AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 1:09

Dans une interview exclusive accordé au site MFC M-1 Igor Vochanchyn répond à la question du journaliste sur sa carrière mma .

Que faites-vous pour vivre maintenant? Si vous êtes appelé pour combattre de nouveau, accepteriez-vous?

Igor Vovchanchyn: Je suis un homme d'affaires maintenant. Je ne reviendrais pas. Bien sûr j'y pense de temps en temps, mais je suis un homme de 35 ans, vous savez. Le principal problème sont les blessures. Je ne peux même pas frapper avec ma main droite. J'ai du mettre trois vis dans mon coude droit et une dans le gauche. Je suis sur le point de subir une opération sur mon nez avec lequel je ne peux plus respirer correctement. Pour résumer les choses, il n'y a aucun sens à mon retour

Des commentaires sur la disparition du Pride?

Igor Vovchanchyn: (Confu) Eh bien, c'est mauvais. Les Américains ont tous écrasé là-bas, et ils paient trop mal. Le monopole n'est pas bon de cette façon. Tout serait meilleur si Pride était resté en vie.

http://www.m1mixfight.com/info/interviews/2008/2/10/Igor-Vovchanchyn-exclusive-interview/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 3:19

Jviens de tomber sur le site de M1.. Suis deg, même si fallait s'y attendre un peu après une si longue abscence. D'un autre côté, continuer là combattre avec toutes ses blessures ça ne lui aurait que ruiner un peu plus la santé.

Dommage qu'on ait jamais eu le Wand/Vov au Pride

Un petit highlight pour l'occasion
http://prideordie.com
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 8:14

C'est clair c'est dommage, mais au moins il est lucide et ne vas pas mettre en péril son intégrité physique.
Il garde en tous cas une sacré carriére, et un nom gravé dans l'histoire du MMA, un grand Monsieur.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 10:24

Un grand nom du MMA... dommage toutes ses blessures, il mériterait un dernier combat d'adieu!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 11:31

C'est sage de sa part !! Ils y'en a vraiment qui sortent detruit ...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 12:33

Dommage qu'il n'ait pas pu faire un dernier combat en guise de jubilé. En tout cas, il a l'intelligence d'écouter son corps et personne n'oubliera les terribles ko qu'il a distribué durant sa carrière.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 12:50

Une retraite bien mérité pour Igor.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 14:53

Vovchanchyn/Wanderlei, Vovchanchyn/Couture, Vovchanchyn/Randleman... il y en avait des combats auxquels je rêvais à une certaine époque...

C'est un peu triste tous ces combattants qui sont arrivés un peu trop tôt et qui ont combattu en majorité dans les règles du NHB (comme Wand et Pelé aussi), et qui ont le corps meurtri à présent...

Même si j'adore le NHB!!
http://myspace.com/arthurcauras
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 16:56

Renato a écrit:
Une retraite bien mérité pour Igor.

+1
http://www.dailymotion.com/kreem
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 17:51

Super combattant ce Vovchanchyn , il fait parti de l'histoire du MMA.
J'espère pour lui qu'il va réussir sa reconversion dans le buisness
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 19:32

Bonne retraite à lui, c'est une très bonne décision. Autant garder en mémoire le Vovchanchyn des grands jours.
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 21:51

Un grand combattant Igor que j'admirais pour son punch devastateur

le combat qui m'as plus marqué reste celui contre Francisco Bueno, je sais plus au Pride 03 je crois affraid
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Dim 10 Fév 2008 - 21:59

Et puis ses combats contre Goodridge et Kerr, plus récemment les KO sur Shamoji Fuji, Takahashi, et un très beau combat contre Kondo au GP 2005...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Lun 11 Fév 2008 - 9:40

À vrai dire je ne m'attendais pas à le voir revenir, mais au moins on sait qu'il ne faudra plus croire des rumeurs comme l'année dernière (contre wand)

Le HL est excellent mais il aurait fallu aussi montrer les moments difficiles.
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Lun 11 Fév 2008 - 14:13

C'est une sage decision,j'aimais bien son style
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière   Aujourd'hui à 5:59

Igor Vovchanchyn met un terme à sa carrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1