AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mer 20 Fév 2008 - 22:05

Bawzz a écrit:
Ouai faudra que je vois ça . Et je savai pas qu'il y avait le Pride GP 2003 aussi, il est beaucoup mieux que "Pride FC" ou c'est le même genre ?

Disons que c'est très différent. Au niveau des persos, dans le jeu Pride Fc, tu as les anciens : Royce et Renzo Gracie, Allan Goes, et autres Inoue. Pour le Gp 2003, tu as non seulement ceux du précédent jeu (Nogueira, Sakuraba, Newton, Arona...) mais sans les anciens que j'ai précités (Inoue et autres), et puis tu as ceux qui combattaient en 2003 : Randleman, Rampage, Fedor, Cro Cop, Schembri, Rodrigo et Ryan Gracie,...
Dans les deux jeux tu peux créer tes persos, que tu sauvegardes sur carte mémoire.
Le Gp 2003 est plus rapide pour l'exécution des techniques, donc les combats sont plus dynamiques, en revanche, il est beaucoup moins complet pour les techniques de sol.
En fait, les deux sont très complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 21 Fév 2008 - 16:38

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:
La PS3 n'est pas zonée, donc pas de problèmes .

Et la XBoX 360?

Aucune idée .

Gegesan a écrit:
Bawzz a écrit:
Ouai faudra que je vois ça . Et je savai pas qu'il y avait le Pride GP 2003 aussi, il est beaucoup mieux que "Pride FC" ou c'est le même genre ?

Disons que c'est très différent. Au niveau des persos, dans le jeu Pride Fc, tu as les anciens : Royce et Renzo Gracie, Allan Goes, et autres Inoue. Pour le Gp 2003, tu as non seulement ceux du précédent jeu (Nogueira, Sakuraba, Newton, Arona...) mais sans les anciens que j'ai précités (Inoue et autres), et puis tu as ceux qui combattaient en 2003 : Randleman, Rampage, Fedor, Cro Cop, Schembri, Rodrigo et Ryan Gracie,...
Dans les deux jeux tu peux créer tes persos, que tu sauvegardes sur carte mémoire.
Le Gp 2003 est plus rapide pour l'exécution des techniques, donc les combats sont plus dynamiques, en revanche, il est beaucoup moins complet pour les techniques de sol.

Le GP 2003 à l'air intéressant, par contre j'aimerai savoir si la difficulté est suffisante ? Parce que dans certains jeux comme Fight Night Round 3, on en a marre de mettre tout le monde KO ...
http://www.mmalegions.com/
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 21 Fév 2008 - 16:54

Bawzz a écrit:
High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:
La PS3 n'est pas zonée, donc pas de problèmes .

Et la XBoX 360?

Aucune idée .

Gegesan a écrit:
Bawzz a écrit:

Le GP 2003 à l'air intéressant, par contre j'aimerai savoir si la difficulté est suffisante ? Parce que dans certains jeux comme Fight Night Round 3, on en a marre de mettre tout le monde KO ...

Sauf Oscar De la Hoya que j'ai du mettre KO environ 5 fois et dont je m'en suis pas encore lassé Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 21 Fév 2008 - 18:04

Bawzz a écrit:

Là par contre, c'est un peu dommage. Si tu n'as pas quelqu'un avec qui jouer, tu peux assez vite en faire le tour et battre facilement ton adversaire... Ca reste très chouette à jouer, mais surtout à deux alors.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 21 Fév 2008 - 19:01

Gegesan a écrit:
Bawzz a écrit:

Là par contre, c'est un peu dommage. Si tu n'as pas quelqu'un avec qui jouer, tu peux assez vite en faire le tour et battre facilement ton adversaire... Ca reste très chouette à jouer, mais surtout à deux alors.

En fait je bats même mes potes Laughing
Si je le trouve quelques part je me le prendrai.
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 21 Fév 2008 - 21:11

Pour la ps2 utilisez la swap magic pas besoin de puce et çà marche super

sinon pour les jeux je préfère le Pride gp2003 plutot que le Pride fc car il y a plus de combattants (Fedor, Crocop,Rampage...) qui n'etaient pas dans le FC et beaucoup plus de techniques

UFC sudden impact est largement supérieur à Throdown avec ses nombreux modes de jeux ainsi que le mode légendes que je trouve super on y retrouve Mark Coleman, Dan Severn ou encore Josh Barnett dommage que y'as pas Randy Couture silent

j'attend celui de la ps3 avec impatience
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 13:23

De nouveaux combattants ont été révélés, pour l'instant on en est là :

Chuck Liddell
Quinton Jackson
Gleison Tibau
Thiago Alves
Forrest Griffin
Diego Sanchez
Matt Arroyo
Joe Lauzon
Michael Bisping
Wanderlei Silva

Il y aura aussi Bruce Buffer .

Quelques photos :

http://mrslick.com/2008/02/17/update-thqs-ufc-video-game-pictures-revealed/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 14:39

enfin des infos!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 17:20

Bruce Buffer.... en combattant? (dans le GP 2003, on peut jouer avec Shimada).
J'espère qu'ils vont inclure Shogun et Nogueira...
Bojack73

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 17:21

Good news pour que Shogun y soit
Bojack73

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 17:23

Gegesan a écrit:

non bruce buffer en annonceur c'etait déjà le cas sur UFC sudden impact et throdown sur ps2

avec Shimada sur Pride gp 2003 j'ai jamais reussi à le debloquer Sad
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 17:25

Bojack73 a écrit:
Gegesan a écrit:

non bruce buffer en annonceur c'etait déjà le cas sur UFC sudden impact et throdown sur ps2

Pas trop grave Laughing Il a un peu les mêmes techniques que Sakuraba, en mieux. Mais ça ressemble plus à une farce qu'à autre chose.
Bojack73

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 17:26

Gegesan a écrit:
Bojack73 a écrit:
Gegesan a écrit:

Pas trop grave Laughing Il a un peu les mêmes techniques que Sakuraba, en mieux. Mais ça ressemble plus à une farce qu'à autre chose.

un peu comme sur le jeu k1 on pouvait jouer avec Kakuda Very Happy
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 17:30

Si ce n'est que Kakuda était vraiment combattant, mais Shimada j'ai un doute.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 17:42

Il va surement y avoir GSP et Anderson Silva enfin j'espère...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 18:47

Les combattants dispo.... Very Happy

Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 18:48

Merci pour les news ! J'espère qu'il y'aura Crocop et pourquoi pas pouvoir télécharger des nouveaux fighters sur le XBox Live geek
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 19:03

Jimmy_Peters a écrit:
Merci pour les news ! J'espère qu'il y'aura Crocop et pourquoi pas pouvoir télécharger des nouveaux fighters sur le XBox Live geek

Pour crocop je pense que pour l'instant c'est pas bon vue qu'il combat plus à l'UFC (sa fiche de combattant à même été viré du site) . Mais si il revient pourquoi pas, en espérant que ce soit à temps ...
Sinon le principe de mise à jour par internet est vraiment une bonne idée, à condition que ce soit gratuit !!!

Théoriquement tous les champions actuels de l'UFC devrait être dans le jeu .
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 19:07

Malheureusement qui dit Xbox Live dit payant... Mais bon on verra bien d'ici 2009 ^^
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 25 Fév 2008 - 19:21

Jimmy_Peters a écrit:
Malheureusement qui dit Xbox Live dit payant... Mais bon on verra bien d'ici 2009 ^^

Ahhh merci le playstation network Very Happy
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 26 Fév 2008 - 7:41

J'ai lu quelque part (sur sherdog jcrois) y'a une liste de tout les combattants n'étans plus sous contrat avec Zuffa, Gleison Thibau en fais partie, pourquoi l'inclure dans le jeu ?
Vous me direz plus y'a de combattant mieu sa sera Twisted Evil
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 26 Fév 2008 - 17:57

Ca s'annonce bien
http://www.dailymotion.com/kreem
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mer 23 Avr 2008 - 10:07

Allez une petite rumeur bien sympa :

THQ fera une annonce sur son jeu lors de l'UFC 84, et beaucoup de sources disent que se serait l'arrivée d'une démo avec Rampage et Forrest jouables !
Le jeu utilise le dernier moteur "Euphoria" qui est utilisé dans GTA 4 :
http://www.dailymotion.com/video/x47ttq
Apparemment celui ci est le meilleur du marché.
Lors d'une itw à sherdog Marcus Davis a précisé que les développeurs travaillaient énormément sur le jeu notamment sur les phases au sol (open guard, closed guard, side mount, etc...)

http://ufc-2009.blogspot.com/2008/03/may-24th-special-day.html

Rappel des combattants confirmés pour l'instant :

Light Heavyweight:
Chuck Liddell
Quintin "Rampage" Jackson
Forrest Griffin
Wanderlei Silva

Middleweight:
Micheal Bisping

Welterweight:
Marcus "The Irish Hand Grenade" Davis
Thiago Alves
Diego Sanchez
Matt Arroyo

Lightweight:
Joe "J-Lau" Lauzon
Gleison Tibau
Hermes Franca

Special Characters:
Bruce Buffer

Sanchez :
http://www.metacafe.com/watch/1181690/diego_sanchez_ufc_2009_video_scan/

Wand :

Voici l'interview de Marcus par sherdog sur le jeu :
http://www.metacafe.com/watch/1185936/marcus_davis_on_ufc_2009_game/

Une petite traduction :

"Marcus - C'est incroyable, c'est incroyable ! J'ai pu voir ce qu'ils faisaient, et c'est ... c'est fou jusqu'où ça va. Les quelques combattants qu'ils ont déjà dedans, je veux dire la façon dont ils bougent, dont ils font des coups de poings, même leurs coups de pieds, est exactement de la même façon que ces combattant le font. Ca va être incroyable. Ils vont sortir une démo jouable dans les mois qui viennent, je crois qu'il va y avoir Forrest Griffin et Rampage jouables, je ne sais pas qui d'autres mais ces deux gars seront dans la démo. C'est incroyable mec, ils l'ont fait à un autre niveau, et il y a des mecs qui font ce jeu qui ont travaillé sur Call of Duty, le dernier Call of duty 4. Il y a aussi un mec qui a fait le premier jeux vidéo de l'UFC, il est vraiment investi dans ce jeu."

Sherdog - Tu as fait des captures là, c'est pourquoi tu étais là ?

Marcus - Ils ont fait un scan de mon corps complet et ils ont prit des photos détaillés de tout notre corps, de nos doigts de pieds, de nos doigts de la main, tout ton corps est prit en photo pour qu'ils soient sur que tous le monde soit comme il devrait l'être dans le jeu. Ils font aussi des photos des expressions du visages, comme sourire, être énervé, et tout ça. Ils mettront ça dans le jeu.

Marcus - Je pensent que tous les fans de jeux vidéo attendaient un jeu de l'UFC et ça va répondre à toutes leurs attentes. Les développeurs dépensent beaucoup de temps sur le combats au sols, ce qui est cool, parce que avant c'était assez basique, tu étais pris dans une soumission ou non, c'était mauvais. Maintenant ils amènent ça à un autre niveau, ils vont inclure plein de chose comme side control full-guard, half-guard, tu as aussi l'open-guard, il y aura des vrais renversements parce que maintenant ils ont des vrais combattants qui leurs disent "tu dois faire ça", " tu devrais faire ça...". Ils ont des nouvelles technologies, ils prendront des vidéos, et ils utiliseront ces vidéos dans le jeu pour créé les mouvement que les combattants ont utilisés dans des vrais combats."

Ca sent bon

Dernière édition par Bawzz le Mer 23 Avr 2008 - 11:21, édité 10 fois
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mer 23 Avr 2008 - 10:12

trop hate de voir la gueule du jeu
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mer 23 Avr 2008 - 10:46

J'en bave deja !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Aujourd'hui à 3:01

[Official Thread] UFC Undisputed 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant