AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cheick Kongo parle de la polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 21:11

Voici un communiqué issu du Myspace de Cheick KONGO, en rapport avec ce qu'il aurait dit de Crocop, comme quoi il était doppé:

"A qui de droit

J'ai été informé ce week-end par mon attachée de presse à Paris d'une vive polémique à mon sujet, suscitée par des dires publiés en mon nom sur internet.

Pour mettre un terme définitif à cette controverse, je tiens à démentir formellement avoir fait quelque déclaration que ce soit en défaveur de Mirko Cro Cop en réaction à son départ de l'UFC:

Je n'ai jamais tenu les propos rapportés par le site Internet "http://www.punchdrunkgamer.com/" auquel j'avais accordé une interview en janvier 2008 via mon Myspace et avec qui j'entretiens de bons rapports, à qui d'ailleurs je renouvelle toute ma confiance.

Même si je n'ai jamais caché mes positions quant au dopage et à la nécessité de contrôles rigoureux et de sanctions strictes au sein des organisations de MMA, mon jugement s'est toujours uniquement porté sur des pratiques qui nuisent à l'image de la discipline que je défends et que j'ai toujours fermement condamné.

Jamais je n'ai formulé publiquement ce genre d'accusations à l'encontre de qui que ce soit et encore moins de combattants tels que Mirko Cro Cop pour qui j'ai toujours affiché un réel respect en tant que sportif, et ce notamment lors de mes interviews.

Suite à ma victoire lors de l'UFC 75, je me suis attiré les foudres de quelques internautes parmi ses supporters, au point de me faire pirater mon Myspace par un fan en furie. Selon toute vraisemblance, et fonction des dernières informations que l'on vient de me communiquer, il semblerait qu'un hacker ait réussi une seconde fois à pénétrer mon espace personnel et se soit "amusé" à me prêter des propos aussi mensongers qu'infondés par ce biais et ainsi porter atteinte à mon intégrité morale, ce que je ne saurais tolérer.

Quoi qu'il en soit, alors que je suis à Las Vegas, dans l'attente de mon combat contre Heath Herring pour l' UFC 82 ce 01 mars prochain, j'aspire à pouvoir terminer ma préparation dans les meilleures conditions possibles, loin des rumeurs et autres polémiques stériles dont semblent se délecter mes détracteurs.

J'en profite pour remercier ma famille, mes amis fidèles et mes fans pour leur soutien sans faille et la confiance qu'ils me témoignent alors que l'on essaye de salir ma réputation et mon honneur. Je suis avant tout un athlète français attaché aux valeurs des Arts Martiaux et fier de faire partie de l' UFC. Aujourd'hui en route pour la Ceinture, c'est dans l'octogone, sur le ring, par le combat et la victoire que je compte la gagner et forcer le respect... Pas autrement.

Merci.

Cheick Kongo"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 21:35

Thank's Hallam, heureusement qu'il y a ce message faudrais qu'il soit diffusé partout sur le net, merde, il passe pour le roi des enculés maintenant Evil or Very Mad
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 21:40

C'est mieux comme ça, merci pour l'info

PS Saleté de hackers !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 21:42

Vraiment heureux de lire ce communiqué! Twisted Evil
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 21:47

Ah merci Hallam !
Il y aurait pas une version anglaise histoire de faire passer le message ?
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 21:55

Bawzz a écrit:
Ah merci Hallam !
Il y aurait pas une version anglaise histoire de faire passer le message ?

Le message est déjà passé sur Nokaut, tu va dans la bonne partie y'a un french qui a traduit vite fais donc ba copié coller sur les autres !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 21:58

J'aurai du choisir le Minowa en seconde langue à la place de l'espagnol en 6ème! Fait chier!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 22:13

High Octane a écrit:
J'aurai du choisir le Minowa en seconde langue à la place de l'espagnol en 6ème! Fait chier!
Laughing Laughing Laughing
http://myspace.com/arthurcauras
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 22:17

Ca fait plaisir à lire.

Le message a été posté sur sherdog, mais y'a pas mal de ricains qui ne veulent pas le croire.
http://prideordie.com
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 22:18

C'est mieux comme ça, et rassurant aussi !

Merci pour l'info, je fais tourner partout ou je peux !
Minowa
Jean-Louis David

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 22:23

Hallam a écrit:
High Octane a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Pourquoi jcomprend pas Razz
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 22:35

High Octane a écrit:

Genre tu as été jusqu'en 6eme toi Laughing
Ce dementi fait plaisir a lire .
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 22:39

Voilà qui va laver son honneur et sa réputation Twisted Evil
Saleté de hardcore fan de Crocop Laughing
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 22:49

Nick t'es plus amoureu ? Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Dim 17 Fév 2008 - 23:30

Merci Hallam, c'est un grand soulagement! Comme quoi tout est possible sur le net...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 0:19

Personnellement je n'y crois pas à cette histoire de piratage de son myspace

Je pense simplement que le mec de PunchDrunkGamer a demandé ça par MP et que Kongo a répondu comme ça sans penser que ça serait publié et que ça serait repris sur tous les forums du monde, sinon il n'aurait surement pas sorti cela Neutral ...
Du coup il a fait ce communiqué pour rattraper la gaffe.

Le responsable de PunchDrunkGamer a montré sur Sherdog la capture d'écran du message en question :
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 1:06

Restougenos a écrit:
Personnellement je n'y crois pas à cette histoire de piratage de son myspace

Je pense simplement que le mec de PunchDrunkGamer a demandé ça par MP et que Kongo a répondu comme ça sans penser que ça serait publié et que ça serait repris sur tous les forums du monde, sinon il n'aurait surement pas sorti cela Neutral ...
Du coup il a fait ce communiqué pour rattraper la gaffe.

Le responsable de PunchDrunkGamer a montré sur Sherdog la capture d'écran du message en question :

Je viens d'avoir Cheick au téléphone, et il me confirme qu'il a été surpris, et que ce n'est pas ses paroles. Après, quoi qu'il puisse dire ou faire, beaucoup ne l'aiment pas tout simplement , donc je ne vais pas rentrer dans le débat (bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque, si lui parle beaucoup.... Certains en font autant , mais eux ne FONT RIEN.)
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 2:33

Ce qui m'a fait penser cela aussi, c'est qu'il s'était passé une chose analogue fin août ou début septembre, sans faire autant de bruit.

Dans une entrevue qui, je crois, n'était pas censée paraître dans un magazine ni sur internet (mais qui l'a été), il avait été demandé à Kongo ce qu'il pensait de la défaite de CroCop face à Gonzaga, et il avait répondu que Cro Cop devait manquer de certains produits prohibés à l'UFC et qu'ainsi il était revenu à un niveau plus humain.

Ceci dit, puisqu'il te l'a affirmé personnellement, je ne demande pas mieux que de lui laisser le bénéfice du doute.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 8:21

Bah aprés tout pourquoi il démentirait si ce n'était pas vrai, c'est pas comme si il le craignait ou quoi... C'est chiant toutes ses polémiques...
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 18:16

The'ShArK a écrit:
Bah aprés tout pourquoi il démentirait si ce n'était pas vrai, c'est pas comme si il le craignait ou quoi... C'est chiant toutes ses polémiques...

Ces polémiques, sa sert surtout a faire beaucoup de bruit pour rien , Chieck a le droit de penser ce qu'il veut , maintenant je ne sais pas si cette rumeur est vraie ou pas , ce ne sont que des histoires sans importance ..
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 19:28

Restougenos a écrit:
Ce qui m'a fait penser cela aussi, c'est qu'il s'était passé une chose analogue fin août ou début septembre, sans faire autant de bruit.

Dans une entrevue qui, je crois, n'était pas censée paraître dans un magazine ni sur internet (mais qui l'a été), il avait été demandé à Kongo ce qu'il pensait de la défaite de CroCop face à Gonzaga, et il avait répondu que Cro Cop devait manquer de certains produits prohibés à l'UFC et qu'ainsi il était revenu à un niveau plus humain.

Ceci dit, puisqu'il te l'a affirmé personnellement, je ne demande pas mieux que de lui laisser le bénéfice du doute.

Admettons un instant que Kongo l'ait dit, il est très loin d'être le seul à l'avoir pensé. Le débat sur le dopage Japon/USA a bien animé le forum, et continue... Les déclarations publiques sont une chose, mais sur le fond, les combattants originaires du Pride ont été largement suspectés (cf. Shogun), à tort ou à raison.
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 23:10

Gegesan a écrit:
Restougenos a écrit:

Admettons un instant que Kongo l'ait dit, il est très loin d'être le seul à l'avoir pensé. Le débat sur le dopage Japon/USA a bien animé le forum, et continue... Les déclarations publiques sont une chose, mais sur le fond, les combattants originaires du Pride ont été largement suspectés (cf. Shogun), à tort ou à raison.
il y a une difference entre soupsonner, le penser et enfin le dire...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Lun 18 Fév 2008 - 23:56

J'avoue que là son tord (si ce n'est pas l'oeuvre d'un hacker) serait de l'avoir dit publiquement.
Bon maintenant chacun aura son idee et on n'en saura sûrement pas plus.
Autant rester avec une image positive d'un combattant français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheick Kongo parle de la polémique   Aujourd'hui à 14:03

Cheick Kongo parle de la polémique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1