilité ou son expérience. J'ai combattu et souhaite toujours combattre les meilleurs athlètes. Combattre Randy est actuellement mon but principal, c'est un grand combattant et c'est une situation vraiment fâcheuse que les contrats trop stricts et exclusifs de l'UFC ne permettent pas à ce combat de se produire.

Tout le monde voudrait me voir combattre vos champions plutôt que d'écouter vos conférences de presse. J'ai signé avec le M-1 Global qui est prêt à organiser de tels combats, sous notre bannière ou par la co-promotion d'évènements.

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 8:09

Si tout cela est authentique, c'est du pur Dana White comme je l'aime! Laughing
Il se modère encore, Fedor... Merci pour l'info, Restougenos
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 8:13

Lorsqu'un caniche croise un rottweiler, c'est toujours le caniche qui aboie...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 8:55

Prochain fight: White vs Fedor Very Happy
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 12:27

Wandforlife a écrit:

Et celui-là sera à coup sûr dans la prochaine videocassette "Face à la mort".
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 15:36

High Octane a écrit:
Lorsqu'un caniche croise un rottweiler, c'est toujours le caniche qui aboie...
J'aime bien ta phrase, elle resume bien l'actualitée des choses!
White dit que Fedor n'est pas a l'UFC parce qu'il n'a pas le niveau, que peut on dire de Nog, Cro cop, Shogun etc...... qu'il s'est empresser de ramener a l'UFC dès qu'il a pu le faire! C'est un provocateur, mais un provocateur qui n'a pas de cojones, car si il en avait il laisserait Randy combattre "ce minable de Fedor" comme il le pretend. White est une pourriture, faut appeler un chat un chat, si on etait pas obliger de regarder l'UFC pour voir les tops fighters, je crois qu'un certain nombre de personnes boycoteraient l'UFC! J'espere qu'un jour Mr White ira trop loin et se fera jeter comme une merde de l'UFC!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 16:40

Hallam a écrit:
Wandforlife a écrit:

Et celui-là sera à coup sûr dans la prochaine videocassette "Face à la mort".

Le souci avec Dana c'est qu'il n'a aucune cohérence, effectivement. Il fait tout un foin pour faire signer Fedor et lui promet un title fight d'entrée. Fedor refuse les condition, et du jour au lendemain il devient une loque, un parvenu, un usurpateur de titre etc... Autant l'UFC est chouette à regarder, autant Dana White est très lourd. Comme tu le dis, Joss, si l'organisation n'avait pas tous ces combattants (dont nos amis récupérés du Pride), on n'y prêterait pas attention.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 20:13

C'est juste que White est un crétin.
Il arrive pas à faire signer Fedor, donc il adopte une stratégie de maternelle: il essaie de chauffer le russe pour que ce dernier arrive tout fou en faisant "qui c'est qu'a pas les c****** de se battre contre ton top 3?? Ok tu vas voir je signe et tu vas voir qui c'est la patron".
Le seul but de tout ca est d'énerver Fedor et le faire signer pour "prouver".
Sauf qu'en adressant cette lettre, le Tsar a adopté la meilleure des attitudes, c'est quasimment de l'ignorence, et dans tous les cas, les possibilités que lui laissent Fedor sont "hors UFC" (ce que veut à tout prix Dana)
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 20:52

Dans une autre récente déclaration, il en profitait pour mettre au passage un petit tacle au Cop. De mémoire, c'était un truc du genre :
Le dernier vrai combat de Fedor était en 2005 contre Crocop et vous avez pu voir ce que ça donne Crocop à l'UFC
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 21:55

D'un autre côté il n'a pas tord... je viens de revoir son palmarès et effectivement depuis Crocop (2005), Fedor n'a affronté personne de son niveau à part Hunt. Qui n'a pas vraiment son expérience MMA!!!

Il est temps qu'il se magne le cul, le Russe, ou il va commencer à perdre ses louanges assez rapidement.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 22:17

il est gonflé Mr white de dire ca.. minautore vient juste d'avoir la ceinture de l'ufc et fedor l'a battu quand-même battu 2 fois assez nettement Twisted Evil
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Sam 9 Fév 2008 - 22:55

Hallam a écrit:
D'un autre côté il n'a pas tord... je viens de revoir son palmarès et effectivement depuis Crocop (2005), Fedor n'a affronté personne de son niveau à part Hunt. Qui n'a pas vraiment son expérience MMA!!!

Il est temps qu'il se magne le cul, le Russe, ou il va commencer à perdre ses louanges assez rapidement.

Sur le fond et dit comme ça, on est d'accord, Hallam. Seulement il y a une grande différence de présentation, White ne s'est pas gêné pour balancer ça à la presse de la façon la plus provocatrice qui soit.
Poulpor, c'est vrai. Mais le mieux serait d'avoir un nouveau combat entre eux pour voir où ils en sont aujourd'hui.
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Dim 10 Fév 2008 - 14:28

Effectivement Gegesan, on est bien d'accord que Dana tente de faire passer Fedor pour une brèle, ce qui n'est pas le cas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de Fedor à Dana White   Aujourd'hui à 5:47

Lettre ouverte de Fedor à Dana White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1