AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Goran Reljic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Goran Reljic   Lun 18 Fév 2008 - 8:47

Nokaut: Salut Goran, qu'avez-vous fait jusqu'à aujourd’hui?
Goran: Salut, je suis à Londres pour le moment, je m’entraine dur avec Roger Gracie. Ce week-end, j'ai participé à « Bristol Open », un tournoi de jiu-jitsu brésilien, et j'ai remporté la première place dans deux catégories : poids lourds et absolute.

Nokaut: Comment vous sentez-vous d'être un combattant de l'UFC maintenant?
Goran: Je me sens bien. J'ai eu raison de croire en moi-même tout le temps et j'ai vraiment fait beaucoup d'efforts dans ce domaine.

Nokaut: Cela a dû être un véritable honneur d'être l'un des premiers croate après Mirko "Cro Cop" et Pat Militech à soutenir la concurrence à l'UFC?
Goran: Selon les dernières nouvelles Mirko est allé au Japon, alors je suis le seul concurrent croate à l’UFC maintenant. C'est un immense honneur, mais il existe quelques bons gars en Croatie qui mérite la même chance et j'espère vraiment que nous allons les voir aussi à l'UFC.

Nokaut: Votre jeu est basé sur vos compétences au sol. Préparez-vous des surprises pour votre prochain adversaire?
Goran: Bien sûr, j'ai beaucoup travaillé mon stand-up et je pense que je suis plus équilibrée qu'auparavant.

Nokaut: Que savez-vous de votre prochain adversaire, Gouveia Wilson?
Goran: Je sais beaucoup de choses, au moins ce que je dois savoir. C’est un top fighter, très complet et fort. Son stand up est bon et il est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien.

Nokaut: Oui, Wilson est ceinture noire, mais on a vu contre Jason Lambert qu'il peut puncher.
Goran: C'est exact. Je prends ce combat très au sérieux et je m’entraine comme une bête.

Nokaut: Dans ce combat Wilson est favori, du moins sur le papier. Est-il plus facile pour vous d'être un «underdog»?
Goran: Les prédictions et les choses de ce genre ne sont pas vraiment ma préoccupation. Je n'ai vraiment pas peur, j'ai appris que tout est possible dans un combat de MMA.

Nokaut: Goran, Merci et bonne chance à l’UFC!
Goran: Merci pour cet entretien et merci à tous de me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Goran Reljic   Lun 18 Fév 2008 - 13:19

Merci pour l'itw !
Il a une bonne gueule ce mec, je pense qu'il peut faire quelque chose à l'ufc, à suivre... Twisted Evil
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Goran Reljic   Lun 18 Fév 2008 - 19:55

Impatient de le voir à l'UFC. D'après ce que j'ai lu il a un haut niveau et un gros potentiel !

Je trouve que ce n'est pas plus mal pour l'UFC de tourner la page des Shamrock, Coleman... et de recruter des jeunes talents ou des mecs confirmés qui ne sont pas médiatiquement très connus.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Goran Reljic   Lun 18 Fév 2008 - 20:25

Restougenos a écrit:
Impatient de le voir à l'UFC. D'après ce que j'ai lu il a un haut niveau et un gros potentiel !

Je trouve que ce n'est pas plus mal pour l'UFC de tourner la page des Shamrock, Coleman... et de recruter des jeunes talents ou des mecs confirmés qui ne sont pas médiatiquement très connus.

Ouais mais c'est quand même toujours sympa dans une carte de retrouver un bon vieux Coleman ou Shamrock.
Ca fait toujours plaisir
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Goran Reljic   Mar 19 Fév 2008 - 9:08

Un prono pas facile...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Goran Reljic   Jeu 21 Fév 2008 - 13:24

FISFO a écrit:
Ce week-end, j'ai participé à « Bristol Open », un tournoi de jiu-jitsu brésilien, et j'ai remporté la première place dans deux catégories : poids lourds et absolute.

Participation qui risque de lui causer quelques ennuis puisque l'UFC a décidé de le poursuivre en justice.

En effet Goran Reljic a fait ce tournoi sans l'autorisation de l'UFC, ce que ne lui permet pas son contrat.
Son entraîneur a dit qu'il devait ignorer que son contrat lui interdisait cela.

http://profightstore.com/content.asp?mode=news&action=details&ID=2836
http://www.sherdog.net/forums/showthread.php?t=734863
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Goran Reljic   Jeu 21 Fév 2008 - 13:49

Un conseil Goran... change d'entraineur et vite! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Goran Reljic   Aujourd'hui à 0:27

Interview de Goran Reljic