AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 13:58

Moi je trouve ça de mauvaise foi quand des athlètes d'un tel niveau se dénonce gratuitement comme ça, sachant qu'ils en usent tous un peu, alors la moindre des choses serait de se faire discret !

Le jour où il y aura vraiment des controles sur tout le monde, beaucoup auront de mauvaises surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 15:41

Cheik il essaie de se faire détester de tout le monde ou quoi ? Laughing
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 16:34

En tous cas ça me plait bien... parce que c'est ce que je pense!
http://myspace.com/arthurcauras
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 16:55

Hallam a écrit:

Le Cop a dit qu'il reviendrait.
Ca sert à quoi de reprendre des produits pour gagner de la confiance au Japon et de revenir ensuite en devant ré arrêter d'en prendre.
Un sur qui j'ai de gros soupçons c'est Big Nog, on parle toujours d'une culture du dopage au Japon et justement il réussit bien dans la cage.
Par contre j'avoue que Cheick pourrait tenir un peu plus sa langue.
Même si il le pense, c'est un peu déplacé de placer ça comme ça.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:00

Crocrodor a écrit:
Hallam a écrit:

Ca sert à quoi de reprendre des produits pour gagner de la confiance au Japon et de revenir ensuite en devant ré arrêter d'en prendre.
Un sur qui j'ai de gros soupçons c'est Big Nog, on parle toujours d'une culture du dopage au Japon et justement il réussit bien dans la cage.

J'espère que je me trompe mais je ne crois pas une seule seconde à un retour de Crocop à l'UFC. Aller combattre sur un ring au Japon comme préparation à un retour à l'UFC, ça me parait tout simplement idiot. Quant à Big Nog il a gagné ses deux combats à l'UFC, il est le champion et il n'a pas été testé positif, il mérite le plus grand respect.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:06

Shogun360 a écrit:
Crocrodor a écrit:
Hallam a écrit:

J'espère que je me trompe mais je ne crois pas une seule seconde à un retour de Crocop à l'UFC. Aller combattre sur un ring au Japon comme préparation à un retour à l'UFC, ça me parait tout simplement idiot. Quant à Big Nog il a gagné ses deux combats à l'UFC, il est le champion et il n'a pas été testé positif, il mérite le plus grand respect.
Alors là, +1
T'as résumé parfaitement le truc!!!! Même si je trouve le Big Nog un peu mou dans la cage (un peu à l'image de filho d'ailleurs...)
http://www.dragonbleu.fr
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:07

Sherk était testé négatif jusqu'à ce qu'il se soit fait pincer...
Mais oui c'est vrai!!!! Il n'a bien sur pris des produits dopants uniquement contre Franca!! en tout cas , sache que je ne remet en rien en cause le mérite ou les victoires de Minotaure
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:11

Crocrodor a écrit:
Mais oui c'est vrai!!!! Il n'a bien sur pris des produits dopants uniquement contre Franca!! en tout cas , sache que je ne remet en rien en cause le mérite ou les victoires de Minotaure

Bah si tu les remets en cause, tu l'accuses d'etre chargé.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:14

Shogun360 a écrit:
Crocrodor a écrit:

Bah si tu les remets en cause, tu l'accuses d'etre chargé.

Oui je pense qu'il est chargé (comme beaucoup), après je disais que je ne remets pas en cause ses prestations.
Je tiens juste à montrer que ce n'est aps aprce qu'on est controlé négatif qu'on est forcément clean
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:22

Je connais quelqu'un qui connaissait bien Minotauro durant son ascension au Pride, il était tout le temps avec lui et m'a dit qu'il ne prenait jamais rien, en dehors de protéines et de complexes multi-vitaminés...

Minotauro, c'est tout simplement un combattant né. De toute façon, quand il a résisté au camion qui lui a roulé dessus étant môme, il n'était pas non plus dopé à cette époque-là !

Tout comme certains mecs ont plus de liquide dans la boîte crânienne que d'autres, et donc leur morphologie fait qu'ils tombent moins facilement KO. Et ça, on ne s'y entraîne pas.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:24

Hallam a écrit:
Je connais quelqu'un qui connaissait bien Minotauro durant son ascension au Pride, il était tout le temps avec lui et m'a dit qu'il ne prenait jamais rien, en dehors de protéines et de complexes multi-vitaminés...

Minotauro, c'est tout simplement un combattant né. De toute façon, quand il a résisté au camion qui lui a roulé dessus étant môme, il n'était pas non plus dopé à cette époque-là !

Tout comme certains mecs ont plus de liquide dans la boîte crânienne que d'autres, et donc leur morphologie fait qu'ils tombent moins facilement KO. Et ça, on ne s'y entraîne pas.

Là dessus tu as raison.
Maintenant on sait qu'au Brésil le dopage c'est limite un art.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:31

Shogun360 a écrit:

J'espère que je me trompe mais je ne crois pas une seule seconde à un retour de Crocop à l'UFC. Aller combattre sur un ring au Japon comme préparation à un retour à l'UFC, ça me parait tout simplement idiot.
Dans cet article : http://www.sportal.hr/vld/sportal/ostalo/borilacki/3013000/index.do

Crocop dit qu'il continuera à s'entraîner dans la cage de sa salle .
Si j'ai bien compris, il ferait déjà son retour à l'UFC s'il gagne ses 3 prochains combats au Dream.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 17:47, édité 1 fois
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:39

Bizarre cette idée de se refaire une santé au Dream(s). Et ce n'est pas uniquement dans sa salle d'entraînement qu'il va s'accoutumer à l'UFC. Enfin il est grand maintenant! Quant à Nog, je ne remettrais pas sa carrière en cause. Quoi qu'on en dise, il aura toujours tout mon respect. Si on le déclare positif? eh bien c'est que tous le sont dans ce cas.
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 17:44

franchement vous faites beaucoup de paranoia...
comme on dit pas vu pas prit, si le critere est la suspicion, alors tous sont coupable de se doper!!!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 18:19

Med-E-Call a écrit:
comme on dit pas vu pas prit, si le critere est la suspicion, alors tous sont coupable de se doper!!!
Tu as raison!
Maintenant pour Minotauro c'est un peu gonflé de balancer qu'il se charge, il n'y a rien qui laisse transparaître qu'il puisse se doper! C'est vrais que dans la cage il est un peu moue, mais il commençait déjà a l'être sur ces derniers combats au Pride, face a Werdum, Barnett notamment! Et faut dire qu'il a fait des combats durs aussi, et que l'age commence a faire son effet, le naturel est la, pas comme "the Natural", qui c'est vrais soulève pas mal de suspicions vus les perfs qu'il fait encore a son age, mais en meme temps rien n'est impossible, ça ne serait pas tres raisonnable de sa part de toucher a des produits a son age et risquer sa santé!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 19:08

Crocrodor a écrit:
Maintenant on sait qu'au Brésil le dopage c'est limite un art.
Je ne le savait pas Very Happy
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 19:25

Si au Brésil c'est un art, en Russie il est connu que c'est limite scientifique...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 19:34

Exactement, les Russes sont les plus forts de réputation en la matière...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 20:19

Hallam a écrit:
Si au Brésil c'est un art, en Russie il est connu que c'est limite scientifique...

Ouais et même que deux de mes amis; le bad boy de l'armée russe et le super cochon en sont des experts en la matière !
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 21:10

Je rappelle qu'il y a la rubrique débat pour parler de certains sujets (style dopage). Ca évitera de troller un topic destiné au cop.

(et Mino, on a bien compris que tu peux pas les blairer. Pas la peine de faire des posts à la con dans chaque topic pour nous le rappeler)
http://prideordie.com
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Jeu 14 Fév 2008 - 21:35

Med-E-Call a écrit:

Exact!

Faut arreter (et moi le 1er) d'accuser de dopé tout ceux qu'on blaire pas ou n'importe quel autre combattant! Jusqu'a preuve du contraire, ils ne se sont pas doper...
Puis le débat "au Japon, tous dopé et à l'UFC c'est clean" c'est de la merde en barre! Doit on enumérer le nom de tout ceux qui se sont fait choper à l'UFC? Et doit on rappeller que tous ne sont pas controlé à l'UFC?

Bref ce débat me saoul...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 21:01

Réponse de Cro Cop à Kongo (je sens que ça va faire jaser Very Happy )

http://www.mma-id.com/CROCOP/?mod=blog&uid=35&blid=181

À propos du commentaire de Kongo selon lequel Cro Cop aurait besoin de stéroïdes

J'ai un message pour Kongo. Ecoute, je pensais que tu étais un sportif, un professionnel comme n'importe qui d'autre dans ce sport.
Tu as été assez chanceux de me combattre pendant la crise la plus profonde de ma carrière.
Tu as du manger beaucoup de légumes et de pommes de terre pour avoir un physique comme ça, non ?
Je reviendrai dans la cage et j'espère que tu seras dans le coin opposé. Nous verrons alors combien de temps tu seras capable de parler.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:02

Lol sur ce coup Mirko a fermé le caquet à Kongo Very Happy
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:10

Bien repondu !!! Ca devient lourd les accusations incessantes de certains .
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:17

Rien de tel pour vendre un combat!!! faut une revanche maintenant! c'est obligatoire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Aujourd'hui à 23:09

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant