AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Dim 31 Mai 2009 - 18:14

High Octane a écrit:
Le N°1 sur le LIVE XBoX à 762 combats à son actif! 752 victoires dont 749 à la suite!!!!!! 10 défaites seulement! Joueur à éviter!!!! Laughing

A ouai balèze le mec ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Dim 31 Mai 2009 - 22:54

Y a des acharnés, ça fait limite peur... Enfin bravo à lui ! (je me demande si ce n'est pas Dana White lui-même...).
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 1 Juin 2009 - 14:48

C'est un no-life!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 1 Juin 2009 - 19:17

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours ainsi que la console et je prend beaucoup de plaisir même si je suis un peu frustré par mon jeu au sol qui est encore trop limite pour jouer à des difficultés intéressantes.

J'ai testé la carrière directement après un ou deux combats d'exibition.
Résultat avec mon combattant crée en middleweight.

niveau : initié

Palmarès : 23 - 14

23 victoires par T(KO)
11 défaites par T(KO)
3 défaites par soumission

5 KO of the night
3 fight of the night
les trophés des 3 et 6 victoires consécutives.
Meilleur classement dans la catégorie : 7

Je galéré dés que le combat était au sol, j'ai souvent perdue par TKO.

Alors je sais pas trop si c'est que je suis nul ou à peu près dans la moyenne.
Mon jeu au sol s'améliore maintenant, mais dés que je combat des adversaires du top 7 je perd.

J'espère que j'aurais la ceinture à la prochaine carrière que je commencerais...
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 1 Juin 2009 - 20:23

J'ai aussi eu du mal niveau sol une fois entré dans le top 10 en mode carrière. Mais en jouant et en se familiarisant, ça ne peut que s'améliorer ! La partie sol est d'un abord un peu plus complexe que pour le combat debout, c'est une certitude.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 1 Juin 2009 - 22:32

On va pas créé un sujet pour ça, mais lors de l'E3 EA Sport a déclaré qu'un jeu de MMA était actuellement en préparation.

http://www.gamekult.com/articles/A0000076704/
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 2 Juin 2009 - 6:28

Bawzz a écrit:
On va pas créé un sujet pour ça, mais lors de l'E3 EA Sport a déclaré qu'un jeu de MMA était actuellement en préparation.

On en avait parlé y'a un moment déjà. On parlait à l'époque de licence avec le Dream, Strikeforce, etc... ça serait tout de même pas mal! Twisted Evil
Multiboxe67

Power : 19

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 2 Juin 2009 - 8:29

idem je suis rentré dans le top 10 en mi lourd avec un style axé kick boxing, 15 victoires 4 défaites, toutes mes victoires par tko ou ko (au moin 11 high kick lol)

par contre une fois dans le top 10 ils me proposent tout le temps lidell, ortiz ou rua. j'ai pris 2 mechant ko par lidell (droite) et par contre j'ai reussi a tapper rua bounce lol

sa devient trop dur au sol, les mec tappent mechament, t'as intéret à remplir ta défense point et sol avec les points de sparring...
sinon trop de mal en JJB meme avec les camps lol
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 2 Juin 2009 - 12:40

EA Sports nous réserve peut-être un bon jeu ? J'éspere, imaginer un mode carrière où l'on créer son combattant et où on peut combattre dans plusieurs organisations comme le Dream, le StrikeForce, Affliction etc... Cela pourrait être même plus intéréssant que le jeu UFC 2009. Le choix entre combattre sur Ring ou Cage etc.. Des personnages que l'on à pas l'habitude de voir dans les jeux vidéos (Minowa, Fedor etc..).

" Coups de gueules de F2V "Sinon, concernant le jeu UFC 2009 "Undisputed" cela fait maintenant environ 2 semaines que je joue. Franchement j'accroche pas du tout pour le sol ! Je sais pas si vous avez déja jouer à Pride GP sur PS2 mais les phases au sol sont beaucoup plus intéréssantes, et le système de soumission et mieux ! Regarder dans UFC 2009, les soumissions sont trés trés rares .. Et c'est trés durs de finir un adversaire par soumission..
Le mode carrière est certe une trés bonne idées mais l'histoire du top25 pour arriver à la ceinture n'est pas trés réaliste..
La création des personnages est magnifiquement complet seulement voila encore un truc qui me dérange énormement c'est dans les surnoms (que une petite dizaine possible ! Et en plus la plus part sont pourries).
F2V allait alors peut-être se réconcillier avec le jeu en essayant le mode classique ! Tout heureux il gagne par décision avec Diego Sanchez contre Karo Parisyan.. Il se prit une petite bière et des pop corn prêt à matter le combat.. Et la suprise on a le droit qu'a 4/5 petits extraits du combat et non le combat entier .. Shocked Laughing
En tout cas je m'attendais à un truc tellement immense que finalement je suis un peu déçu du jeu qui n'est pour moi pas à la hauteur des attentes..
Ils auraient peut-être aussi pu inclure un mode "TUF" ou alors au début de la carrière mettre un "TUF" pour que notre combattant progresse et qu'il gagne le tournoi du TUF (ceux qui aurait tout de suite était plus fun et plus réaliste)
Quand on se rappel du trailer, je me dis qu'ils se sont un peu foutues de nous quand même ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ycGKg03Cgv4

Bref, c'était l'avis de F2V pas dans un bon jour Razz
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 2 Juin 2009 - 16:44

Entrée fracassante du jeu dans le top des ventes de la semaine en France :

http://ufcundisputed.userboard.net/news-f1/ufc-2009-undisputed-dans-le-top-5-des-ventes-en-france-t421.htm
http://www.mmalegions.com/
Pacificateur41

Power : 9

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 2 Juin 2009 - 16:53

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:

On en avait parlé y'a un moment déjà. On parlait à l'époque de licence avec le Dream, Strikeforce, etc... ça serait tout de même pas mal! Twisted Evil

Effectivement et voilà une petite video de l'E3
http://www.xbox360france.com/que-des-fracas-zro-blabla-mma-nv8021.html
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 2 Juin 2009 - 19:30

Fan2Vitor a écrit:
" Coups de gueules de F2V "Sinon, concernant le jeu UFC 2009 "Undisputed" cela fait maintenant environ 2 semaines que je joue. Franchement j'accroche pas du tout pour le sol ! Je sais pas si vous avez déja jouer à Pride GP sur PS2 mais les phases au sol sont beaucoup plus intéréssantes, et le système de soumission et mieux ! Regarder dans UFC 2009, les soumissions sont trés trés rares .. Et c'est trés durs de finir un adversaire par soumission..

Les soumissions sont loin d'être rare... surtout quand on s'est les finaliser! L'interet de ce jeu reste tout de même les parties entre potes ou sur le Live! Le mode carrière c'est bien mais après 2 ou 3 carrières, ça tourne en rond...
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 2 Juin 2009 - 20:26

Sinon pour le sol, aprés une dizaine de branlée, t'apprendre à les défendre et à sortir, au mieux tu fais un g'n'p, mais impossible de soumettre l'ordi!!!
En gros devient le roi du scramble!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 4 Juin 2009 - 18:13

J'ai 2 codes* de déblocage valide pour PS3... Celui qui en veut un me fasse signe!

*C'est pour avoir Ryan Bader et Escudero...
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 4 Juin 2009 - 19:56

High Octane a écrit:
J'ai 2 codes* de déblocage valide pour PS3... Celui qui en veut un me fasse signe!

A ouais a fond envoie sa m'interesse
stp Mr Hight Octane
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 4 Juin 2009 - 20:45

High Octane a écrit:

Oh oh et comment que cela m'intéresse ! Un grand merci d'avance, High
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 4 Juin 2009 - 23:43

Mes impressions personnelles, maintenant que j'ai mieux compris le jeu:

je joue sur ps3

pour le sol il faut apprendre sur le bout des doigts le gameplay...le sol est juste énoooooorme dans ce jeu, les gens qui disent le contraire, n'ont pas approfondi la question des didacticiels, une fois qu'on maîtrise, c'est même fascinant!

Le stand up est plus facile à acquérir et absolument déterminant selon l'adversaire, ...

l'expression de la notion de Gameplan en MMA est fidèlement servie par l'IA incroyable de réalisme.

pour la mode online, c'est géant, on constate malheureusement un petit lag de temps à autres, des mauvais joueurs qui se voient perdre et quittent le jeu ou encore le pire, le mec qui veut gagner, sans la manière et qui utilisent 3 coups à la perfection et en abuse...sans jamais jouer vraiment, des bourrins quoi! Ils ne savent pas de quel plaisir ils se privent, ceux qui exploitent vraiment les possibilités du jeu me comprendront...

Je n'ai qu'une remarque négative à faire...Quand je joue avec mon frérot en mode exhibition et vu que c'est un jeu, j'aurais aimé pouvoir essayer d'affronter Lesnar avec BJ Penn, mais malheureusement on reste dans sa catégorie ou au mieux pour quelques uns on peut combattre dans deux catégories comme Anderson Silva...ça reste pour moi un des meilleurs jeux que j'ai vu!
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 4 Juin 2009 - 23:48

Gegesan a écrit:
High Octane a écrit:

Oh oh et comment que cela m'intéresse ! Un grand merci d'avance, High

@ High Octane: vas y Paton ! fais peter un MP stp

@ Gegesan: je t'ai fais lancer une invit par mon frère, pour t'affronter...au plaisir de se mettre deux ou 3 belles dans la tronche un de ces 4...l'as tu reçue?
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Ven 5 Juin 2009 - 0:06

HariboKiller a écrit:
@ Gegesan: je t'ai fais lancer une invit par mon frère, pour t'affronter...au plaisir de se mettre deux ou 3 belles dans la tronche un de ces 4...l'as tu reçue?

Je ne me suis plus connecté depuis quelques jours (trop de boulot), mais dès que j'y retourne, j'accepte avec plaisir ton invitation ! Quel est ton ID, pour que je sache que c'est bien toi ?
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Ven 5 Juin 2009 - 6:34

Désolé HariboKiller. Je vais en faire profiter les 2 premiers à s'etre manifesté... Promi, si j'en ai d'autre, tu sera le 1er servi!

Spartiate et Gege, je vous contact dès ce soir par MP...
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Ven 5 Juin 2009 - 7:49

arf pas vu que tu en avais que deux...c'est pas grave.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Ven 5 Juin 2009 - 11:56

High Octane a écrit:
Désolé HariboKiller. Je vais en faire profiter les 2 premiers à s'etre manifesté... Promi, si j'en ai d'autre, tu sera le 1er servi!

Spartiate et Gege, je vous contact dès ce soir par MP...

C'est génial, un tout grand merci à toi !
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Ven 5 Juin 2009 - 12:51

exact, un grand merçi a toi
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Ven 5 Juin 2009 - 19:38

Checkez vos MP les potos!
Admin

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 6 Juin 2009 - 7:22

Pour Spartiate et Gege:

- Pour le code, il faut avoir un compte Playstation Network.
- A partir de l'icone Playstation Network du menu XMB, selectionnez le Playstation Store.
- Cliquez sur "utiliser code" situé en haut à droite de l'écran.
- Entrez le code et respectez les instructions de téléchargement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Aujourd'hui à 1:03

[Official Thread] UFC Undisputed 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant