AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Renato "Babalu" Sobral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Dim 17 Fév 2008 - 2:29

Commençons par la grosse annonce de ces derniers jours, Mirko Crocop quitte l'UFC pour rejoindre le Dream. Qu'en pensez-vous?

J'ai entendu parler de cette nouvelle organisation et je suis surpris que l'UFC ne poursuive pas Crocop en justice. Crocop n'a pas eu une bonne expérience à l'UFC et c'est bon pour lui de pouvoir combattre ailleurs. C'est un très bon combattant.

Parlons de vous maintenant, quand est prévu votre prochain combat?

Ce sera lors des finales du Ring of Fire, je fais partie de la Team Josh Barnett. Je crois que c'est le 23 Avril à Macao.

Le vice-président du Strikeforce a declaré dans une ITW que vous combattriez certainement pour le titre LHW pour votre première apparition là-bas que ce soit sous la forme d'un simple title-fight ou d'un tournoi à 4 combattants. Que pensez-vous de cela?

Je ne sais pas, cela fait un moment que je n'ai pas eu de contact avec le Strikeforce mais je serais heureux de combattre . L'idée d'un tournoi me plait bien mais il faut que ce soit bien payé. Les tournois sont super mais très dur pour le corps.

Préferez-vous combattre contre le champion ou dans un tournoi?

Ce qui paye le plus. (rires)

En parlant d'argent, vous etiez prévu pour combattre au WCO qui a été annulé le jour ou il devait avoir lieu. Que s'est il passé et quand avez-vous été mis au courant que vous ne combattriez pas?

J'ai été mis au courant que je ne combattrais pas seulement 5 heures avant le début de l'event. J'étais dans ma chambre d'hotel en train de me reposer et de me concentrer quand mon manager m'a appelé pour me dire que l'event était annulé. J'ai donc pris mes affaires et je suis rentré chez moi. Heureusement pour nous, la commission athlétique nous a permis de recupérer 20% de notre contrat.

Il semblait que la préparation de l'event était chaotique, est ce que tout semblait normal?

Non car il y a eu beaucoup de problémes à la pesée et pour les contrats. Je ne me posais pas la question si les combats allaient avoir lieu ou non. Je ne m'occupait que de ma préparation au combat. Après l'annulation, promoteurs et organisateurs se rejettaient la faute mutuellement. Quoi qu'il en soit, les combats ne se sont pas faits et ils se sont grillés.

Vous-vous entrainez non-stop depuis septembre, votre prochain combat étant prévu dans plusieurs mois, comptez-vous faire un break?

Je m'entraine encore deux fois par jours pour améliorer ma technique . La semaine prochaine, j'irais à Los Angeles pour un camp de boxe professionnel. Donc je ne pense pas vraiment à faire un break.

La dernière fois qu'on s'est parlé, vous me disiez que Lyoto Machida sera champion LHW de l'UFC un jour ou l'autre. Que pensez vous de son prochain combat qui devrait etre contre Tito Ortiz?

J'ai entendu que Ortiz ne combat plus Machida et qu'ils doivent donc lui trouver un nouvel adversaire. J'ai appris cela il y a quelques jours.

Il semblait que Tito Ortiz ne voulait pas vraiment faire ce combat.

Je n'en sais pas beaucoup sur Ortiz, c'est une celebrité, il fait beaucoup d'argent sans avoir à combattre donc je ne sais pas s'il a toujours envie de combattre.

Oui, sa soirée d'anniversaire avec Jenna Jameson a été très commentée sur le net.

Vous voyez, alors que mon anniverasaire n'intéresse personne.(rires)

Allez-vous aider Josh Barnett pour sa préparation à son combat contre Yoshida?

Oui, quand il est revenu du Japon ou il était pour des events de catch avec Erick Paulson.

Erick Paulson m'a dit que vous étiez content que Josh Barnett combatte à nouveau parce qu'à la salle vous en aviez tous marre qu'il se défoule sur vous.

(Rires) Oui, c'est vrai, il a trop d'agressivité en lui quand il ne combat pas.

Merci encore pour cette ITW,quelque chose à ajouter?

Merci à vous, juste dire au fans que je serais bientot à nouveau dans la cage.

http://www.punchdrunkgamer.com/index.php?view=article&catid=30%3Ainterviews&id=132%3Ababalu2&option=com_content&Itemid=72
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Dim 17 Fév 2008 - 3:43

Merci pour cette itw Il me tarde de le revoir combattre, c'est toujours un régal.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Dim 17 Fév 2008 - 9:07

Merci pour l'interview!
C'est un combattant que je ne connais pas beaucoup et sur qui j'ai entendu pas mal de critiques, mais il a l'air sympathique en tous cas, et au vu de son palmarès, un très bon combattant.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Dim 17 Fév 2008 - 9:33

Merci pour la traduction!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Dim 17 Fév 2008 - 9:48

merci, bonne interview!
http://www.dragonbleu.fr
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Dim 17 Fév 2008 - 11:19

Merci pour la trad !
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Dim 17 Fév 2008 - 18:37

Cool l'interview de Babalu, merci pour le travail Shog' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Renato "Babalu" Sobral   Aujourd'hui à 10:10

Interview de Renato "Babalu" Sobral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1