AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:00

Il circule depuis cet après-midi des propos rapportés de Dana White.
Selon ceux-ci :
-- la rupture de contrat s'est faite à l'amiable. Il était prévu que Zuffa pourrait renégocier en cas de double défaite
-- Crocop reculerait pour mieux sauter : il compterait revenir à l'UFC mais voudrait avant se remettre au point et reprendre confiance. Ensuite il renégocierait avec l'UFC pour tenter de conquérir le titre

La source est fiable (Cindy Ortiz, de mma.tv) mais ça parait peu compatible avec les quelques déclarations récentes de Cro Cop... donc on verra ce qu'il en dit

traduction approximative :

http://www.mma.tv/TUF/index.cfm?ac=ListMessages&PID=1&TID=1222163&FID=1&pc=125

Je viens juste de parler à Dana White et voici ce qu'il a à dire :

La rupture s'est faite à l'amiable et les termes ont été décidés à l'avance. Le contrat de Crocop de 350.000$ (plus bonus) avait dès le départ une clause stipulant que s'il perdait deux fois consécutivement, Zuffa avait le droit d'annuler le contrat pour en renégocier un autre.

Crocop n'avait pas imaginé qu'il pourrait être dépassé par le niveau de la compétition à l'UFC, c'est pourquoi ses défaites ont eu un impact sur son mental.

L'UFC n'a ni rayé Crocop de sa liste ni essayé de le mettre dans un coin jusqu'à la fin de son contrat s'il n'acceptait pas une diminution de salaire (ndt: rumeur venant d'un journal croate)

Plutôt que de renégocier tout de suite un nouveau contrat avec l'UFC (et de risquer des nouvelles défaites), Crocop veut quelques matchs de réglage (et victoires) dans une plus petite organisation (plus de match de réglage pour lui à l'UFC) dans l'espoir de reprendre confiance en lui et de se remettre sur les rails.

Dana White a parfaitement compris et a approuvé le décision de CroCop. Il ne veut surtout pas débourser des montants à six chiffres pour un combattant qui ne se montrerait pas à la hauteur. Même si le salaire aurait été inférieur à l'original, cela serait resté beaucoup d'argent et de ressources.

Le but ultime de Crocop est de gagner le ceinture UFC et Dana White estime qu'il a toujours le potentiel pour y arriver.
___

sinon voici l'extrait vidéo montrant Crocop à la conférence :
http://www.nokaut.com/MMA/videos/?l=e&solo_id=139&title=DREAM+Press+Conference

Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:06

ça va rassurer Crocodor tout ça! Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:14

Poulpor, on est sur un forum, tu es plus qu'invité à donner ton avis, c'est juste que je voyais pas trop la pertinence de tes propos et encore moins l'humour... enfin bon... Maintenant je sais (ca été aussi un peu dur avec Hallam au début Laughing )

Pour la news (recentrons le sujet...), ca laisse au moins ressortir son côté "fier".
Il tient donc dans tous les cas à laver ses défaites.
Moi j'y crois en tout cas, on sait tous que le Cop est assez fragile mentalement ( Cf la mauvaise passe post Fedor)
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:15

High Octane a écrit:
ça va rassurer Crocodor tout ça! Laughing

Laughing Laughing Laughing

Je vais pouvoir me coucher maintenant Laughing
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:16

Mouais je pense que c'est un peu tiré par les cheveux tout ça. Je ne le vois pas revenir à l'UFC. Il a plus rien à prouver (voir son palmares....) Il approche de la fin de carriere et sa place est plus au Japon que dans la cage... J'ai lu quelquepart quelqu'un qui disait que Nogueira etait une vraie legende par rapport à Crocop car il avait remporté le titre UFC mais que vaut-il mieux ? Perdre la santé (ce qui ne pas pas tarder à arriver à Minautore) ou la raison (Crocop).
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:25

Et puis si Mirko va faire ses courses chez Randy il pourra tenir 10 ans de plus à l'UFC
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:49

Crocrodor a écrit:
Poulpor, on est sur un forum, tu es plus qu'invité à donner ton avis, c'est juste que je voyais pas trop la pertinence de tes propos et encore moins l'humour... enfin bon... Maintenant je sais )
ben disons que j'en ai rajouté une couche avec les amphéts et l'arbitre... en fait chez lui ce qui m'enervait le plus vers la fin, c'est sa facon de chercher trop souvent l'arbitre des yeux en esperant qu'il casse une position.. (habitude du k1 peut-etre) en plus je trouve qu'il avait bien débuté le match contre fedor, on connait la suite .. et après moins d'agressivité dans les matchs suivants comme si le mental était atteint.. voilà, voilà, rien de grave
Si la news est vraie, c'est une preuve d'humilité que de constater qu'il s'est trompé quand au niveau de l'ufc, et une preuve de fierté si il veut revenir tout casser quand la confiance sera revenue..
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:53

Med-E-Call a écrit:

quels sont tes combattants favoris, car wand et crocop c'est quand meme du lourd...

Je suis un peu old school mon jeune ami: Pelé, Frank Shamrock. Ce qui prouve que ce qui m'intéresse n'est pas la victoire des combattants, mais le spectacle qu'ils proposent. Plus bien sûr, un style qui me plaît ainsi qu'un mental.

Tu peux aussi rajouter BJ penn.
http://myspace.com/arthurcauras
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 22:54

Pour revenir au sujet, si ce qui est dit au-dessus est vrai, alors Crocop remonte un peu dans mon estime. Sortir de l'UFC dans le but d'aller se refaire la main dans un petite organisation (comme il le faisait avec le Bushido quand il perdait à l'époque) afin de revenir + fort à l'UFC... ok alors.

Mais faut que ce soit vrai!
http://myspace.com/arthurcauras
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 1:05

Les déclarations de Crocop au Japon semblent confirmer ce qu'a dit Dana White :
"Je ne sais pas quand, mais c'est sur que je retournerai à l'UFC pour montrer que c'était juste une mauvaise période pour moi"

http://mma.lohudblogs.com/2008/02/13/is-mirko-cro-cop-filipovic-done-with-the-ufc/

Comme vous savez, j'ai traversé une mauvaise période avec ces deux combats que j'ai perdu à l'UFC...
Je ne souhaite pas qu'on pense que je m'enfuis de l'UFC, mais j'ai beaucoup réfléchi à la meilleure façon de poursuivre ma carrière et je pense que pour le moment le Dream est la bonne place pour moi...
Une autre chose est que je n'ai jamais aimé me battre dans une cage. J'ai toujours préféré combattre sur un ring. Et j'ai aussi aimé combattre au Japon. Le Japon est comme mon second pays -- je me sens comme chez moi au Japon.
Toutes ces raisons m'ont amené ici et je suis très heureux de combattre à nouveau au Japon. Mais bien entendu, un jour, je ne sais pas quand, il est certain que je retournerai à l'UFC montrer que ce n'était qu'une mauvaise période pour moi. J 'ai maintenant bien récupéré physiquement et mentalement, le plus important, mentalement.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 10:20, édité 2 fois
Batista_14

Power : 40

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 5:44

Cro cop ces un guerrier
il vas nous refaire rêve au japon
personnellement je pense pas qui fuit UFC,
je pense juste que quand ta tjr boxe sur un ring
ces tjr dur de t'adapté a une cage et inversément
puis aussi au règles UFC qui faux bien ce l' avoué
avantage pas du tout les gros striker comme Cro cop
donc pour moi il fais un bon choix même si pour moi une alliance
Sengoku-Dream aurais peux etre facilité plus les choses
pour regroupé un maximum de bon fighter dans une seul organisation nippon
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 7:08

Bein oui Gomi il se retrouve un peu à l'écart là. Il ne savait pas que le Dream allait se créer ?
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 8:25

Bon si c'est ça, ça peut aller, aller se redonner confiance là où il est à l'aise pourquoi pas, si il sent qu'il va encore se prendre une branlée à l'UFC, c'est trés intelligent de sa part, j'espére qu'une fois qu'il aura quelques victoires, il ira laver ses défaites dans l'octogone. Twisted Evil
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 8:52

Oui ,mais a condition de refaire de bons combats au Japon et de vraiment prouver que ce n'etait qu'une mauvaise passe pour lui
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 10:08

Quelques réactions de fighters sur le départ de Crocop:

Kevin Randleman:

Bon, comme je ne combats pas à l'UFC, ça ne me concerne pas vraiment. Beaucoup de gens ne croient plus en lui mais il est assez bon pour gagner à l'UFC. Cela prend du temps pour s'adapter à la cage. Je pense que ce n'est ni bon ni mauvais pour le sport et je ne suis pas surpris qu'il soit parti.

Mark Coleman:

C'est son choiox, il est venu à l'UFC, il s'est fait battre et maintenant il part. Je ne dirais pas que je suis surpris mais maintenant il va devoir vivre avec le fait d'etre venu, de s'etre fait briser et de ne pas avoir fini le job.

Bas Rutten:

Je suis deçu d'apprendre qu'il part parce que je voulais vraiment revoir le Crocop que je connaissais au Japon parce que ce n'est pas celui que l'on a vu à l'UFC mais je comprends qu'il veuille aller dans une autre organisation. God speed!

"Babalu" Sobral:

Je suis surpris que l'UFC ne le poursuive pas en justice. Crocop n'a pas eu une bonne expérience à l'UFC et c'est bon pour lui de pouvoir combattre ailleurs. C'est un très bon combattant.

Cheick Kongo:

Crocop a besoin du dopage et là-bas il peut se doper sans problèmes.

http://www.subfighter.com/forum/viewtopic.php?t=67076

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:09, édité 1 fois
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 11:09

Restougenos a écrit:
Les déclarations de Crocop au Japon semblent confirmer ce qu'a dit Dana White :
"Je ne sais pas quand, mais c'est sur que je retournerai à l'UFC pour montrer que c'était juste une mauvaise période pour moi"

Comme vous savez, j'ai traversé une mauvaise période avec ces deux combats que j'ai perdu à l'UFC...
Je ne souhaite pas qu'on pense que je m'enfuis de l'UFC, mais j'ai beaucoup réfléchi à la meilleure façon de poursuivre ma carrière et je pense que pour le moment le Dream est la bonne place pour moi...
Une autre chose est que je n'ai jamais aimé me battre dans une cage. J'ai toujours préféré combattre sur un ring. Et j'ai aussi aimé combattre au Japon. Le Japon est comme mon second pays -- je me sens comme chez moi au Japon.
Je voudrais pas jouer les mauvais oiseaux mais ca sent un peu le speech bien préparé pour brosser le fan dans le sens du poil.. j'espere me tromper...
Quand à cheick, il n'a pas la langue dans sa poche Shocked
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 11:42

Que Cro cop aille retrouver sa confiance ailleurs, bon pourquoi pas, mais la ça commence deja avec les declarations de Kongo a propos du dopage, il vas avoir droit a toute sortes de commantaires! J'espere qu'une chose, qu'il revienne a l'UFC mais que les fighters actuels y soient encore, sinon il ne lavera rien du tout. Il peut raconter ce qu'il veut, ça sent l'evasion, il aurait pu se refaire a l'UFC avec des fighters qui ne sont pas dans le top 3 ou 5, cette histoire de dopage est tout a fait credible malheureusement!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 12:22

Mais oui Cheick ta raison à l'ufc y'a pas de dopage, tout les combattants sont 100% clean.
Pour Crocop je trouve ça un peu le gros le coup d"une mauvaise periode".
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 12:31

Renato a écrit:
Mais oui Cheick ta raison à l'ufc y'a pas de dopage, tout les combattants sont 100% clean.

+ 1 Chucky qui prend des patates à en assommer des éléphants et qui remonte comme si de rien n'étais c'est tout ce qu'il y a de plus normal Razz
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 12:33

Minowa a écrit:
Renato a écrit:

+ 1 Chucky qui prend des patates à en assommer des éléphants et qui remonte comme si de rien n'étais c'est tout ce qu'il y a de plus normal Razz
T'oublie Randy Couture.
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 12:52

Parce que lui c'est le doyen Laughing , c'est pour ça que dis plus haut que si Mirko avait fais ses courses chez lui tout aurait été différent !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 12:52

Pas très classe la déclaration de Kongo... Neutral
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 13:00

Minowa a écrit:
Et puis si Mirko va faire ses courses chez Randy il pourra tenir 10 ans de plus à l'UFC
Minowa a écrit:
+ 1 Chucky qui prend des patates à en assommer des éléphants et qui remonte comme si de rien n'étais c'est tout ce qu'il y a de plus normal
Pour Randy, d'accord mais pour chuck j'ai pas tout compris Neutral , tu parles des patates de wanderlei ? jardine ?
en tout cas, il s'est pas relevé apres celle de rampage geek
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 13:46

Ah bon ba regarde le combat à nouveau, il est out durant quelques secondes et dès que BIG John l'arrête il est déjà debout entrain de contester ...

Et oui je parle des coups qu'il se mange lors de ses 3 derniers fights Wink
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 13:55

En effet, mais je sais pas si ca protege le menton.. en tout cas ce qui m'a le plus marqué c'est qu'il avait l'air insensible au low-kick et middel de jardine.. je l'ai pas vu boiter ni avoir mal apres le combat, pourtant un seul de ces kicks et je marche plus pendant 15 jours Very Happy par contre le cop grimacait bien sur les coups de genoux de cheick..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Aujourd'hui à 3:01

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant