AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:04

Crocrodor a écrit:
Bah écoute à quoi ca ser de signer un contrat mon gars alors?
Ou alors c'était à spécifier dedans que le salaire variait suivant ses résultats.
Si il acceptait ses nouvelles conditions il se ferait férocement enc****

Le probléme c'est que ni toi ni moi ne savont ce qui était écrit dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:09

Cops a écrit:
Crocrodor a écrit:
Bah écoute à quoi ca ser de signer un contrat mon gars alors?
Ou alors c'était à spécifier dedans que le salaire variait suivant ses résultats.
Si il acceptait ses nouvelles conditions il se ferait férocement enc****

Le probléme c'est que ni toi ni moi ne savont ce qui était écrit dans le contrat.
C'est sur mais toi comme moi savons le penchant qu' a White a vouloir prendre tout le monde par derrière.
Dès qu'il peut gagner un centime, il le fait ce blaireau.
Alors donner des millions à un mec qui enchaine deux défaites, il devait plus dormir la nuit.
Je suis sûr que c'était pas spécifier dans le contrat tout ca.
Sinon le Cop peut que fermer sa gueule, tu signes un contrat t as pas le droit de te barrer si toutes les conditions sont remplies
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:16

Même ce départ peut servir les affaires de White, hypothése Mirko prend la ceinture dans sa nouvelle organisation, qui va s'empressé de dire que l'UFC a les meilleurs combattants ?
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:18

Cops a écrit:
Même ce départ peut servir les affaires de White, hypothése Mirko prend la ceinture dans sa nouvelle organisation, qui va s'empressé de dire que l'UFC a les meilleurs combattants ?

Pourquoi ne pas le relancer chez lui avec des combattants de faible niveau alors?
Il gardera les meilleurs comme il le souhaite tant dans ce cas là.
Mais là il cherche surtout à jarter un mec qui lui coute trop cher.
Je pense que l'idéal pour White était de garder le Cop dans l'hypothèse que ce dernier revienne à son meilleur niveau tout en lui maintenant au max un salaire revu à la baisse
Cops
Poncherello

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:23

Crocrodor a écrit:
Pourquoi ne pas le relancer chez lui avec des combattants de faible niveau alors?
Je pense que l'idéal pour White était de garder le Cop dans l'hypothèse que ce dernier revienne à son meilleur niveau tout en lui maintenant au max un salaire revu à la baisse

Je pense que même les adversaires "de faible niveau" n'ont plus peur de Crocop, et l'investissement qu'aurait du faire White était risqué si celui ci ne retrouvé pas son niveau (s'il l'a vraiment perdu).
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:25

En meme temps je peux comprendre que Dana ne soit pas content du rendement de Crocop. Et comme ce dernier n'est pas à le fete à l'UFC, tout le monde y trouve son compte, Dana se débarasse d'un gros contrat et Crocop retourne au Japon, mais l'image de Crocop en prend un gros coup. Il sera maintenant vu comme le mec qui est arrivé à l'UFC en roulant des mécaniques et qui quelques branlées plus tard fuit au Japon.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:27

Cops a écrit:
Crocrodor a écrit:

Je pense que même les adversaires "de faible niveau" n'ont plus peur de Crocop, et l'investissement qu'aurait du faire White était risqué si celui ci ne retrouvé pas son niveau (s'il l'a vraiment perdu).

Tu as tout à fait raison.
C'est pour ca qu'il le pousse sur à la sortie et là on peut plus parler vraiment de tapette les mecs j suis désolé.
A part quelques uns, les fighters ont pas envie de combattre pour je ne sais combien de fois moins que ce qu'on leur a promis.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:29

Shogun360 a écrit:
En meme temps je peux comprendre que Dana ne soit pas content du rendement de Crocop. Et comme ce dernier n'est pas à le fete à l'UFC, tout le monde y trouve son compte, Dana se débarasse d'un gros contrat et Crocop retourne au Japon, mais l'image de Crocop en prend un gros coup. Il sera maintenant vu comme le mec qui est arrivé à l'UFC en roulant des mécaniques et qui quelques branlées plus tard fuit au Japon.

C'ests ur que ca va le suivre maintenant et pour toute sa fin de carrière.
Le mieux pour White serait que le Cop réenchaine les victoires.
Dans ce cas là il ramenera sa grande gueule en disant "vous voyez leur champion ce qui lui ait arrivé chez nous? Les mielleurs sont à l'UFC"
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:38

tout ca me conforte dans l'idée que crocop est un rapace depuis le début.. L'argent rien que l'argent, tout pour l'argent.. le pride et ses fameuse presentations donnait un aura de super heros aux combattants, mais là, force de voir que c'était du pipo pour certains d'entre eux.. au moins hunt était honnete : pourquoi vous battez vous ? : l'argent..là c'est clair et sans bavure mais crocop : honneur, patrie, mon pere, blabla...pffff , s'il pensait vraiment ce qu'il disait, il aurait trouvé la force pour le faire.. qu'il fasse du business, ok, il est intelligent mais c'est pas ce genre de combattant qui me fait rêver Very Happy
La faute peut-être aux pride et leurs presentations de fous qui faisait passer des bons combattants pour des demi-dieu, après on ne peut-etre que decu..
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:41

Poulpor a écrit:
tout ca me conforte dans l'idée que crocop est un rapace depuis le début.. L'argent rien que l'argent, tout pour l'argent.. le pride et ses fameuse presentations donnait un aura de super heros aux combattants, mais là, force de voir que c'était du pipo pour certains d'entre eux.. au moins hunt était honnete : pourquoi vous battez vous ? : l'argent..là c'est clair et sans bavure mais crocop : honneur, patrie, mon pere, blabla...pffff , s'il pensait vraiment ce qu'il disait, il aurait trouvé la force pour le faire.. qu'il fasse du business, ok, il est intelligent mais c'est pas ce genre de combattant qui me fait rêver Very Happy
La faute peut-être aux pride et leurs presentations de fous qui faisait passer des bons combattants pour des demi-dieu, après on ne peut-etre que decu..

Il a jamais pretendu qu'il combattait pas pour l'argent
Mais excuse moi j'avais oublié que Shogun, Wand et tous les autres se battaient en échange d'une nuit dans l'hotel Formule 1 du coin (et bien sur le plaisir de se manger des beignes)
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 18:53

heuu, wanderlei est un mauvais exemple qui n'a rien de comparable avec le cop.. ya qu'a voir le nombre de fois qui s'est fait refaire le portrait pour voir qui ne se bat pas uniquement pour l'argent.. et puis il ne choisis pas ses adversaires lui..
Et désolé mais regarder un mec se battre alors qu'il est manifeste qu'il à peur, n'a pas envie et se sent pas à l'aise, ca m'exite pas Very Happy
on aurait dit qu'on l'avait poussé dans l'octogone..
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:03

salut tous le monde,
voila le cop devenu poulet ou poulette!!!
quel ironie!!!!!!lol
je dirais meme que c'est un canard laqué.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:06

A votre avis vous pensez que Mirko fera quelques combats dans les règles du K-1 ?
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:07

Crocrodor défenseur officiel de Crocop... Laughing
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:20

Crocrodor a écrit:

Mais je trouve que vous changez dans l'ensemble assez vite de camp les gars quand même...
C'est devenu (encore plus depuis son échec à l'UFC) à la mode de lui tapper dessus. J'trouve ca juste super facile de votre part.
Ok j'suis peut etre pas le plus objectif mais parce que c'est le Cop on se fait plaisir

Je n'ai - comme tu le sais - jamais aimé Crocop. Son côté hautain, distant, méprisant, vantard... ça m'a toujours insupporté.
Donc je reste dans mon camp, et c'est pas demain la veille que je me mettrai à soutenir Filipovic (sauf si il combattait Phil Ensminger mais là c'est impossible)!

Et d'un autre côté on parle de White.. mais que dire de Crocop alors?
Le mec qui il y a quelques jours nous disait sur son blog, la bouche en coeur: "Oh mais White m'a mit un délais, je ne savais pas, c'est pour ça que je ne répondais pas à l'appel..."
c'est surtout qu'il avait pensé depuis pas mal de temps à se tirer de l'UFC où il faisait pas le poids, voilà.

Donc lui non plus n'est pas clair.

Bref, je vais pas continuer à l'enfoncer, car ce qui est bien c'est que ses actes parlent pour lui et dévoilent enfin ce qu'il est vraiment: tout sauf un guerrier. Et ce n'est pas nouveau, en ce qui me concerne. J'espère qu'un max de gens s'en rendront compte.
http://myspace.com/arthurcauras
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:21

Jimmy_Peters a écrit:
A votre avis vous pensez que Mirko fera quelques combats dans les règles du K-1 ?
Je crois que c'est peut-être le meilleur pour lui.. il a une technique fantastique mais il a besoin d'un arbitre pour arreter quand ca fait trop mal
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:37

Poulpor a écrit:
heuu, wanderlei est un mauvais exemple qui n'a rien de comparable avec le cop.. ya qu'a voir le nombre de fois qui s'est fait refaire le portrait pour voir qui ne se bat pas uniquement pour l'argent.. et puis il ne choisis pas ses adversaires lui..
Et désolé mais regarder un mec se battre alors qu'il est manifeste qu'il à peur, n'a pas envie et se sent pas à l'aise, ca m'exite pas Very Happy
on aurait dit qu'on l'avait poussé dans l'octogone..

Non c est vrai Wand choisis que des Jap et quand c'est aps des Jap il perd Laughing
Et deuxio le mec a combattu Fedor et t as le culot de parler de peur.
Mec tu serais monté une fois sur le ring à sa place tu serais resté coincé aux WC alors ca me fait rire que tu te foutes de lui
Poulpy
Jean-Michel Jarre

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:41

j'ai pas la pretention de monter sur un ring et je chierais dans ma culotte face à lui si tu veux savoir et le match contre fedor, il a plus reculé qu'autre chose.. quitte à perdre autant le faire avec la maniere, c'est pour ca que wanderlei peut perdre autant de fois qu'il veut, il ne perdra jamais mon estime
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:43

C'est loin d'être mon combattant favori et y'a pas mal de truc que j'aime pas dans son caractère. Mais de là à dire qu'il n'a jamais été intéressé par autre chose que l'argent...

Je veux dire, si c'était le cas il ne serait probablement pas devenu député ou membre de forces spéciales par le passé..

Hallam a écrit:

Je n'ai - comme tu le sais - jamais aimé Crocop. Son côté hautain, distant, méprisant, vantard... ça m'a toujours insupporté.
Donc je reste dans mon camp, et c'est pas demain la veille que je me mettrai à soutenir Filipovic (sauf si il combattait Phil Ensminger mais là c'est impossible)!

Et s'il vient à combattre Kharitonov au K1.. tu soutiens qui ? Laughing
http://prideordie.com
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:47

Poulpor a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:
Je crois que c'est peut-être le meilleur pour lui.. il a une technique fantastique mais il a besoin d'un arbitre pour arreter quand ca fait trop mal

Bon je ne commenterai pas plus ce com, j'ai déjà réagi à tout.
J'préfère les coms plus ocnstructifs de Hallam...
Je vais grouper mes coms sinon je vais passer à 600 posts d'un coup je pense.
Je passe la balgue bien pourrave comme premier com d'un nouveau venu Laughing
Renato, je le prends comme un compliment merci Laughing
Et donc pour en revenir a Arthur, je comprends que tu n'apprécies pas l'être et je pense qu'il fait parti des gens que soit on adore soit on déteste.
Concernant son contrat, je pense que des choses restent confidentielles entre eux et pour son délais je suppose qu'il attendait voir commencet ca se tramait du coté du Dreams.
Par contre contrairement à toi je pense que c'est un guerrier (rien qu'a voir la finale de l'OW, s'enchainer Wand et Barnett (il aurait pu se prendre Minotaure) dans la meme soiree pour moi c'est guerrier), je dis pas qu'il a ce cote "coeur" que peut présenter un Randleman par exemple, mais pour moi c'est un guerrier
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:48

Zaraf a écrit:

Et s'il vient à combattre Kharitonov au K1.. tu soutiens qui ? Laughing

Razz
Franchement il m'est impossible de répondre à cette question !!
http://myspace.com/arthurcauras
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:53

Poulpor a écrit:
j'ai pas la pretention de monter sur un ring et je chierais dans ma culotte face à lui si tu veux savoir et le match contre fedor, il a plus reculé qu'autre chose.. quitte à perdre autant le faire avec la maniere, c'est pour ca que wanderlei peut perdre autant de fois qu'il veut, il ne perdra jamais mon estime

Tu as du te lourder dans tes sources, c'est Fedor à l'époque qu'on accusait de fuit le combat.
Pour le cas de Wand, j'avoue qu'il perd bien avec panache au moins Laughing
Vous parlez de prétention et tout, je vous l'accorde il en a mais quand Wand vient dans la chage dire a Chuck qu'il va le "baiser" (pardon pour l'expression"), je trouve pas ça forcément plus correct que dire "je vais gagner la ceinture"
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:57

Detendez vous les gars... Certains prennent cela beaucoup trop au serieux (je ne vise personne).

Ai-je gueulé pendant 4 pages quand Gomi à paumé face à Diaz et qu'on disait de lui qu'il n'avait pas prit ses pillules qui rendent fort?! Fan c'est bien, Hardcore fan c'est chiant...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 19:58

JE suis 100% avec toi Crocrodor Twisted Evil Laughing
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:01

Quoi que l'on dise Mirko CRO COP nous as tous fais kiffé au Pride Wink

Je pense pas non plus que seule l'argent l'interesse sinon il aurait pas accepté de combattre à 2 moi d'intervalle Fedor, Josh Barnett et Mark Hunt avec un doigt cassé en 2005 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Aujourd'hui à 1:02

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant