AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:04

High Octane a écrit:
Detendez vous les gars... Certains prennent cela beaucoup trop au serieux (je ne vise personne).

Ai-je gueulé pendant 4 pages quand Gomi à paumé face à Diaz et qu'on disait de lui qu'il n'avait pas prit ses pillules qui rendent fort?! Fan c'est bien, Hardcore fan c'est chiant...

Désolé High mais c'est l'acharnement là qui m'embette, c'est meme plus constructif y'a plus d'argument, juste mettre un post "c est une tapette", ca fait rien avancer quoi.
Je veux juste dire qu'on reproche des choses alors que tous les autres ne sont pas mieux.
Quand un fan de Wand dit que Crocop choisit ses combats ca me fait rire quand on sait que le brésilien combattait que du Jap et le jour il a vu d' autres combattants il a perdu.
J'accepte tout a fait des critiques fondées mais là ca partait un peu n'importe comment.
J'arrete donc de poster dans ce topic pour pas alimenter un débat un peu stérile
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:08

Jimmy_Peters a écrit:
JE suis 100% avec toi Crocrodor Twisted Evil Laughing

Merci Jimmy Laughing

Et Mino tu as raison à mon sens.

Juste je veux pas passé pour le Hardcore fan de base, complètement bouché à la critique.
Ok Crocop est un mec prétentieux mais je pense qu'il le paye bien, en ce moment, personne lui fait de cadeaux mais au moins respectez un minimum le combattant et son parcours
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:09

Je ne te visais pas toi particulierement car j'avou ne pas avoir tout lu... cela m'a soulé! Quand iNTi à balancé "tapette", c'etait de l'humour, rien de plus! Ce n'etait peut etre pas fin mais c'est comme cela que certains l'ont perçu... Après je peu comprendre que ça énerve les fans tout comme cela m'ennerve qu'on dise que Gomi n'a pas le niveau! Enfoiré de Mino! Very Happy
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:17

High Octane a écrit:
Je ne te visais pas toi particulierement car j'avou ne pas avoir tout lu... cela m'a soulé! Quand iNTi à balancé "tapette", c'etait de l'humour, rien de plus! Ce n'etait peut etre pas fin mais c'est comme cela que certains l'ont perçu... Après je peu comprendre que ça énerve les fans tout comme cela m'ennerve qu'on dise que Gomi n'a pas le niveau! Enfoiré de Mino! Very Happy

Je me sens pas offensé High, je sais juste que mes posts peuvent paraitres un peu "frontaux" donc je tiens juste à dire que je cherche pas le conflit ou quoi.
Pour le message d'Inti, je comprends le 2nd degré, je ne visais personne spécialement.
Enfin, je pense que tu as un radar, parce que Mino a laché une mini phrase sur Gomi et tu l'as repéré direct parmi les 6 pages alors que tu dis ne pas avoir tout lu Laughing
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:18

J'ai fait reagir apparement Laughing Je dirais juste que c'est pas digne d'un combattant de se barrer aussi vite surtout apres deux défaites cuisante, surtout que j'aime bien le voir combattre ...
Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:19

Dedicasse du Cop! Laughing
Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:20

iNTiFaDa a écrit:
J'ai fait reagir apparement Laughing Je dirais juste que c'est pas digne d'un combattant de se barrer aussi vite surtout apres deux défaites cuisante, surtout que j'aime bien le voir combattre ...

Le mec qui en rajoute à peine... Laughing
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:20

Lol la photo High Laughing Razz
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:21

Embarassed
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:23

High Octane a écrit:
iNTiFaDa a écrit:

Le mec qui en rajoute à peine... Laughing

Faites gaffe les gars... Me relancez pas, je peux repartir pour 5 nouvelles pages Laughing
D'autant que vous me cherchez bien là Laughing High avec ta photo ou ton histoire de caca nerveux dans un autre sujet (je sais que c est pour moi lol)
Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:24

Non promi c'est pas pour toi... c'etait général!
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:37

Crocrodor a écrit:
Poulpor a écrit:
Jimmy_Peters a écrit:
A votre avis vous pensez que Mirko fera quelques combats dans les règles du K-1 ?
Je crois que c'est peut-être le meilleur pour lui.. il a une technique fantastique mais il a besoin d'un arbitre pour arreter quand ca fait trop mal

Bon je ne commenterai pas plus ce com, j'ai déjà réagi à tout.
J'préfère les coms plus ocnstructifs de Hallam...
Je vais grouper mes coms sinon je vais passer à 600 posts d'un coup je pense.
Je passe la balgue bien pourrave comme premier com d'un nouveau venu Laughing
Renato, je le prends comme un compliment merci Laughing
Et donc pour en revenir a Arthur, je comprends que tu n'apprécies pas l'être et je pense qu'il fait parti des gens que soit on adore soit on déteste.
Concernant son contrat, je pense que des choses restent confidentielles entre eux et pour son délais je suppose qu'il attendait voir commencet ca se tramait du coté du Dreams.
Par contre contrairement à toi je pense que c'est un guerrier (rien qu'a voir la finale de l'OW, s'enchainer Wand et Barnett (il aurait pu se prendre Minotaure) dans la meme soiree pour moi c'est guerrier), je dis pas qu'il a ce cote "coeur" que peut présenter un Randleman par exemple, mais pour moi c'est un guerrier
ho ca va je rigolait un peu quand je disais que ca ne m'etonnais pas de lui, on dit bien d'un cop que c'est un poulet non???
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:38

Cro cop est un guerrier ça c'est sur, on peut dire ce qu'on veut c'est vrais qu'il nous a fait kiffer, mais ces derniers temps je pense qu'on se rend compte, que le Pride gonflait effectivement les fighters dans leurs presentations, mais surtout que la plus part sont diminuer dans le fait de changer d'organisation et on ne retrouve plus les tueurs que l'on a quitter au Pride, mais si on regardait bien Wand et Cro cop sur la fin du Pride c'etait plus ça, l'OW qu'a gagner Cro cop n'etait pas le GPHW, et Wand montrait ces limites et commençait a redescendre de son sommet depuis un ptit moment! Quand j'analyse tout ça, que je vois que les cuisses de Cro cop on reduit de moitier a l'UFC, il devait y avoir du dopage c'est clair, et ça ça casse le mythe du Pride je trouve! Sad
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:42

Je t'en veux pas Med lol.
Par contre une blague aussi pourrie dès le 1er post on a rarement vu ca Laughing
Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:43

Crocrodor a écrit:
Par contre une blague aussi pourrie dès le 1er post on a rarement vu ca Laughing

Si... Renato je crois! Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:44

High Octane a écrit:
Crocrodor a écrit:

C'était quoi? lol
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:45

Citation :
Seth Gecko a écrit:
Entre parenthèse, il n'y a aucune lâcheté à "fuir" l'UFC, qui je le rappelle était un ramassis de connards pour la majorité d'entre nous, il y a encore pas si longtemps que ça...

Citation :
Hallam a écrit:
C'est vrai que bcp de personnes crachaient sur l'UFC... mais force est de reconnaître que l'UFC n'est pas un ramasis de connards, c'est là où il y a (presque) tous les meilleurs. C'est pas rien!

Donc pour moi, Crocop agit comme un faible, un escroc sachant qu'il n'a pas de quoi rivaliser à l'UFC, et repartant combattre des seconds couteaux au Japon. Rien à voir avec un Wanderlei Silva par exemple, qui prend tous ceux qu'on lui met devant.

Sacré blagueur ce Cop.

je déplace le débat au bon topic.
Je ne défends pas CroCop, loin de là puisque je n'aime pas trop le personnage mais bon... Ne parlons pas de Wand, svp, Wand prend tout ce qu'on lui met devant mais on lui a très longtemps mis des nazes devant lui et tous, je dis bien TOUS ces derniers vrais rivaux l'ont battu (Arona, Hendo, CroCop, Liddell)... Pour moi, CroCop ne fuit pas l'UFC. CroCop fuit un organisme qui a tout donné au mma, qui a même, en quelque sorte crée le mma, mais qui joue un peu trop avec ces fighters comme s'il s'agissait de la WWE et que les combattants étaient des acteurs. L'UFC ne respecte que les top fighters américains. Dana White fait un peu n'importe quoi: il n'y a qu'à voir les tournures prises par la catégorie HW, celle qui concerne Crocop... Le champion n'a que deux combats dans la cage. Arlovski a disparu. Kongo n'a toujours pas de title fight. Et Fedor n'a jamais signé. ça fait beacoup de raisons pour justifier le départ de CroCop. Il faut respecter ce type. Il a eu plusieurs upsets dans sa carrière (Randleman, Fedor) et a toujours su repartir du bon pied, le gauche, (victoire GP OW).
Med-E-Call

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:45

High Octane a écrit:
Crocrodor a écrit:

lool!
pourquoi, c'etait quoi pour renato, je suis bien curieu d'en lire une plus merdique!*
héhéhé
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 20:48

Seth tu as absolument tout résumé
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 21:08

Moi je suis pas vraiment d'accord, Wand a quand meme vaincu deux fois Rampage, que dit-je, massacrer l'actuel champion de l'UFC, battu Henderson, Arona.....etc. C'est clair que le Pride lui a mit des japs, mais c'etait plus pour le spectacle et pour qu'un Jap puisse battre le Wand qui impressionnait beaucoup de monde! Minotauro est champion avec seulement deux combats, mais faut pas oublier ce qu'il a fait au Pride, la meme pour Cro cop si il n'avait pas eu deux defaites dand l'octogone, il aurait eu droit a un tittle fight a sa 2ieme victoire si elle aurait eu lieu c'est clair! Cro cop a echouer a tout ses grands rdv, Minotauro, 1er tour du HWGP, Fedor et puis l'UFC, et je le repette la plus part des fighters qu'il a battus pendant l'OW n'etaient pas des HW, donc......
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 21:12

Seth Gecko a écrit:
Ne parlons pas de Wand, svp, Wand prend tout ce qu'on lui met devant mais on lui a très longtemps mis des nazes devant lui et tous, je dis bien TOUS ces derniers vrais rivaux l'ont battu (Arona, Hendo, CroCop, Liddell)...
Je n'ai pas dit que Wand battait tous ceux qu'on lui mettait en face... mais qu'il y allait comme un guerrier, sans se poser de question et en s'entraînant à fond comme on avait pu le voir dans le reportage d'avt son combat contre Liddell. Il sait que c'est pas gagné d'avance, mais il fonce. Je le respecte pour ça, et Dieu sait que je suis pas un fan de W. Silva.

C'est tout le contraire d'un Crocop qui se dit "Ah ouais mais merde je vais continuer à perdre... bon bah j'me casse!"
Ce type, pour moi, ne se remet pas en question et choisi la voix la plus facile, celle qui va lui permettre de gagner de nouveau plus facilement. Ce n'est donc pas un guerrier pour moi, il ne cherche pas à affronter les meilleurs. C'est une attitude d'enfant, ou de fuyard.

Voilà, j'espère avoir été + clair avec ce post.

Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 21:14, édité 1 fois
http://myspace.com/arthurcauras
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 21:14

Désolé si j'ai heurté la sensibilité de certains, ce n'était pas le but.. je voulais juste donner mon opinion avec un peu d'humour
C'était la 1er fois que je "critique" la facon de faire d'un combattant.. on ne m'y reprendra plus
Si je voudrais répondre sur wand, je dirais que arona, c'est du 1/1, crocop était un poids lourd, henderson avec 40 de fievre et liddell, son 1er combat dans la cage.. mais qu'importe, l'essentiel est de passer un bon moment en regardant un bon spectacle. le reste n'a que peu d'importance.. encore désolé
Med-E-Call

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 21:15

Hallam a écrit:
Seth Gecko a écrit:
Ne parlons pas de Wand, svp, Wand prend tout ce qu'on lui met devant mais on lui a très longtemps mis des nazes devant lui et tous, je dis bien TOUS ces derniers vrais rivaux l'ont battu (Arona, Hendo, CroCop, Liddell)...
Je n'ai pas dit que Wand battait tous ceux qu'on lui mettait en face... mais qu'il y allait comme un guerrier, sans se poser de question et en s'entraînant à fond comme on avait pu le voir dans le reportage d'avt son combat contre Liddell. Il sait que c'est pas gagné d'avance, mais il fonce. Je le respecte pour ça, et Dieu sait que je suis pas un fan de W. Silva.

C'est tout le contraire d'un Crocop qui se dit "Ah ouais mais merde je vais continuer à perdre... bon bah j'me casse!"
Ce type, pour moi, ne se remet pas en question et choisi la voix la plus facile, celle qui va lui permettre de gagner de nouveau plus facilement. Ce n'est donc pas un guerrier pour moi, il ne cherche pas à affronter les meilleurs. Et ce n'est pas nouveau.

Voilà, j'espère avoir été + clair avec ce post.
quels sont tes combattants favoris, car wand et crocop c'est quand meme du lourd...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 21:45

Admin

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Mer 13 Fév 2008 - 21:54

Seth Gecko a écrit:
je déplace le débat au bon topic.
Je ne défends pas CroCop, loin de là puisque je n'aime pas trop le personnage mais bon... Ne parlons pas de Wand, svp, Wand prend tout ce qu'on lui met devant mais on lui a très longtemps mis des nazes devant lui et tous, je dis bien TOUS ces derniers vrais rivaux l'ont battu (Arona, Hendo, CroCop, Liddell)... Pour moi, CroCop ne fuit pas l'UFC. CroCop fuit un organisme qui a tout donné au mma, qui a même, en quelque sorte crée le mma, mais qui joue un peu trop avec ces fighters comme s'il s'agissait de la WWE et que les combattants étaient des acteurs. L'UFC ne respecte que les top fighters américains. Dana White fait un peu n'importe quoi: il n'y a qu'à voir les tournures prises par la catégorie HW, celle qui concerne Crocop... Le champion n'a que deux combats dans la cage. Arlovski a disparu. Kongo n'a toujours pas de title fight. Et Fedor n'a jamais signé. ça fait beacoup de raisons pour justifier le départ de CroCop. Il faut respecter ce type. Il a eu plusieurs upsets dans sa carrière (Randleman, Fedor) et a toujours su repartir du bon pied, le gauche, (victoire GP OW).

Vu comme ça, je suis assez d'accord avec toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Crocop: il quitte l'UFC ?!   Aujourd'hui à 6:02

News de Crocop: il quitte l'UFC ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant