AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:17

Nick a écrit:
Bien repondu !!! Ca devient lourd les accusations incessantes de certains .

+1 Twisted Evil

Kongo a battu Crocop avec les honneurs... Qu'il ne gache pas tout en ne respectant pas son adversaire! ça critiquait les agissements de Quarteron mais apparement ça fait la même chose de l'autre coté... Pas très jolie tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:27

Gegesan a écrit:
Rien de tel pour vendre un combat!!! faut une revanche maintenant! c'est obligatoire!!!

Tu m'étonnes.
Ca va devenir personnel cette histoire là...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:30

Ca en a tout l'air!!! je serais curieux de voir l'attitude de Cro Cop au match retour. Mais c'est clair que Kongo a foiré sur ce coup, ce n'était pas la peine d'en rajouter...
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:33

Gegesan a écrit:
Ca en a tout l'air!!! je serais curieux de voir l'attitude de Cro Cop au match retour. Mais c'est clair que Kongo a foiré sur ce coup, ce n'était pas la peine d'en rajouter...

Surtout que hormis le coup du nez a moitié bouché qui lui défonce son cardio, il a pas remis en cause la supériorité de Kongo sur leur match
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:39

Ceci dit j'aimerais bien savoir d'où elle sort cette phrase de Kongo. Tout le monde cite punchdrunkgamer, mais eux ne disent pas où ils l'ont trouvée.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:05, édité 1 fois
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 22:40

Non, effectivement! Je l'ai trouvé très digne dans sa défaite, il n'a dit aucune crasse sur son adversaire. Si être mauvais perdant n'est pas terrible, être mauvais gagnant est encore pire... (à moins bien sûr qu'il ne se soit passé entre eux deux quelque chose qu'on ignore).
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 23:19

War Kongo , tout pareil !!!!!!!!
Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 23:20

Wanderlud a écrit:
War Kongo , tout pareil !!!!!!!!

Bah voila! On t'attendait pour fermer le sujet! Laughing
Restougenos

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 23:22

Un autre message où il répond à différentes questions posées dans les commentaires de son blog :
http://www.mma-id.com/CROCOP/?mod=blog&uid=35&blid=180

Sur l'UFC

Devoir combattre dans le cage est juste mal tombé. Le vrai problème était en moi, pas dans l'UFC ou la cage. Je n'ai pas été moi-même et je retournerai un jour combattre dans la cage. Je le promets à tous mes fans et spécialement à ceux d'Angleterre.

Sur Dana White

Je peux parfaitement comprendre un décroît d'intérêt pour moi après mes mauvaises performances. Ce sont juste les affaires et personne ne peut reprocher à l'UFC ou à Mr. White de m'avoir mis de côté. Je peux seulement affirmer que Mr. White a agi d'une manière très professionnelle et que je n'ai pas eu de problème à obtenir la résiliation de mon contrat UFC. J'espère donc que nous continuerons à nous respecter l'un l'autre et peut-être travailler ensemble à l'avenir.

Sur le Dream et le nouveau contrat

Mon rêve s'est réalisé, je vais à nouveau combattre au Japon. J'ai signé un contrat de 3 combats avec possibilité d'extension.
J'ai vécu là-bas des moments mémorables, je m'y sens comme chez moi. DREAM est une nouvelle organisation avec un bon encadrement et un potentiel énorme. Le Japon est un gros marché et ces gens savent comment amener les choses à un haut niveau. Je ferai de mon mieux pour les aider à y arriver.

Sur un possible title fight

Oui, il a été question de me faire participer au premier combat du Dream pour le titre HW. J'accueille avec plaisir cette opportunité et je combattrai celui qu'on me mettra en face quelqu'il soit. Je me sens revivre et je suis en quête de tous les titres du monde auxquels je peux prétendre.

Sur un possible Cro Cop vs Fedor II

Dès le moment où notre premier combat a fini, je voulais le combattre à nouveau. C'est un combattant brillant et ça serait un honneur de l'affronter à nouveau. Ce combat est vraiment une belle perspective, mais je vais prendre une étape à la fois et nous verrons ce qu'il arrivera.

Sur les problèmes et les défaites

Les défaites sont venus d'un manque de motivation. Je me sentais vide, je n'avais plus la flamme en moi. C'est probablement le pire des scénarios pour un combattant professionnel. J'avais besoin de réfléchir sérieusement à cela. Maintenant je me sens différent mais on ne peut pas remonter le temps. J'espère que j'aurai la chance d'obtenir une revanche contre ces combattants.
Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 23:26

J'espère que Dream va réussir à signer Hunt! Twisted Evil
Restougenos

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 23:39

Le truc marrant, c'est qu'avant le combat contre Kongo, il disait qu'il était super motivé, qu'il avait "faim"... et maintenant il nous dit qu'il n'était pas motivé, qu'il n'avait pas la flamme Laughing

Sinon, il y a évidemment le traditionnel "je n'étais pas moi-même" qu'ils sortent (presque) tous en cas de défaite...
Je sortirai ça aussi si je foire mes prochains pronos
Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 23:44

Ce qui me fait marrer moi, c'est ce possible combat pour le titre HW du Dream... Putain mais il a déjà oublié son experience UFC le Crocop?! Tirer pour le titre dans une nouvelle org ou il n'y a encore aucun Top HW faut pas déconner! Si il veut absolument une ceinture, qu'il s'inscrive sur le forum et qu'il poste un minimum de 50 messages, il l'aura sa ceinture! Laughing
Restougenos

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Ven 15 Fév 2008 - 23:56

apparemment ils essaient de faire un Cro Cop vs Sergei Kharitonov pour ce combat
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 0:34

Il est marrant Cro cop il veut déjà une revanche contre Cheick alors qu'il a même pas encore combattu au Dream. Laughing
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 6:23

Restougenos a écrit:
apparemment ils essaient de faire un Cro Cop vs Sergei Kharitonov pour ce combat

J'aimerais bien ça ferait un bon combat.De plus c'est le seul adversaire potable en HW, donc pourquoi pas.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 9:48

Crocop n'avait plus la flamme, je veux bien le croire en voyant comment il rentrait déjà en victime dans la cage de l'UFC...

Pour son combat au Dream je sens bien Kharitonov aussi. Il évoluait au Hero's et doit toujours être sous contrat. Mais pourquoi pas contre Alistair Overeem ?
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 11:34

Alors si ils mettent Kharitonov en face de Cro cop, je suis presque pret a aller au Japon voir ça, c'est le combat que j'attend, et j'espere de tout coeur qu'il aura lieu!!!! ça tue!!!
Pour Kongo, c'est bien facile maintenant de faire le malin, j'espere qu'il y aura une revanche avec un Cro cop a son meilleur niveau, ça devrait etre different, dommage de balancer des conneries comme ça meme si c'est credible.
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 11:53

Si c'est Khari ça sent le K.O avec la jambe gauche...
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 13:58

De toute façon si c'est une ceinture HW qui est en jeu je vois que Khari en face.
Pour revenir sur le fait qu'il annonçait "avoir retrouvé la flamme avant le combat contre Kongo", c'est un peu le problème du Cop.
Il peut pas annoncer avant un match "j'ai oujours pas envie de combattre" etc...
Donc après tu sais pas trop ce qu'il pense et le jour où en fait il a le mental tu le sais pas trop.
En tout cas, j'ose espérer que cette fois c'est vrai
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 14:37

Je pense franchement qu'au Japon il se débrouillera mieux. Il peut obtenir une revanche contre Kanehara et/ou Oyama pour se refaire une santé... Contre Kharitonov ce serait déjà extra, mais j'attends aussi un retour de Mark Hunt!!! Là ça ne va pas rigoler non plus, j'espère pour lui qu'il aura la flamme ce jour-là.
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 19:46

si c'est cofirmé contre kharitanov, ca va etre chaud pour lui.
et comme dit juste avant j'espere qu'il sera en forme car kharitanov est un tres bon combattant...
ca va etre une grosse affiche
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 20:15

Gegesan a écrit:
Il peut obtenir une revanche contre Kanehara et/ou Oyama
Mais ils sont pas a la retraite eux ? Laughing
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 20:43

j'aimerai trop voir ce combat ils se sont évités de peu au Pride çà aurait pu arriver lors du GP 2004

le flic croate contre le soldat russe

Quelle affiche si çà se fait
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 20:46

Kharitonov c'est plus que que c'était. Il est tout bouffie, beaucoup plus lent qu'à l'époque. M'enfin, l'affiche aurait de la gueule quand même !
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Sam 16 Fév 2008 - 21:30

Renato a écrit:
Gegesan a écrit:
Il peut obtenir une revanche contre Kanehara et/ou Oyama
Mais ils sont pas a la retraite eux ? Laughing

Kanehara a combattu en mars 2007 (peut-être son ultime combat) et Oyama en octobre 2007 au Hero's Korea.

Sur Kharitonov, c'est clair que le combat aurait été encore plus retentissant en 2004 par exemple, mais le Russe reste très dangereux encore aujourd'hui, il s'est quand même débarrassé d'Overeem, avait fait un beau match contre Aleksander en 2006...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Aujourd'hui à 12:25

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant