AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Official Thread] UFC Undisputed 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 6 Juin 2009 - 15:36

C'est vraiment super, je teste cela et je te dis quoi. Encore mille mercis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 6 Juin 2009 - 17:29

Ca a marché ! Et les combattants sont sacrément bons ! Merci beaucoup High ! bounce
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 6 Juin 2009 - 18:04

J'y pensais plus mais j'ai égalemment un code PS3 pour les deux combattants supplémentaires.

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi le vendeur avait mis ça alors que j'avais acheté le jeu sur XBOX 360....

Haribokiller je te donne le code par MP si tu ne te l'ais toujours pas procuré (fais moi signe par MP ou sur ce topic) Wink
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 6 Juin 2009 - 20:27

Bon bah le premier qui a un code en rade pour la PS3, pense à moi alors Laughing
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Dim 7 Juin 2009 - 21:45

Si quelqun a un code pour XBOX 360 sa s'rai nickel, merci d'avance
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Ven 12 Juin 2009 - 18:08

Ventes de jeux en Mai aux USA :

1. UFC 2009 Undisputed (X360) - 679.600
2. Wii Fit (Wii) - 352.800
3. EA Sports Active (Wii) - 345.800
4. UFC 2009 Undisputed (PS3) - 334.400
5. Infamous (PS3) - 175.900

Plus d'un millions de jeux vendus.
http://www.mmalegions.com/
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 15 Juin 2009 - 17:41

juste pour piquer un coup de gueule contre les bad loosers qui quittent quand on leur fait une soum....franchement rien que des petis Zizis.... du coup j'ai une stats de 21-12 avec un total de 7 soum mais au moins une dixaine de victoires pas comptabilisées dont notamment 5 ou 6 victoires par soumission donc je serais a environ 30-12 dont 12 soumissions...

du coup quand je vois un gars avec une stat genre de 20-3, je refuse systématiquement, c'est une fois sur deux un mec qui va quitter dès que je le soumet...la soumission doit apparemment mal passer dans la tête de certains...plus qu'un KO franc et net...bien que j'en ai aussi quelque uns qui qui aimaient bien "se vanter, préfèraient frapper et cherchait a gagner" qui ont reçu d'énormes contre stand up dans la tronche qui ont déconnecté aussi...franchement faudrait que la victoire soit comptabilisée à la seconde quand y'a tapout ou KO...

vous rencontrez aussi ce même problème? du coup moi j'ai ma liste d'amis et je joue avec eux ou avec des gros niveaux qui ont des stats réalistes, je pars du principe que le mec qui a beaucoup de victoires et pas mal de défaites, voire autant est une personne fiable, "beau joueur"...qui ne quitte pas et qui de surcroit doit se trouver dans le même cas que moi ..combien de victoires a t-il remporté sans pouvoir les comptabiliser...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 15 Juin 2009 - 17:46

Kannibal a écrit:
J'y pensais plus mais j'ai égalemment un code PS3 pour les deux combattants supplémentaires.

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi le vendeur avait mis ça alors que j'avais acheté le jeu sur XBOX 360....

Haribokiller je te donne le code par MP si tu ne te l'ais toujours pas procuré (fais moi signe par MP ou sur ce topic) Wink

dsl je suis pas revenu depuis quelques jours sur le forum tout occupé à parfaire mon gameplay... mdr... si tu les as toujours j'en veux bien un ...sinon tant pis pour moi ....
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 15 Juin 2009 - 18:21

HariboKiller a écrit:
Kannibal a écrit:

dsl je suis pas revenu depuis quelques jours sur le forum tout occupé à parfaire mon gameplay... mdr... si tu les as toujours j'en veux bien un ...sinon tant pis pour moi ....

Je t'envois ça par MP
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mer 17 Juin 2009 - 19:30

Ce jeux rend haineux!!! Laughing
http://www.dailymotion.com/kreem
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mer 17 Juin 2009 - 19:31

Kreem a écrit:
Ce jeux rend haineux!!! Laughing

Carrément, je joue plus que contre l'ordinateur.
Au moins contre lui, tu peux recommencer le combat...
ElMafioso87

Power : 11

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 23 Juin 2009 - 19:14

Je ne pourrais pas dire combien d'heures j'ai passées dessus mais je sais que c'est énorme Laughing .

Dommage que le online lag un peu Sad
http://www.mma4life.net
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 9 Juil 2009 - 12:28

oui moi aussi je suis totalement "possédé"... même si c'est le jeu qui me fait le plus pester.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 13 Juil 2009 - 12:13

THQ annonce sur le forum officiel du jeu UFC que celui-ci ne va pas tarder à voir débarquer un premier patch afin de corriger certains bugs.

Ce patch corrigera ainsi un bug qui se produit lors de la sauvegarde automatique sur PS3, qui réduira vos chances de réaliser un K.O éclair et donc de débloquer le trophée "C'était fastoche !" Les joueurs quittant une partie online seront dorénavant sanctionnés par une défaite et recevront le prix Did Not Finish, qui sera visible aux yeux de tous dans leur profil. Un rééquilibrage des soumissions face à la console sera au programme, afin qu'il soit moins facile de gagner de cette façon.

Pour le moment, l'éditeur n'annonce aucune date de sortie de son patch, il ne reste donc plus qu'à patienter.

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-patch-pour-ufc-15700.html
HariboKiller

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 13 Juil 2009 - 14:20

youhouuuuuuu c'est la fête!
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 20 Juil 2009 - 15:24

Bon je commence sérieusement à m'y mettre à partir d'aujourd'hui. D'habitude je me contente de TKO'ter l'adversaire mais là j'aimerais bien le soumettre.

Le truc c'est que dans le didactiel (sur xbox360) on dit d'appuyer sur RS puis d'appuyer sur x,y,a,b ou de tourner le joystick sauf que je me fais toujours contrer par l'adversaire, faut faire quoi pour le sousmettre?

PS: Cette question a déjà du être posé mais j'ai la flemme de chercher Very Happy
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Lun 20 Juil 2009 - 19:31

faut faire le bourrin sur les boutons ou se detruire la paume avec le stick
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:58

Quelqu'un a des news des 2 persos en libre téléchargement?...
Y'a toujours rien sur le PSstore...
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Dim 6 Sep 2009 - 15:31

Quelqu'un?...
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Dim 6 Sep 2009 - 18:26

Nan, toujours rien sur le PS Store.
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Dim 6 Sep 2009 - 23:11

Merci Renato.
Quand je pense qu'ils devaient les filer au bout de 90 jours...
Renato
Michel Leeb

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Mar 8 Sep 2009 - 10:34

Crocrodor a écrit:

Jamais entendu parlé, ta vu ça ou ?
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 12 Sep 2009 - 18:41

Renato a écrit:
Crocrodor a écrit:

Jamais entendu parlé, ta vu ça ou ?

Bah c'était ça le système des cartes qui dévérouillent les 2 persos en avance par rapport au téléchargement non?
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 12 Sep 2009 - 19:07

Je crois qu'ils sont dispo mais payant...
http://www.mmalegions.com/
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Sam 12 Sep 2009 - 19:19

Bawzz a écrit:
Je crois qu'ils sont dispo mais payant...

Tu l'as sur 360 Bawzz non?
Sur le Playstore, y'a que dalle...
Mais tu me rassures, il est bien question de 2 persos à télécharger donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Official Thread] UFC Undisputed 2009   Aujourd'hui à 2:59

[Official Thread] UFC Undisputed 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant