AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse du DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 9:56

Partie 1:

Tanikawa (FEG) dit:
Je vous remercie d'être venus aujourd'hui. J'ai entendu que plus de 300 fans étaient ici aujourd'hui, et j'apprécie cela. Nous avons eu du succès cette année avec nos nouveaux événements, le K-1 Dynamite et Yarennoka! avec le soutien et la compréhension de TBS. FEG voudrais commencer une nouvelle organisation de MMA et garder notre alliance avec Yarennoka! Notre organisation n'est ni HERO'S ni le PRIDE. Bien que les commanditaires de l'événement sont FEG et TBS, et Yarennoka produira l'événement. M. Sasahara prendra l'initiative en tant que producteur de l'événement. Je vais me concentrer sur le K-1, dont le K-1 World GP et K-1 World Max. Le MMA japonais n'a pas eu d'énergie pendant un certain temps. Il est temps pour nous de se lever et de travailler ensemble sur l'événement qui attirera de nouveaux fans.

Sasahara (Yarennoka!) a dit:
Nous avons travaillé ensemble pour le Yarennoka au NYE. Nous avons été soutenus par FEG, M-1 mondial et de nombreuses autres personnes. Après le succès de l'évènement, je savais que le MMA japonais était toujours populaire et qu’il a un potentiel pour attirer plus de fans. Même si nous avons abandonné l’idée de réaliser un prochain événement Yarennoka, nous n'avions pas d'instruction de se déplacer ensuite. J'ai reçu une offre de M. Tanikawa et j’ai pris son offre parce que je pourrais être en charge de la production de cet événement. J'ai obtenu les signatures de plus de 3000 fans nous demandant de continuer Yarennoka et de créer un grand événement. La passion de nos fans m'a incité à créer un événement qui les avait satisfait.

Karino (TBS) dit:
Nous parrainons et diffusons le K-1, le HERO'S et le Dynamite. Nous sommes enthousiasmés par la diffusion du DREAM qui est le remplacement du HERO'S.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 10:04

Partie 2:

-- Mirko a un contrat avec l'UFC?
Sasahara: Je ne peux pas vous dire quelque chose au sujet de son contrat. Je pense qu'il n'a pas de problème pour combattre au DREAM.

-- Pourquoi avez-vous abordé Mirko?
Sasahara: Nous cherchions des lourds qui sont bons et célèbres. Nous avons eu la chance de parler avec Mirko.

-- Vous n'avez pas de catégorie de poids pour KID?
Sasahara: Je vais avoir une autre catégorie de poids léger où KID pourra combattre.

-- HERO'S rimait avec le Dynamite !!. Qu'est-ce que vous allez faire avec le Dynamite?
Tanikawa: Le DREAM aura le même genre d’évènement. Nous n'avons pas décidé ce que nous allons faire avec le Dynamite et quel type d'événement au NYE nous allons faire.

-- Est-ce que le superviseur du HERO'S et le porte-parole du PRIDE & Yarennoka travaillent avec vous?
Tanikawa: Takada et Maeda ne seront pas impliqués dans le DREAM.

-- un conflit avec le Sengoku?
Sasahara: Nous ne produisons pas leur évènement. Nous avons parlé au Sengoku et nous avons découvert que nous avons une conception différente et que nous ne pouvons pas travailler avec eux. Cependant nous n’allons pas nous affronter.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 10:19, édité 1 fois
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 10:18

Partie 3 (interviews des fighters):

Daisuke Nakamura:
Je pense que c'est l'un des événements de plus haut niveau du MMA. Je vais m’entrainer dur et faire de mon mieux.

Ryuki Ueyama:
Je suis content de combattre à cet événement. Je veux être champion du monde cette année.

Minowa:
J'aime bien le nom de cet événement, DREAM. Je veux être plus fort et montrer de grands combats pour mes fans et le staff.

Yoshihiro Akiyama:
Je peux dire qu’à cet événement il y aura beaucoup de combats et des combats de rêve. Je veux combattre pour mes fans.

Norifumi Yamamoto KID:
Je pense que c'est un événement cool et je ferai de mon mieux pour montrer de grands combats à mes fans. N'oubliez pas mon anniversaire, c’est le 15 Mars.

Mach Hayato Sakurai:
Je suis dans le MMA depuis un certain temps et j’ai combattu pendant une longue période. Je ne combattrai pas dans le tournoi, mais je combattrai beaucoup l'année prochaine.

Shinya Aoki:
Je suis honoré de combattre dans le nouvel événement. Je suis également heureux que mon combat soit annoncé à cette conférence de presse. Je tiens à gagner en ayant un haut niveau de combat.

Kazushi Sakuraba:
Comme le tout premier Dynamite, je tiens à coopérer avec d'autres combattants et le staff de l'événement et donner des combats de rêve à mes fans. Je vous remercie de nous soutenir.

Royce Gracie (vidéo) :
Je suis heureux d'entendre parler de ce nouvel événement. Depuis FEG, la plus grosse organisation de MMA au monde est au japon MMA, et les staffs des différentes organisaitons vont travailler ensemble, je sais que ce sera un rgand succès. J'espère pouvoir combattre au DREAM et montrer mon style et mes techniques. Je suis content de voir que le MMA, dont l'histoire a été construite par la famille Gracie, est maintenant sur le point de se développer encore plus grâce à FEG et l'ancien staff du PRIDE. Je ne peux plus attendre de combattre au DREAM. « I will be back! »

Mirko Filipovic Cro Cop:
Je suis très heureux de combattre à nouveau au Japon et je suis très exité. S’il vous plaît, venez voir mon prochain combat le 15 mars. Je ferai de mon mieux pour soutenir ce nouvel événement. Nombreux sont ceux qui considèrent que je reviens au Japon parce que je ne pourrais pas gagner à l'UFC, mais ce n'est pas vrai. Un jour, je vais revenir à l'UFC et j’aurais de bons résultat. Je pense que le DREAM est le bon endroit pour construire ma carrière pour le moment. Je voulais battre à nouveau au Japon et je n'aime pas les combats dans la cage pour être honnête. Le Japon est mon second pays d'origine. J'ai récupéré des dégâts que j’ai subit à l’UFC par mes défaites, donc je voudrais avoir de grands combats pour mes fans.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 12:59

Donc pas de Takada... interressant ça! Il va faire quoi lui maintenant? Ce consacrer au Hustle?
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 14:32

Ou jouer de la harpe en nuisette transparente Laughing
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 16:11

Dommage que Sakurai ne participe pas au GP
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 16:12

Merci pour le compte-rendu des déclarations ;-)

J'ai cru lire quelque part que Fedor était là au début la conférence. Il est venu où c'était juste un message vidéo ? (ou rien du tout...)
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 16:16

j ai lu ça sur un autre site aussi. C'etait un message video apparament
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 16:18

Merci FISFO ! Très intéressant tout ça . Je pensai aussi que Takada allait dirigé le Dream . Neutral
http://www.mmalegions.com/
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 17:51

Super intéressant tout ça!!! Merci Fisfo! Je suis impatient d'y être. En fait, quand aura lieu le GP ? pas dès le premier événement? Sait-o comment ce serait organisé?
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 21:38

Gegesan a écrit:
Super intéressant tout ça!!! Merci Fisfo! Je suis impatient d'y être. En fait, quand aura lieu le GP ? pas dès le premier événement? Sait-o comment ce serait organisé?

Rubrique "évenements" copain... y'a un calendrier...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Jeu 14 Fév 2008 - 21:40

High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

Rubrique "évenements" copain... y'a un calendrier...

Oui oui, merci High en fait j'ai vu le sujet sur le Dream après avoir lu ce topic-ci, d'où ma surprise. Mais je me suis remis au courant depuis, et je suis vraiment super content de ces news!!! Merci à toi en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse du DREAM   Aujourd'hui à 23:09

Conférence de presse du DREAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1